Chauffage super vieux facture 450 euro pour deux mois
bonjour voila je vien vers vous car je vien de loue une maison de 80 mettre , et je vien de recevoir ma facture pour deux mois de 450 euro je suis sup...
bonjour voila je vien vers vous car je vien de loue une maison de 80 mettre , et je vien de recevoir ma facture pour deux mois de 450 euro je suis sup...
Bonjour, j'ai fait une demande d'aide financière auprès de l'ANAH pour compléter celle obtenue auprès de la MDPH ( plus de 3 ans de procédures...) afi...
bonjour Je quitte bientot mon appartement en location. Les rapports avec la société de gestion de mon appartement sont très difficiles. Aucune disc...
Bonjour, Je me permets ici d'expliquer ma situation un peu complexe (à mes yeux en tout cas !) pour avoir les conseils éventuels de personnes conna...
bonjour je connais deja la loi sur les animaux de compagnie dans une location maintenent j'aimerais savoir si il y a une loi sur le nombre maximum que...
bonjours j aimerait avoir quelle que information sur le domaine voilas donc on vies dans un logement on 4 un adulte et 3 enfant de 22 à 15ans la perso...
Bonjour, Actuellement en location avec mon conjoint, j'ai constaté que son contrat de bail n'était pas très réglementaire. Le contrat à bien...
Bonjour, je suis mère de deux enfants et j'ai à la recherche un logement, je touche RSA et j'ai droit APL. Moi et mes enfants ont vives à Ajaccio mon ...
Bonjour, J'ai une question relative au logement. Je suis en invalidité en raison d'une affection longue durée. Je cherche un logement pour ne plu...
j ai toujours rien et maintenant je suis en ASS :reste de chomage. et j ai pas assez d argent pour un deux pieces et j aimerais savoir si mon fils...
Bonjour, Je suis locataire avec mon compagnon (non marié ni pacsé). Le bail est au deux noms. Si je décide de quitter le logement et adresse un cong...
Bonjour, Puis-je prévenir mon propriétaire de la résiliation résilier mon bail pour mutation un mois avant même si j'ai reçu mon avis de mutation ...
bonsoir, le 24 mars je décide de résilier mon bail qui est sur un préavis de trois mois pour état des lieux le 24 juin. est il normal que le dépôt ...
bonjour je suis locataire d une maison qui depuis quelque temps presente des petits probleme infiltration d eau dans la cave limace humidite et je pla...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour savoir si je me fais arnaquer ou pas! J'ai quitté le logement que je louais le 28 juillet 2013 pour vi...
Bonjour, sur le bon coin 73 le 8/03 a 22H58 je trouve une annonce qui m'interesse,j'y reponds par mail et fax,car il faut telephoner or je ne peut pas...
Bonsoir à tous, nous sommes locataires depuis le 14/02/2014 d'un logement de type T2 au dernier étage d'une petite maison. Lors de la visite, on no...
Bonjour, Nous sommes avec ma compagne propriétaire d'un appartement que nous avons acheté en 2009 sur plan. Nous avions alors bénéficié d'un PTZ su...
Bonjours ! Voilà 4 mois que mon agence n'obtient toujours aucun versements concernant mon ancien appartement. à savoir qu'avant de partir du logeme...
Bonjour, Dans le cas d'une caution non rendue dans un délai de deux, quel est ou comment peut-on calculé le montant des indemnités de retard? Merc...
Bonjour chers amis, Il vient de m'arriver une petite mésaventure. Mon fils été parti dans la salle de bain pour ce préparer ce matin, il a donc fe...
Bonjour, je viens poster un msg ici car je ne sais plus comment réagir . Je vous explique la situation : je vis avec ma mère et ma soeur dans une gran...
la chaudière semble avoir besoin de changer la soupape de sécurité et baisser le débit de l'eau et sa température - j'ai constaté un bruit de goutte ...
Bonjour à tous J'aimerai savoir si un règlement intérieur des parties communes de l'immeuble pris sur des sites internet, il a une valeur juridique. ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison mise en location. Mes locataires ont quitté les lieux il y a une semaine et ont donc résiliés leurs contra...
