Les discussions

capucinee Louer un logement

Installation d'un compteur d'eau

Bonjour à tous, voilà j'ai un pb avec mon bailler HLM. Il veut installer un compteur d'eau par une compagnie dans mon logement que je loue depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
marmenard
Utilisateur anonyme Louer un logement

Taxe ordures ménagéres

Bonjour, Pour la 1 fois,ma commune m'a envoyer une lettre disant que je dois payer 105 euros de taxe d'ordures ménagere?? pour 3 personnes+2 ramass...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Valenchantée
angelmoonlove67 Louer un logement

Augmentation des charges

Bonjour, Je loue un appartement depuis mars 2012. Mon propriétaire vient de m'envoyer une lettre ou il m'informe d'une augmentation des charg...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
marmenard
JKK42 Louer un logement

Problème de charges

Ma maman est propriétaire d'un appartement donné en location, en 2012 à sa belle-fille (veuve) pour un montant de 500.00 € TTC (350 € de loyer + 150 €...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
marmenard
Choupette2810 Louer un logement

État des lieux sortant non signé

Bonjour J'ai aménagé dans une maison en mai 2010, un état des lieux d'entrée a été établi, précisant beaucoup de défauts. J'ai quitté ce logement...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Choupette2810
Utilisateur anonyme Louer un logement

Taxe d'ordure ménagère

Bonjour, je loue un logement depuis décembre 2008 suite aux décompte de charges je sais qu'il m'a été retenu ordures ménagères 2008 - 6€36 ordures ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
petard88 Louer un logement

Quittaces de loyer

Bonjour, mon propriétaire ne m'envoie pas mes quittances de loyer de plus tout ces numéros de telephone sont mauvais les letttres avec ar ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
GrandCaribou
fox362 Louer un logement

Locataire abuse avec les charges

Bonjour a tous, je loue plusieurs studios en meublé, avec charges forfaitaire. Un des locataires (en place depuis 3ans) vient d'installer une cli...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
fox362
seb85400 Louer un logement

Caution solidaire

Bonjour, Moi même et mon amie nous sommes porté caution solidaire pour ses parents afin que ces derniers se rapprochent de leur fille. En revanche,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
maylin27
Chrisitn Louer un logement

Location saisonnière

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis face à une situation à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses...alors si quelqu'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Valenchantée
sweety97 Louer un logement

Louer seul ou à deux??

Bonjour, Je vis à paris et en cdi depuis 2 ans et mon salaire est d'environ 1500. Mon copain lui vit en Guadeloupe mais pour son travail il est amen...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sweety97
nathaliedecombat Louer un logement

Récupérer la caution

Bonjour, Je vous expose le problème : mon beau-père est décédé , l'état des lieu de l'appartement va être fait, est-il possible de récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^^Marie^^
gaston18 Louer un logement

Questions/ juridiction de proximité

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai quitté mon ancien logement sans états des lieux entré et sortie, ma garantie ne m'a pas était versée, mon proprié...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sleepy00
gabrielle1957 Louer un logement

Location de vacances

Bonjour, je loue ma maison sur divers sites et j'ai été contacté par un monsieur 5 jours avant la prise de location. Il me dit qu'il veut d'abord vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
gabrielle1957
pikaCHU86 Louer un logement

Partir du logement

Bonjour, Je suis entrain de me séparer de mon copain. Nous avons signé le bail il y à un an. Aujourd'hui on ne s'entend vraiment plus, on dirait de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Valenchantée
Twstd Louer un logement

Boite aux lettres

Fermé

Bonjour, Je viens d'entrer dans un nouveau logement, situé dans une maison, les boites aux lettres sont neuves comme le reste, elles se trouvent à...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
BmV
Gromi91 Louer un logement

Proprietaire reclame taxe ordures menagere

Bonjour, Je quitte mon logement dont je suis locataire et l'agence me réclame une somme faramineuse pour l'enlèvement des ordures ménagères. Mon loye...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Valenchantée
Zaze1984 Louer un logement

Location 1 chambre ou 2

Bonjour, mon couple ne va plus je voudrai partir avec mon fils de 20mois . Je n ai pas les moyen de prendre un appartement 2 chambre pour le moment de...

