Les discussions

Remboursement résiliation mutuelle

Bonjour, j’ai un problème j’avais un chevauchement de mutuelles car j’ai deux boulots différents, mon deuxième travaille a automatiquement mis sous l...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
kasom

Sortir de cette arnaque milicourtage

Bonjour, Je suis actuellement victime de ces derniers, je n'ai de 23 ans et ils m'ont anarquée et effectuent des prélèvements sur mon compte, comment...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
kasom

Mutuelle previnter refus de remboursement lunettes

Bonjour, mon mari a une mutuelle Previnter de son boulot. Besoin de faire des lunettes de vue, Optical Center les appelle directement pour se renseign...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
SSteph987

Mutuelle

Bonjour, Pouvez-vous m informer de l augmentation légale que les mutuelles peuvent appliquer en 2023  J ai eu plus de 9% cette année, es ce légal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
kasom

Comment résilier et faire opposition

Bonjour, Je me suis également fait avoir, comment je fais pour résilier et faire opposition ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
jee pee

Probleme prelevement mutuelle au dessus du contrat

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon probleme je souscris une mutuelle le 1 er prelevement est de 151 euros hors ma mutuelle essai de me prelever 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
Francis

Remboursement lunettes après changement de vue

Bonjour, je suis dans une situation compliquée avec le remboursement de ma nouvelle paire de lunettes. En effet j’ai du faire changer mes lunettes car...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
nenuphar.

Mon ex-employeur a changé de mutuelle .

Bonjour, Mon ex-employeur a changé de mutuel au 31 décembre 2022 sans me prévenir alors que je suis en portabilité depuis le 11 juillet 2022 pour un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
nenuphar.

Comment résilier une mutuel santé !

bonjour a tous !  peut on résilier une mutuel sante , signer il y a tout juste un mois , on me dit 130 euros a la signature , et les prelement sont d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
nenuphar.

Non respect portabilité mutuelle - rupture conventionnelle

Bonjour, Je viens vers vous, car je suis un peu perdu. J'étais en CDI et suite à de nombreux manquements de la part de mon employeur, j'ai pu négocie...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
MartinScau

Mutuelle hors délais pour resiliation

Bonjour, date du 19/01/2023 (souscription par tel )   je reçois  se jour 09/01/2023un courrier de la CPMS donc  hors délais rétractation ASSUREUR A...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
nenuphar.

Ma mutuelle / neoliane

un appel téléphonique en date du 5 janvier2023 de abcd courtage situé à toulouse Votre devisContrat(s) NEOLIANE SANTE ET PREVOYANCE IJH (P) 120€/Jou...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
nenuphar.

Notre mutuelle vivinter augmente notre mutuelle de 20%.

Notre mutuelle Vivinter a-t-elle le droit d'augmenter de 20% ses tarifs. Nous n'avons encore jamais eu une telle augmentation. Nous avons pourtant cet...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
dna.factory

Résiliation contrat mutuelle de moins d'un an

 Résolu

Bonjour, Après la perte de mon précédent emploi, j'ai dû souscrire moi-même à une nouvelle mutuelle. Moins de an après, j'ai retrouvé un nouveau post...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
LDER

Ma mutuelle refuse de rembourser un trop perçu

Bonjour, Tout d'abord merci pour les personnes qui prendront le temps de me venir en aide. Je suis aujourd'hui dans une situation délicate, j'ai sig...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Sylvain.d

Malakoffhumanis : aucune nouvelle.

Bonjour, Le 5-07-2022 alors que je suis en préavis suite à une démission de mon poste, je subis un arrêt maladie et depuis cette date je suis toujour...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2022 par
cha42

Capital obsèques do

 Fermé

Bonjour, Je suis un lanceur d'alerte sur la pratique du contrat CAPITAL OBSEQUES de la mutuelle D&O contracté en décembre 2009 depuis décembre 2020...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
Jaco

Remboursement maintien de salaire mgefi

Bonjour, Suite à un arret de travail, ma mutuelle me demande le remboursement du complément de salaire qu'elle m'a versé. Quelles sont les règles en ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
nenuphar.

Résiliation mutuelle salarié après démission

 Résolu

Bonjour, J'ai démissionné d'un emploi le 17 septembre 2022, dans une entreprise privée et je bénéficie d'un contrat de mutuelle entreprise jusqu'au...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2022 par
nenuphar.

Loi evin et complémentaire santé pour retraités

Bonjour, dans le cadre de la loi Evin j'ai continué à bénéficier de la mutuelle complémentaire santé de mon entreprise lors de mon départ à la retrait...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
jee pee

Remboursement cure thermale

Bonjour, J'ai une mutuelle NEOLIANE ou dans mon contrat il est indiqué : Rbt cure thermale (11)  100 %  + 225 Euros. (11) Petit alinéa Rbt limité aux...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Santiane  

Facture

Bonjour, mon ex belle fille a reçue plusieurs messages  de sogedi mais aucun courrier( mon fils a quitté sont ancien logement depuis 2 ans) et qu 'il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
dadout

Problème avec ucr

J ai recevoir une lettre avec les betconseille paraport de ucr pour payer mon dette 889 euros mais je déjà pas accepter le contrat avec les UCR je pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
kay

Employeur change de mutuelle, sans m’en fournir une autr

Bonjour, J’ai accouché le 1er août 2022 de mon enfant, et j’étais en congé maternité jusqu’au 27 octobre. Actuellement je suis en arrêt de travail. E...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
nenuphar.

Prise de contact impossible, une loi pour me protéger?