Bonjour à tous Je v'es louer un appartement a partir du 1 Mai, je n'ai toujours pas signer le bail. La maison était en vente avant que le propriét...
Bonjour, Pensez vous que la caf accepte un scan, que m'a envoyé par mail mon proprio, d'une attestation de loyer ou il faut un original ? Merci...
Bonjour, Ma fille va prendre un appartement non meublé car elle vient d'avoir un CDI. Je suis en train de lire le bail qui est signé pour une durée...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai fait il y a plusieurs années une demande de logement hlm d'un 2 pièces. Je dois renouveler ma demande de logement c...
Bonjour voilà j ai besoin d aide j ai souscris à un crédit il y a 2 ans pour l achat d un appartement qui et ma résidence principale avec un pret-a-ta...
bonjour, je suis locataire d'un logement en maison mitoyenne, mon propriétaire a vendu son batiment, et on doit quitter les lieux au plus tard en aou...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre accueil ! Je loue actuellement une maison en région Parisienne, j'ai signé mon bail en février 2011 et je...
Bonjour, Je reçois le 29 mars une lettre RAR de mes locataires âgés de + 70 ans m'indiquant qu'ils ont acheté un appartement "et que si tout va bien...
Bonjour, Je souhaite quitter un logement suite à la séparation avec mon compagnon. Le bail est aux deux noms. Comment puis-je m'en défaire complét...
Je viens de faire l'état des lieux sortant et le propriétaire veux faire venir une entreprise de nettoyage et peux me la facturer? Peux-til garder la ...
Bonjour, Voilà. J'ai signé un bail meublé en tant que locataire, et je me rends compte (un peu tard) que je ne me sens pas d'habiter là. Je sais qu...
Bonjour Je bénéficie du rsa d'activité et je pensais avoir le droit à un préavis de 1 mois jusqu'à ce l'agence me dis que vu que ma situation était l...
Bonsoir, Je loue un logement non meublé et j'ai envoyé début février ma lettre de pré-avis au propriétaire. Je lui demande donc de pouvoir quitter ...
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ballon d'eau chaude et mon robinet d'évier. Je suis donc obligé de monter tous les jours ma vaisselle à l'étage...
Bonjour, Nous allons revenir en France , nous habitons aux Antilles françaises ,nous souhaitons un logement ,mais nous allons ns retrouver aux ch...
Je loue depuis quatre ans le 2 pièces meublé de ma mère, refait à neuf avant l'arrivée des locataires. Le logement est rapidement devenu en sur occupa...
Bonjour , Il y a moin d un an , j ai prie en location une maison , ideal pour nous avec 3 enfants un super jardin , je précise a mon proprio qu...
Bonjour à toutes et à tous, voilà : je suis une personne âgée, qui devrai quitter la région pour raison de famille et manque de moyens, et je suis aux...
Bonjour, Je loue un appartement avec des charges "estimées" de fonctionnement, il y a une part locataire et une bailleur, connaissez vous les propor...
Bonjour, J'ai signé, ce jour (24/04/2014) une location de garage en agence immobilière. L'agence a fait débuté le bail en date du 08/04/2014 (premie...
bonjour 1) suite à l'état des lieux de sortie, une agence ou un proprietaire peut il effectuer des travaux sans me consulter et m'imposer le paieme...
Bonjour, Je vais quitter le pavillon où je réside depuis 16 ans et demi. C'est maintenant que je réalise que je ne trouve plus ma feuille d'état des...
Bonjour, nous sous louons un local à une association et une alarme est en place avec un système de clés cryptées pour activation et désactivation. ...
Bonjour je voulais savoir si je pouvais réduire mon préavis z un mois je suis actuellement locataire d un HLM et enceinte logement trop petit penser v...
Bonjour, La loi Alur a été adoptée le 26 mars 2014. Je souhaiterais savoir si elle était en application à ce jour concernant la restitution de cautio...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.