Garant
Bonjour, je suis caution de l'appartement de mon fils il ne paye plus ses loyers.puis-je me soustraire à la caution en cours de bail. Merci
Bonjour, je suis caution de l'appartement de mon fils il ne paye plus ses loyers.puis-je me soustraire à la caution en cours de bail. Merci
Bonjour, Je suis dans une impasse et j'espère que vous pourrez y répondre. Suite a une situation financière difficile nous avons faits une demande...
Bonjour, je désire louer mon appartement c'est la 1ère fois aussi je me pose quelques questions. Si je loue mon appartement, pourrais-je le mettre ...
Bonjour à tous ma sour a loué une maison pendant quelques années, mais n'a jamais habité dedans, ce sont ses enfants qui l'habitaient, et c'est ell...
Bonjour, je vais déménager en vendée pour du travail , quelqu'un pour ce porter garant pour une location de maison , pouvais vous me repondre qui peut...
locataire oral en seconde résidence quels sont mes droits
Rentré au pays pour me former et travailler, j'ai résilié le bail d'un appartement loué à Toulouse. L'inscription à pôle emploi en Martinique peut -el...
Bonjour, Suis je responsable des dégâts causés par mon déménageur sur les murs de l'escalier accédant à mon logement. Pour info mon déménageur est ...
Bonjour , Nous sommes en location via une agence immobilière d'un appartement avec véranda ayant un accès direct à une terrasse privative ( attenan...
Bonjour, j'ai donné en location pour Resid Princip, un logement en meublé dont l'inventaire a été établi tres précis, sur l'état refait à neuf, aussi ...
Bonjour, Je vais louer un appartement en colocation avec mon ami. Mais chacun a son propre garant. Ma question c'est: Est-ce que chacun des gar...
Bonjour ! ma fille loue un studio chez l'habitant ,séparer de l'habitation principale par un couloir entre la maison du propriétaire et le studio ,le...
Bonjour, bonjour ma propriétaire m'a envoyé une lettre recommandé pour me signifier qu'elle ne reconduirai pas le bail dans 2 ans car elle compte r...
Bonjour je vous expose mon cas : Suite a un soucis le mois dernier je n ai pas pu payer mon loyer. Le propriétaire a prit un huissier pour me virer...
Bien le bonjour. De temps à autre je lis ce forum et ca m'aide bien sur des points. Cependant une question que je me pause n'ai pas la réponse ...
mon locataire dont la fin de bail (fin de bail faite dans les regles de l'art) est au 30/6 me demande de rester 15j supplémentaires donc jusqu'au 15/7...
le col de Bayonne a attribué un logement social à ma fille et mon gendre. mon gendre est locataire depuis octobre 2013 d'un appartement privé. le ...
Bonsoir, Je viens de recevoir un rappel de charges concernant ma consommation de fuel sur l'année 2012. Chauffage collectif, petit immeuble de 5 log...
Bonjour, Je vais essayé de vous expliquez brièvement mon cas. Le 22/02/14 je signe le bail avec une agence, l'appartement étant très sale il m...
Bonjour à toutes et tous, Il y a eu une infiltration d'eau dans le logement que je loue en janvier cette année. J'ai signalé ce problème le jour m...
Bonjour Je souhaite rajouter mon frère sur mon bail je sais pas et ce que c'est possible car j'habite dans un HLM merci
Bonjour, nous sommes actuellement en colocation avec un ami, suite à la perte de mon emploi depuis 2 mois nous voudrions quitter l'appartement au plus...
Bonjour, Je suis sur le point de signer un bail locatif avec un particulier en tant que locataire. La propriétaire envisage de mettre une clause m...
Bonjour, Je viens de remettre l'appartement que je louais avant les 3 ans. Le propriétaire m'avait dit que si je retrouvais un nouveau locataire,...
Bonjour Je suis en coloc avec ma soeur et on est tt le 2 sur le bai. Mon copain il a demenage avec nous parce que on a eu quelque souci d'argent. O...
