Plus d'eau chaude

Coxyyy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014 - 5 juil. 2014 à 12:35
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 5 juil. 2014 à 13:44
Bonjour à tous,

Je suis locataire depuis 2 ans et demi d'un petit studio.

Depuis 5 jours je n'ai plus d'eau chaude.

Pour info, il y a un an et demi en plein hiver nous (les 6 locataires) n'avons pas eu d'eau chaude et de chauffage durant 3 mois. Nous avons donc achetés des radiateurs éléctrique afin de pouvoir "vivre" dans nos logements! Et nous avons eu un rembourssement de 50 euros chaqun (même pas un mois de charges qui sont de 70 euros par mois).

Je ne tiens pas a revivre cette situation désagrèable (même si moins qu'en hiver je l'avoue), seulement nous ne savons pas comment procéder.
J'ai appelé le proprio qui ne répond pas.

De plus, je n'ai qu'une plaque éléctrique qui fonctionne depuis mon arrivée, la porte qui a un espace d'au mois 2cm (très génant l'hiver), de la moisissure sous les fenêtres, la porte de douche defectueuse...

Dois-je faire un courrier ne parlant que du problème d'eau chaude ou tout mélanger?

Merci d'avance pour votre aide et vos informations.

1 réponse

Coxyyy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2014
5 juil. 2014 à 13:11
Donc, j'ai enfin réussi a avoir le proprio, qui se décharge en disant qu'une entreprise à été contactée et qu'un devis à été validé, seulement il faut attendre leur intervention et si ça prend 2 mois, lui le proprio n'y peut rien!!!
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
5 juil. 2014 à 13:44
Donc vous lui faites un courrier recommandé lui spécifiant que vous allez demander la consignation des loyers par le juge en attendant les réparations.

Face a un proprio comme le votre il ne faut pas hésiter a saisir la justice
0