Expropriation

ptimoky Messages postés 3 Statut Membre -  
 Ptitmoky -
Je viens de refaire mon appartement 4 pièces, notre maire nous avait signalé que nous pouvions
faire des travaux avant la démolition de notre immeuble prévu en 2027.
Effectivement nous avions encore le temps de vivre heureux.
Nous venons d'apprendre que l'immeuble devrait être démolit en 2014.
Je suis veuve et je crains que l'on m'impose un appartement + petit.

Première question
Du fait de l'expropriation puis-je exiger d'obtenir un appartement similaire à celui que j'occupe?
Deuxième question
Au loyer actuel?

Quel sont mes droits sur ce sujet??

4 réponses

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

bonjour

Quel sont mes droits sur ce sujet??

commencer par un peu de lecture ?? vous deviez manquer de temps ou de place ...

ne me remerciez pas, c'est offert de bon coeur.. ..
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Il ne s'agit pas d'une expropriation mais d'un relogement
0
ptimoky Messages postés 3 Statut Membre

Que voulez-vous dire?
l'immeuble va être détruit pour le soit-disant Grand Paris annoncé par le gouvernement depuis des années.

Première question
Du fait de l'expropriation puis-je exiger d'obtenir un appartement similaire à celui que j'occupe?
Deuxième question
Au loyer actuel?
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 884

ni bonjour ni merci, vous persévérez dans l'impolitesse ..........si vous ne comprenez pas, le sujet sera bientôt clos

kasom modérateur CCM
0
Ptitmoky

Bonjour à tous
Je suis vraiment désolé si j'ai été incorrecte et impolie.
Il est vrais que je suis tellement anxieuse sur mon devenir, j'ai perdu mon époux et je
me sens désemparée.
Si vous pouvez me confirmer mes droits sur le sujet que j'ai exposé, je vous en remercie
d'avance.
0
Ptitmoky

Bonjour à tous
Je suis vraiment désolé si j'ai été incorrecte et impolie.
Il est vrais que je suis tellement anxieuse sur mon devenir, j'ai perdu mon époux et je
me sens désemparée.
Si vous pouvez me confirmer mes droits sur le sujet que j'ai exposée, je vous en remercie
d'avance.
0