Bonjour, Ma propriétaire a décidé d'augmenter les charges de copropiété sur motif que les provisions étaient jusqu'alors insuffisantes. Elle m'a e...
Bonjour à tous, Je vous sollicite car j'aurais besoin de vos lumières au sujet d'un soucis qui traîne depuis quelque temps. Nous sommes, ma pet...
Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui afin d'avoir certaines réponses qui me parassent importantes. Je loue depuis environ trois mois et avec...
Bonjour, J'ai une question assez compliquée. Voilà, nous avons signé un bail de location pour une maison. La prise d'effet du bail est au 1er Aoû...
Bonjour, J'habite actuellement un logement dans l'Oise et je suis au chômage depuis bientôt un an mais je compte déménager de la région pour all...
Bonsoir, j'ai un soucis ... suite à une impossibilité de pouvoir payer le montant du loyer causé par ma perte d'emploi et mon conjoint étant aux étu...
Bonjour, je viens de quitter un studio que j'ai loué pendant 17 mois. Je payais 100 euros de charges par mois, et n'ai jamais reçu les comptes po...
Bonsoir Je suis en location dans une maison communal La commune est en train de rénover une maison avec une grange attenante Il y a deux logements ...
Bonjours, je voulais savoir si c est obligé de donner sont avis d imposions pour être colocataire?quand on signe un contât pour un appartement , je su...
Bonjour, alors voilà j'ai un souci depuis 2 semaines avec ma mère il n'y à plus du tout de communication, je suis comme une intru qui loge chez elle. ...
Bonjour j'ai signé un bail de location le 16 mai pour emménager le 1 juin 2014 sans avertir mon futur propriétaire que je viens de me faire licencier...
Bonjour à tous je vais louer une maison dont la locataire d avant est partie depuis deux mois à son départ elle a effectuer un relever de compteur EDF...
Bonjour, j'ai un soucis. En Août, je vais m'installer en colocation avec une amie dans un appartement que je partage actuellement avec ma soeur (elle ...
Bonjour, Je vous explique ma situation , j'étais locataire d'un appartement a Strasbourg , a l'etat des lieux mon propriétaire m'informe que la soup...
mon propriétaire me demande d'accepte la prise en charge de la façade de mon logement que j'ai soit disant détérioré alors qu'il n'y a que 2 petites t...
Bonjour, Nous avons occupé une maison des années 50 de novembre 2006 à mai 2014, soit 7 ans 1/2. N'étant pas isolée, elle s'est dégradée (moisissures...
Bonjour à tous, Voila ma situation, j'ai donné mon congé pour mon appartement il y'a 2mois, la date ou je dois libérer l'appartement est donc le 1...
Bonjour Voici ma situation Je suis en concubinage depuis 2 ans chez mon ami qui est propriétaire de sa maison. Tout est déclaré à la CAF car lui as ...
Bjr Je souhaite connaitre le taux de TVA appliqué sur les frais d'une agence immobilière lorsque l'on passe par eux pour truver une location merci
Je me suis portée caution pour ma fille pour le bail d'un appartement pour une durée de 3ans. Ce bail s'est terminé en déc 2013 Ma fille n'ayant p...
Bonjour, Etant militaire, j'ai été muté professionnellement au 01.08.2013 mais je n'ai pas déménagé afin que ma conjointe puisse finir son cont...
Bonjour, Je loue un appart. dans le privé depuis 2 ans. Je paie 500 euros par mois charges comprises. Après affichage des charges locatives sans jus...
Bonjour, J'habite un appartement en immeuble depuis 14 ans sur Bordeaux. J'ai appris que courant 07 ou 08/2014, les loyers ne seraient plus encadrés ...
Dans un appartement meublé depuis le 01 février 2013, nous souhaitons à ce jour déménager. Cependant notre propriétaire a noté dans son contrat de l...
Bonjour, Le 7 avril j'ai quitté mon appartement. Un état des lieux de sortie a été réalisé le jour même. Je viens de recevoir le 2 juin le chèq...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.