Qui dois payer la mise en service de l edf et gaz ?
Résoluest ce aux propriétaires de regler la mise en marche de l EDF ET DU GAZ , j ai un appart en location et la locataire demande a ce que je paye la mise ...
est ce aux propriétaires de regler la mise en marche de l EDF ET DU GAZ , j ai un appart en location et la locataire demande a ce que je paye la mise ...
Bonjour voilà mon problème. J’ai envoyé mon préavis de départ de l’appartement que je lous fin mars 2016. Il y a 3 mois de préavis sur le logement. Je...
Bonjour, Etant locataire dans un logement vide, je viens d'avoir un travail ( début Mars) hors de ma ville et je souhaite déménager. Je sais que d'...
Bonjours Alors voila j'ai demandé un préavi d un mois qui a etait accepter et mon proprio a recuperer les clef apres une semaine de mon preavi par...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement que je loue et je voudrais savoir si je peux mettre sur le bail le futur locataire mais qui n'a pas assez...
Bonjour, j'ai une amie qui a un petit problème avec son nouveau bailleur , que faire celle ci veux la mettre dehors et viens sans cesse lui faire d...
Bonjour, La locataire de mon appartement (depuis 6 ans) a des problèmes d'électricité depuis qu'elle a acheté un nouveau four plus important… Il y a...
Bonjour, Mon ami et moi avons signé le bail le 02/03/2016 qui prend effet le 05 mai. Aujourd'hui 24/03/2016 , nous avons trouver tout deux un emp...
Bonjour, je voudrais savoir si on a droit une maison avec un jardin si on ne travail pas ?
Bonjour, Je désire recevoir un modèle de bail pour louer une maison individuelle. Merci
si l'on emmènage en cours de mois faut-il règler la totalité du loyer ? merci
Bonjour, J'aurai voulu savoir sur combien de temps s'échelonne un échéancier des eaux du Ponant. Sur 1 an? Est-ce que ça peut être 9 mois et 5 jours...
Bonjour, J'occupe actuellement le logement d'un ami, depuis un an. Le logement était neuf, la remise des clés s'est faite il y a un an. Etant ing...
Bonjour, Est-il normal de cautionner un état des lieux lors de la signature du bail quand celui ci n'est pas fait ? Merci
Après 1 an en location nous recevons la régularisation, jusque-là tout va bien sauf qu'elle concerne l' année 2013 et nous avons emménagé en août 2014...
Bonjour, J ai envoyé ma lettre de préavis de 3 mois n était pas informé de la nouvelle loi pour les zones tendues.est il possible de refaire une let...
Bonjour Peut on demander en cours de bail à un locataire, son nouveau contrat de travail suite à un changement d'employeur? En vous remerciant M pa...
Bonjour, J'ai signé la semaine dernière (le 16) un bail pour la location d'un logement, prenant effet le 26 Mars. Dans ce bail, il était indiqué ...
Bonjour, Dans le cadre d'un investissement locatif, je suis sur le point d'acheter un studio de 20m2 "loi Carrez" donc de 40m3 de surface. hauteur...
Bonjour, Le premier décembre je rentre dans un studio. Je suis au chômage. Je perçois des allocations. Mes parents se portent garants. Je trouve u...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il m'est possible de savoir si je n'ai payé que la moitié des frais d'agence au moment de la signature du bail. ...
Bonjour, Je vais louer une maison pour laquelle le bailleur établit l'état des lieux d'entrée par huissier. Qui paie l'huissier dans ce cas là . Me...
Bonjour, Je résume rapidement la situation. Mon ancien appartement a été racheté en novembre 2015 et le nouveau propriétaire souhaitait reprendre ...
Bonjour, lorsque j'ai signer mon bail aucune ligne ne fait mention de préavis en cas de départ , si tel es le cas est ce que j'ai un préavis quand mêm...
Bonjour, Âgé de 18 ans, j'aimerai pouvoir prendre mon indépendance. Ma mère aimerait, quant à elle, partir du hlm, elle veut déménagé. Or, moi je ne...
