EDF et le tarif première necessité
marine18000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
-
7 janv. 2014 à 20:36
Gastlee - 13 mai 2014 à 17:55
Gastlee - 13 mai 2014 à 17:55
A voir également:
- EDF et le tarif première necessité
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Tarif sacem 2023 - Guide
- Tarif fourriere - Guide
- Tarif passeport - Guide
3 réponses
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
8 janv. 2014 à 08:49
8 janv. 2014 à 08:49
Bonjour,
Pour bénéficier du tarif première nécessité, il faut D'ABORD souscrire un contrat d'électricité auprès d'EDF, au tarif réglementé.
ENSUITE, vous faites valoir vos droits au TPN.
Désolé pour vous.
http://particuliers.edf.com/offres-d-energie/solutions-solidarite/tarif-premiere-necessite-electricite-47779.html
Pour bénéficier du tarif première nécessité, il faut D'ABORD souscrire un contrat d'électricité auprès d'EDF, au tarif réglementé.
ENSUITE, vous faites valoir vos droits au TPN.
Désolé pour vous.
http://particuliers.edf.com/offres-d-energie/solutions-solidarite/tarif-premiere-necessite-electricite-47779.html
marine18000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 13:59
8 janv. 2014 à 13:59
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, si je comprends bien, je n'aurai pas le droit à la gratuité de la souscription ?
Cordialement
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre, si je comprends bien, je n'aurai pas le droit à la gratuité de la souscription ?
Cordialement
Energizor
Messages postés
26006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
19 511
8 janv. 2014 à 15:40
8 janv. 2014 à 15:40
Hélas non.
Le TPN n'est pas rétroactif (comme tout contrat).
Par contre, lorsque vous aurez le TPN, si vous déménagez, les frais de mise en service ne seront pas facturés dans le nouveau logement.
Le TPN n'est pas rétroactif (comme tout contrat).
Par contre, lorsque vous aurez le TPN, si vous déménagez, les frais de mise en service ne seront pas facturés dans le nouveau logement.
Bonjour,
Et bien en pratique Non,
à chaque déménagement EDF vous oblige à reprendre un contrat normal pour le faire évoluer par la suite en contrat TPN _ _ _ On ne peut donc jamais bénéficier de la gratuité de la mise en service même si on est bénéficiaire du contrat TPN 3 jours avant de déménager !
Problème impossible à régler sinon par un bricolage de remise dite "Commerciale" au bon vouloir d' EDF _ _ _ En cas de déménagement le transfert contrat TPN devrait être automatique, mais ce n'est pas le cas _ _ _ Est-ce voulu ainsi ? _ _ _
Je vous souhaite une agréable journée.
Et bien en pratique Non,
à chaque déménagement EDF vous oblige à reprendre un contrat normal pour le faire évoluer par la suite en contrat TPN _ _ _ On ne peut donc jamais bénéficier de la gratuité de la mise en service même si on est bénéficiaire du contrat TPN 3 jours avant de déménager !
Problème impossible à régler sinon par un bricolage de remise dite "Commerciale" au bon vouloir d' EDF _ _ _ En cas de déménagement le transfert contrat TPN devrait être automatique, mais ce n'est pas le cas _ _ _ Est-ce voulu ainsi ? _ _ _
Je vous souhaite une agréable journée.