Réduction de la durée de mon préavis ?
Résolu
nannec
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nannec -
nannec -
Bonsoir,
Je dois déménager en août pour commencer des études en septembre. Je sais que normalement le délai d'un préavis est de 3 mois mais que cette durée peut être réduite à 1 mois dans certains cas.
Est ce que le fait de devoir déménager pour mes études peut me permettre d'avoir un préavis de seulement un mois?
Je vous remercie pour les futures réponses que vous pourrez m'apporter.
Je dois déménager en août pour commencer des études en septembre. Je sais que normalement le délai d'un préavis est de 3 mois mais que cette durée peut être réduite à 1 mois dans certains cas.
Est ce que le fait de devoir déménager pour mes études peut me permettre d'avoir un préavis de seulement un mois?
Je vous remercie pour les futures réponses que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Réduction de la durée de mon préavis ?
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
Bonjour,
Non, les études ne donnent pas droit à un préavis réduit.
Vous êtes en meublé ? en vide ? que faisiez vous jusqu'ici, avant de commencer vos études ?
Cdlt
Non, les études ne donnent pas droit à un préavis réduit.
Vous êtes en meublé ? en vide ? que faisiez vous jusqu'ici, avant de commencer vos études ?
Cdlt
Bonsoir,
Je suis en vide. Et j'étais auxiliaire de vie scolaire mon contrat (CUI de 10 mois) vient de se terminer (le 30/06) j'ai réalisé ce matin que normalement ça me donne droit à une réduction de préavis?
Je suis en vide. Et j'étais auxiliaire de vie scolaire mon contrat (CUI de 10 mois) vient de se terminer (le 30/06) j'ai réalisé ce matin que normalement ça me donne droit à une réduction de préavis?