Bonjour, je suis bailleur d'un studio meublé edl entrée fait ok puis 3jours plus tard message de mon locataire avec plusieurs dysfonctionnements m...
Bonjour, Nous sommes locataires dans le parc privé via une société de gestion de location et on viens de nous attribuer une maison en location dans ...
Bonjour j'ai recu un mesdage de ma proprietaire comme quoi nous avons depassé de loin notre facture d'eau.. Je pense que c'est dû à la chasse d'eau.....
Bonsoir, Je suis locataire depuis 6 mois et quand j'ai pris l'appartement mon bailleur m'a fait payer un dépôt de garantie de 2 mois de loyer au li...
Bonjour, Ayant le même problème que cette dame ,( garant solidaire ) , ma colocataire refusant de payer la deuxième partie du loyer après mon dép...
Bonjour, Ma fille déménage et je ne peux me porter caution car j'ai des loyers en retard Qui peut se porter caution pour elle ? Merci
Bonjour, Suite à plusieurs dégâts des eaux et une absence de travaux, l'immeuble où je loue un appartement nécessite des travaux importants, y com...
Bonjour, Nous avons louer un appartement depuis janvier avec mon copain et n'avons jamais eu de facture d'electricité, et la proprio a laisser un mes...
Bonjour, je m'appele CANESSANE Tharanika sree, je suis Marie,j'ai aussi un enfant qu'elle a 1ans ,je cherche un studio .pour vivre ensemble ,merci d'a...
Bonjour, je viens de lire qu'il était possible d'augmenter un loyer avec une rétroactivité de 5 ans, (il y a un modèle de lettre pour en informer le...
bjr,voila je vien de louer un maison il y a un mois et demi et jai signer un bail de trois ans avc mon proriértaire mais maintenant il veux que je qu...
Bonjour, Je possède une chambre étudiant que je loue. Le locataire est un gros fumeur de joint apparemment et indispose ses voisins ainsi que to...
Bonsoir, Voilà je suis locataire depuis 6 mois et lors de l'état des lieux le bailleur a mal détaillé l'état de la robinetterie, les prises et les ...
Bonjour, Je suis propriétaire et j'ai signé un bail avec un futur locataire pour avril. Je regrette cette signature car mon petit-fils vient de me ...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement, et dernièrement mon propriétaire m'exige de pelleter ma galerie, mais je travail a l'extérieur je ne suis ...
Bonjour, J'ai remis à ma proprietaire mon fin de préavis le 7 mars 2016 pour le 7 avril 2016( mutation professionnel). Normalement je dois partir le...
Bonjour, Je souhaite avec mon conjoint partir de notre location hlm. nous avons notre délai de 3 mois bien sur, mais les locations que nous voyons s...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un bien que j'ai mis en gestion et location car je suis à l'étranger. Lors de deux dernières locations des honora...
Bonjour , Novice dans la location immobiliére , j 'ai mandaté une agence immobiliére pour la location de nos appartements.Cette agence a effectué ...
j'ai loué un petit t2 meublé pour mon oncle âgé de 85 ans. mois de mars en cours payé et chèque de caution de 2 mois de loyer sans charges. Après 10 j...
Bonjour, Quels sont les droits des locataires concernant les visites du domicile visées pour une nouvelle location après avoir donné mon avis de dép...
Bonjour, Je suis une doctorante stagiaire et je suis à la recherche d'un appartement sur Grenoble. Connaissez-vous des agences sérieuses à Gr...
Bonjour, Je suis locataire d'un petit studio. Depuis le mois de septembre je constate que la peinture s'écaille et gonfle sur tout le pan du mur. J'...
Bonjour à tous, Je vous explique la situation. J'ai quitté un appartement le 7 janvier 2016 (ce qui conrespond a la fin de mon mois de préavis)...
Bonjour, Notre propriétaire qui est une vieille dame âgée à oublié depuis environ 3ans de nous faire payer les charges . Personnellement avec tout...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.