Les discussions

Mpeedoudli Louer un logement

Ancien locataire a disparu/canada

Bonjour! Je suis locataire et mon bail a commencé hier le 1er juillet. Toutefois l'ancien locataire n'a pas donné signe de vie depuis 3 semaines, n'...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Valenchantée
Sbve Louer un logement

Reduire son preavis

Bonjour, voila depuis le 1er avril 2014 je suis en location chez un propriétaire priver et je viebs de recevoir un courrier comme quoi on mattribuer u...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Valenchantée
gabjoa Louer un logement

Resiliation de bail

bonjour , je viens de predre mon RSA et je veux rendre mon appartement dans les plus bref delais que dois-je faire ?svp

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
gabjoa
luanedroit Louer un logement

Louer un appartement en local professionnel

Bonjour, En tant que propriétaire comment louer un appartement en local professionnel ? Qui paie les frais engagés pour la mise au norme handicapé...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Rochat1
miko93 Louer un logement

Resiliation a l amiable avec son locataire

bonsoir voila je suis un peu perdue je vous explique mon cas je loue actuellement un appartement il reste 19 mois pour la fin du bail j ai une pro...

Valenchantée
julieo64 Louer un logement

Montant caution colocation

Bonjour, Je suis actuellement en colocation et je vais changer de colocataire à la rentrée de septembre. Or, il est demandé au nouveau colocataire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Valenchantée
Utilisateur anonyme Louer un logement

Preavi hlm

combien de mois de preavie pour quitter un hlm pour un priver

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
L'heureux
Ananilton Louer un logement

Récupéré mon appartement

Bonjour Voici quelques mois que mes locataires me payent le loyer une fois sur 2 ou sur 3 un petit bout par ci et un autre par là Après plusieurs n...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
patal34
D.B. Louer un logement

Loi 89-462 et loi 94-624

Bonjour, Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'aider à résoudre mon problème. Si le propriétaire est plus ou moins informé des problèmes financiers d...

maylin27
dina62 Louer un logement

Avis d'expulsion

bonjours, je vis actuellement chez mon père avec ma fille de 4 ans, et je viens d'apprendre que mon père n'a pas payer le loyer depuis 6 mois et que l...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
sleepy00
lzen Louer un logement

Document pour louer

Bonjour, J'ai une maison à louer, j'ai trouver des gens, en temps normale je sais les papiers qu'il faut demander mais là... lui est au chômage ma...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lzen
POUPY35 Louer un logement

Etat des lieux de sortie

Peut on nous facturer quelque chose parce que des trous pour la pose de cadres ont été faits ?

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Florianelat Louer un logement

Partir avant les 3 mois de préavis

Bonjour, Moi et mon compagnon vivons depuis le 15/01 dans une maisonnette de 70 m2 refaite à neuf,mais depuis février nous recevons des facture de 40...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Energizor
capucinee Louer un logement

Installation d'un compteur d'eau

Bonjour à tous, voilà j'ai un pb avec mon bailler HLM. Il veut installer un compteur d'eau par une compagnie dans mon logement que je loue depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
marmenard

Taxe ordures ménagéres

Bonjour, Pour la 1 fois,ma commune m'a envoyer une lettre disant que je dois payer 105 euros de taxe d'ordures ménagere?? pour 3 personnes+2 ramass...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Valenchantée
angelmoonlove67 Louer un logement

Augmentation des charges

Bonjour, Je loue un appartement depuis mars 2012. Mon propriétaire vient de m'envoyer une lettre ou il m'informe d'une augmentation des charg...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
marmenard
JKK42 Louer un logement

Problème de charges

Ma maman est propriétaire d'un appartement donné en location, en 2012 à sa belle-fille (veuve) pour un montant de 500.00 € TTC (350 € de loyer + 150 €...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
marmenard
Choupette2810 Louer un logement

État des lieux sortant non signé

Bonjour J'ai aménagé dans une maison en mai 2010, un état des lieux d'entrée a été établi, précisant beaucoup de défauts. J'ai quitté ce logement...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Choupette2810

Taxe d'ordure ménagère

Bonjour, je loue un logement depuis décembre 2008 suite aux décompte de charges je sais qu'il m'a été retenu ordures ménagères 2008 - 6€36 ordures ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
petard88 Louer un logement

