Plus d'eau chaude
Coxyyy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis locataire depuis 2 ans et demi d'un petit studio.
Depuis 5 jours je n'ai plus d'eau chaude.
Pour info, il y a un an et demi en plein hiver nous (les 6 locataires) n'avons pas eu d'eau chaude et de chauffage durant 3 mois. Nous avons donc achetés des radiateurs éléctrique afin de pouvoir "vivre" dans nos logements! Et nous avons eu un rembourssement de 50 euros chaqun (même pas un mois de charges qui sont de 70 euros par mois).
Je ne tiens pas a revivre cette situation désagrèable (même si moins qu'en hiver je l'avoue), seulement nous ne savons pas comment procéder.
J'ai appelé le proprio qui ne répond pas.
De plus, je n'ai qu'une plaque éléctrique qui fonctionne depuis mon arrivée, la porte qui a un espace d'au mois 2cm (très génant l'hiver), de la moisissure sous les fenêtres, la porte de douche defectueuse...
Dois-je faire un courrier ne parlant que du problème d'eau chaude ou tout mélanger?
Merci d'avance pour votre aide et vos informations.
Je suis locataire depuis 2 ans et demi d'un petit studio.
Depuis 5 jours je n'ai plus d'eau chaude.
Pour info, il y a un an et demi en plein hiver nous (les 6 locataires) n'avons pas eu d'eau chaude et de chauffage durant 3 mois. Nous avons donc achetés des radiateurs éléctrique afin de pouvoir "vivre" dans nos logements! Et nous avons eu un rembourssement de 50 euros chaqun (même pas un mois de charges qui sont de 70 euros par mois).
Je ne tiens pas a revivre cette situation désagrèable (même si moins qu'en hiver je l'avoue), seulement nous ne savons pas comment procéder.
J'ai appelé le proprio qui ne répond pas.
De plus, je n'ai qu'une plaque éléctrique qui fonctionne depuis mon arrivée, la porte qui a un espace d'au mois 2cm (très génant l'hiver), de la moisissure sous les fenêtres, la porte de douche defectueuse...
Dois-je faire un courrier ne parlant que du problème d'eau chaude ou tout mélanger?
Merci d'avance pour votre aide et vos informations.
A voir également:
- Plus d'eau chaude
- Plus d'eau chaude locataire collectif - Forum Louer un logement
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Regularisation charges eau chaude / m3 élevé - Forum Habitation
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Immobilier
Face a un proprio comme le votre il ne faut pas hésiter a saisir la justice