Enka1
valthorens73 Louer un logement

Etat des lieux non signés

bonjour, j'ai acheté il y 6 mois un appartement avec un locataire dedans, ce locataire n'avait pas signé d'état des lieux d'entrée avec l'ancien prop...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
feloxe
Justinr8910 Louer un logement

Problème locataire

Bonjour, J'ai fait signé un bail le 1er juin 2014 pour une location, le locataire ne m'a ni versé la caution, ni le premier mois de loyer. Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
maylin27
opheliedagle Louer un logement

Durée d'une location

Bonjour, Tout d'abord merci aux personnes qui me répondront. Voilà je signe mon bail demain (enfin il est déjà entre mes mains et signé mais il m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Valenchantée
sn34 Louer un logement

Problème de bail

Bonjour, mes parents loue un appartement depuis 1982, ils n ont pas signé de bail. les propriétaires sont décédé en 2010. se monsieur souhaite leur ...

Valenchantée
malin-maline Louer un logement

Blocage du loyer en belgique

bonjour, j'ai loyer mon rdchée a une amie de confiance qui a trahie la mienne et viens de bloquer le loyer pour des raisons non valable a mes yeux ex...

Enka1
syroy Louer un logement

Bail durée 3 ans

Bonjour, Mon conjoint et moi venons de signer un bail (le 26 juin 2014) d'une durée de 3 ans pour un logement locatif nouvellement construit et ce ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Enka1
patricedu46 Louer un logement

« renseignement sur préavis de loyer »

qui si connais en therme de loyer , es ce que je dois payer mon loyer completement en sachant que je quitte les lieux le 18 juillet?????, ou au prorat...

maylin27
stefparis Louer un logement

Dois quitter studio et pas de quittance

Résolu

Bonjour à Toutes et à Tous, Le 15 juillet prochain, je dois rendre mon studio à ma propriétaire. Tout à été fait dans les règles de l'art. Seule...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
maylin27
shoush Louer un logement

Juge de proximité ou déclaration au greffe

Résolu

Bonjour, pour mon soucis de charge , dois je faire une demande au juge de proximité ou une déclaration au greffe ??? ma mère ma dit que maintenan...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Enka1
micara Louer un logement

Loi sur l habitat indigne

Bonjour et merci d avance. Je viens de recevoir un courrier de ma mairie me demandant, dans le cadre de l'HABITAT INDIGNE de colmater un mur EXTERI...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
micara
matdej Louer un logement

Opposition sur un chèque de caution

Bonjour voilà mon problème : Je suis travailleur saisonnier dans une station balnéaire pour l'été, et je loue une chambre attenante à un restauran...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
matdej
kmille92160 Louer un logement

Retenue sur le dépôt de garantie

Bonjour , Je souhaiterai obtenir de l'aide . J'ai fait mon état des lieux par un agent agréé century 21 car personne était disponible à l'agence le...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Valenchantée
asley1 Louer un logement

Attribution logement rsa

Bonjour Je suis nouvelle sur ce forum et je vient pour avoir des témoignages de personnes qui aurais obtenue un logement au rsa en effet j'ai reçu u...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
asley1
almasti Louer un logement

Avenant au bail

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue à un couple en union libre. Mes locataires viennent de m'informer qu'ils se séparent et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
almasti
viconiadevir Louer un logement

Nombre de locataires autorisé

Bonjour, j'ai depuis 6 mois des voisins qui vivent à 6 dans une baraque de 20 m2 (rajout fait à une autre maison dans laquelle la proprio habite) et...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
maylin27
steph1717 Louer un logement

Probleme de charges sur location

Bonjour, je loue une maison avec jardin. Je paie 130 euros de charges par mois pour l'entretien du jardin. Il n'y a rien de précis concernant ce...

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Valenchantée
micara Louer un logement

Augmentation loyer

Bonjour et merci d avance. Je loue depuis peu -6 mois- mon ancienne resid principale que je n ai pu vendre. Mon locataire vient de m'OBLIGER à fa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
micara
maxxxxou Louer un logement

Location logement en israel

Bonjour, a tous, je ne sais pas si quelqu'un pourra me repondre mais je pense que ma petite amie s'est entre guillemet fait avoir et a signer un faux ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
maxxxxou
juicy971 Louer un logement

Avis d'expulsion pour loyer impayé

bonjour je suis locataire d'un appart avec mon fils que j'eleve seule, lors de la separation avec son pere nous nous etions mis d'accord qu'il me don...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
maylin27
perle83 Louer un logement

Préavis réduit

Résolu

Bonjour, Suite à une mutation professionnelle, je quitte mon logement actuel au 21/07/2014. Dans mon courrier, je mentionnerai donc un préavis d...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
perles83
Patoche091 Louer un logement

Litige pré-état des lieux

Bonsoir, J'entre en conflit avec ma propriétaire suite à un pré-état des lieux. L'état des lieux final est prévu dans 1 mois. J'occupe cette app...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Patoche091
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 45 165