Location saisonnière
vauzebriand
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
-
4 juil. 2014 à 01:28
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 juil. 2014 à 12:22
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 juil. 2014 à 12:22
A voir également:
- Forum location saisonnière
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
4 réponses
vauzebriand
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
4 juil. 2014 à 01:57
4 juil. 2014 à 01:57
Bonjour Claustra
Merci d'avoir répondu rapidement mais cela ne répond pas à ma question.
En fait je n'ai signé aucun contrat de location. Aucun document mais j'ai fait la bêtise de laisser un chèque ( sans recevoir de reçu indiquant l'utilisation de ce chèque)
Qu' advient il de ce chèque après annulation par moi même de cette semaine de location
Merci de m'éclairer sur ce point car la personne s'est empressé d'encaisser le chèque sans répondre à mes nombreux appels téléphoniques.
Cordialement
Merci d'avoir répondu rapidement mais cela ne répond pas à ma question.
En fait je n'ai signé aucun contrat de location. Aucun document mais j'ai fait la bêtise de laisser un chèque ( sans recevoir de reçu indiquant l'utilisation de ce chèque)
Qu' advient il de ce chèque après annulation par moi même de cette semaine de location
Merci de m'éclairer sur ce point car la personne s'est empressé d'encaisser le chèque sans répondre à mes nombreux appels téléphoniques.
Cordialement
bonjour, C'est une location de vacance ou location saisonnière, c'est différent d'une location classique où l'on ne donne de l'argent qu'à la signature du bail.
Et puis, il faut bien réfléchir avant de louer même pour des vacances.
ça ne sert à rien de donner un chèque si on veut revenir en arrière. Le propriétaire n'est pas venu vous chercher, c'est bien vous qui l'avez contacté.
Pourquoi vouloir bloquer ce logement avec un chèque, et puis tout annuler. Il ne fallait pas donner de chèque et que le propriétaire reste libre de louer au premier qui se décide.
Vous voulez que le propriétaire vous bloque le logement, mais vous, vous voulez rester libre de prendre ou de ne pas prendre, drôle de façon de voir les choses.
Des locations saisonnières, on en trouve à la pelle, donc mieux vaut ne pas s'engager trop en avance. Si vous n'aviez pas bloqué ce logement, le propriétaire aurait probablement trouvé quelqu'un d'autre qui ne se serait pas dédit.
Et puis, il faut bien réfléchir avant de louer même pour des vacances.
ça ne sert à rien de donner un chèque si on veut revenir en arrière. Le propriétaire n'est pas venu vous chercher, c'est bien vous qui l'avez contacté.
Pourquoi vouloir bloquer ce logement avec un chèque, et puis tout annuler. Il ne fallait pas donner de chèque et que le propriétaire reste libre de louer au premier qui se décide.
Vous voulez que le propriétaire vous bloque le logement, mais vous, vous voulez rester libre de prendre ou de ne pas prendre, drôle de façon de voir les choses.
Des locations saisonnières, on en trouve à la pelle, donc mieux vaut ne pas s'engager trop en avance. Si vous n'aviez pas bloqué ce logement, le propriétaire aurait probablement trouvé quelqu'un d'autre qui ne se serait pas dédit.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 347
4 juil. 2014 à 12:22
4 juil. 2014 à 12:22
Bonjour
Le locataire qui renonce à louer perd les arrhes versées.
Le locataire qui renonce à louer perd les arrhes versées.