Quittaces de loyer

Bonjour, mon propriétaire ne m'envoie pas mes quittances de loyer de plus tout ces numéros de telephone sont mauvais les letttres avec ar ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
GrandCaribou
fox362 Louer un logement

Locataire abuse avec les charges

Bonjour a tous, je loue plusieurs studios en meublé, avec charges forfaitaire. Un des locataires (en place depuis 3ans) vient d'installer une cli...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
fox362
seb85400 Louer un logement

Caution solidaire

Bonjour, Moi même et mon amie nous sommes porté caution solidaire pour ses parents afin que ces derniers se rapprochent de leur fille. En revanche,...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
maylin27
Chrisitn Louer un logement

Location saisonnière

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis face à une situation à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponses...alors si quelqu'un peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Valenchantée
sweety97 Louer un logement

Louer seul ou à deux??

Bonjour, Je vis à paris et en cdi depuis 2 ans et mon salaire est d'environ 1500. Mon copain lui vit en Guadeloupe mais pour son travail il est amen...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
sweety97
nathaliedecombat Louer un logement

Récupérer la caution

Bonjour, Je vous expose le problème : mon beau-père est décédé , l'état des lieu de l'appartement va être fait, est-il possible de récupérer l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
^^Marie^^
gaston18 Louer un logement

Questions/ juridiction de proximité

Résolu

Bonjour, Pour faire simple, j'ai quitté mon ancien logement sans états des lieux entré et sortie, ma garantie ne m'a pas était versée, mon proprié...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
sleepy00
gabrielle1957 Louer un logement

Location de vacances

Bonjour, je loue ma maison sur divers sites et j'ai été contacté par un monsieur 5 jours avant la prise de location. Il me dit qu'il veut d'abord vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
gabrielle1957
pikaCHU86 Louer un logement

Partir du logement

Bonjour, Je suis entrain de me séparer de mon copain. Nous avons signé le bail il y à un an. Aujourd'hui on ne s'entend vraiment plus, on dirait de...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Valenchantée
Twstd Louer un logement

Boite aux lettres

Fermé

Bonjour, Je viens d'entrer dans un nouveau logement, situé dans une maison, les boites aux lettres sont neuves comme le reste, elles se trouvent à...

Dernière réponse le 29 juin 2014 par
BmV
Gromi91 Louer un logement

Proprietaire reclame taxe ordures menagere

Bonjour, Je quitte mon logement dont je suis locataire et l'agence me réclame une somme faramineuse pour l'enlèvement des ordures ménagères. Mon loye...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Valenchantée
Zaze1984 Louer un logement

Location 1 chambre ou 2

Bonjour, mon couple ne va plus je voudrai partir avec mon fils de 20mois . Je n ai pas les moyen de prendre un appartement 2 chambre pour le moment de...

Enka1
valthorens73 Louer un logement

Etat des lieux non signés

bonjour, j'ai acheté il y 6 mois un appartement avec un locataire dedans, ce locataire n'avait pas signé d'état des lieux d'entrée avec l'ancien prop...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
feloxe
Justinr8910 Louer un logement

Problème locataire

Bonjour, J'ai fait signé un bail le 1er juin 2014 pour une location, le locataire ne m'a ni versé la caution, ni le premier mois de loyer. Puis-j...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
maylin27
opheliedagle Louer un logement

Durée d'une location

Bonjour, Tout d'abord merci aux personnes qui me répondront. Voilà je signe mon bail demain (enfin il est déjà entre mes mains et signé mais il m...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Valenchantée
sn34 Louer un logement

Problème de bail

Bonjour, mes parents loue un appartement depuis 1982, ils n ont pas signé de bail. les propriétaires sont décédé en 2010. se monsieur souhaite leur ...

Valenchantée
malin-maline Louer un logement

Blocage du loyer en belgique

bonjour, j'ai loyer mon rdchée a une amie de confiance qui a trahie la mienne et viens de bloquer le loyer pour des raisons non valable a mes yeux ex...

Enka1
syroy Louer un logement

Bail durée 3 ans

Bonjour, Mon conjoint et moi venons de signer un bail (le 26 juin 2014) d'une durée de 3 ans pour un logement locatif nouvellement construit et ce ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Enka1
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 45 084