Bonjour,  J'ai un problème vis à vis d'une résiliation, je souhaiterais savoir si je suis dans mon droit : J'ai, ou j'essai, de résilier mon assuran...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Ezara

Résilier mon contrat

Bonjour, pouvez vous dire cmb mois pour résilier contrat chez neoliane j ai été inscrite le 1 mars 2022 merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
Santiane  

Déçue de suravenir complémentaire santé solidaire !

Bonjour, J'ai fait une demande de complémentaire santé solidaire. Victime d'un chauffard, je suis à l'AAH (956,65€), et oh surprise, je vais devoir p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2022 par
HYPERSENSIBLE

Recherche mutuelle

Bonjour, J'ai 21 ans et mon inscription a mon université ne sera effective qu'au mois de décembre.En raison de soins lourds et couteux en optique et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
nenuphar.

Comment gérer ce genre de situation

Bonjour, Vous avez eu un retour de cette entreprise ?  car j’ai actuellement le même problème … 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2022 par
Pierrecastor

Cotisations mutuelle entreprise prélevées à tort

Bonjour, Mon mari avait auprès de son entreprise un contrat famille sur lequel mon fils et moi-même étions ayants droits. Décembre 2019 j ai retiré l...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Legoaldesyetis

Ajouter un enfant sur mz mutuelle santé

Bonjour, Jai une mutuelle santé que jai résilié pour le 9 novembre 2022. Mon enfant est nee le 10 août et jaurai voulu l ajouter a mon contrat pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
Legoaldesyetis

Mutuelle sans carte

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux résilier sans frais ma mutuelle avant l'engagement d'un an car je n'ai jamais reçu de carte de mutuelle de leur...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
nenuphar.

Indemnisation voyage annulé

Bonjour, Suite à une annulation de voyage de retour de Montréal vers Paris en juillet 2022 et toutes ses conséquences, j’ai un dossier de demande d’i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2022 par
nenuphar.

Pourquoi je suis prélevé autant de fois

Bonjour,  BR assure me prélève 2 fois par mois d une somme de 119 euro sachant que j’avais envoyer un courrier pour que cela s’arrête et cela et pour...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
BmV

Mutuelle sur ma mère avec contrat en cdi

Bonjour, Habitant à Metz, j'ai signé un cdi début septembre, avant j'étais en apprentissage et donc la mutuelle que j'avais était sur ma mère, en sig...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
nenuphar.

Réclamation des cotisations de ma mutuelle

Bonjour, La mutuelle me réclame le paiement des cotisations de 2020 qui n'ont pas été prélevées sur mon salaire. Y a t-il un délai de prescription au...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
nenuphar.

Ma mutuelle a résilier mon contrat sans m avoir informé

Bonjour, Suite à un licenciement j était couverte par ma mutuelle jusqu'à fin décembre par la portabilité  Je viens de me rendre compte que je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
nenuphar.

Portabilité mutuelle

Bonjour, Mon mari a été licencié par son employeur français. Nous sommes résidents belges et nous cotisons à la cpam car nous travaillons en France. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
kang74

Affiliation mutuelle agrica sans demande de ma part

Bonjour, Salariée agricole à temps partiel depuis 5 ans, j'ai reçu cette semaine une carte de tiers payant de la part de la complémentaire agrica san...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
nenuphar.

Comment résilier de l'arnaque de agence 75

Bonjour, Je suis dans le meme cas que vous monsieur en plus ils ne répondent ni aux numéros de téléphone fournis ni aux emails ? 

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
BmV

Neoliane / je risque quelque chose ?

Bonjour, J'ai fini par céder après de long échanges et donner mon RIB à un des chargés de clientèle de NEOLIANE par appelle téléphonique, Je n'ai pa...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
Santiane  

Devis dentaire

Bonjour, Je suis actuellement chez MALAKOFF HUMANIS et j'ai depuis le mois de Décembre 2021 adressé un devis dentaire pour une prise en charge. Depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
BmV

Millicourtage

Bonjour, j’ai étais démarché il y a quelques mois par cette assurance millicourtage qui avait déjà toutes les informations sur mon compte en banque a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Karine_7755

Mutuelle sante allianz

Bonjour, j ais recu un mail d un huissier de justice  eleroy  me disant etre mandate par ALLIANZ IARD pour recouvrer une dette a l amiable de la somme...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2022 par
lola

Remboursement mutuelle pour lunette

Bonjour, voila ayant deux mutuelles je voudrais changer mes lunettes et on mes dit tout remboursement confondu des mutuelles et de 700€ maximum biza...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
kasom

Comment choisir une mutuelle

Bonjour, bientot licencié je vais avoir impérativement d'une mutuelle. Consommant beaucoup de soins, profil  qui voit beaucoup de médecins sans m'éta...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
nenuphar.

[mutuelle] adhésion obligatoire si déjà existante ?

Bonjour, Bonjour, Mon nouvel employeur me demande d'adhérer à sa mutuelle, je lui indique que je suis déjà inscrit à la mutuelle de mon épouse au ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
orphee92

Taux de remboursement changé pendant traitement orthodontie

Bonjour, J'ai commencé un traitement d'orthodontie en 2020. 2 mois avant le début du traitement, ma mutuelle m'a transmis une estimation de rembourse...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
nenuphar.

Non versement prime de naissance mutuelle

Bonjour, Mon fils est né en mai dernier et je n'ai pas eu de prime de naissance par la mutuelle puisque je n'en avais pas connaissance. Très récemmen...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
nenuphar.

Ma mutuelle me prélève malgré la résiliation et refuse les s

Bonjour, Suite à un licenciement en janvier 2022 ma mutuelle d'entreprise à pris fin en même temps que la cessation de mon contrat de travail, j'ai é...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
CAPTAINCOOK
Résultats 101 - 150 sur un total de 1 889