Mon proprietaire m' a couper l'eau pour 1 mois d'impayé de loyer

madigane59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 22:35
 madigane59 - 3 juil. 2014 à 14:53
bonjour , je voulais savoir si mon proprietaire a le droit de me coupé l'eau pour 1 mois d'impayer de loyer . En sachant que j'ai un bébé de 15 mois a charge et que je suis enceinte du 2 eme enfant je suis a 6 mois et demi de grossesse. Je rajoute 70 euros de charge par mois en plus de mon loyer se qui comprend l'eau et le gaz . Il recois la caf directement sur son compte se qui fait que je lui doit 180euros avec charge comprise .
Que puis je faire ?
En attente de votre reponse merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2014 à 23:57
Bonjour,

Seule la compagnie des eaux et du gaz peuvent couper la distribution en amont. Votre propriétaire n'as pu que tourner le robinet qui doit se situer dans un placard dans les communs. Trouvez ce placard et ouvrez le robinet.
0
bonjour je c'est ou se trouve le robinet mais le soucis c que les locataire n'on pas acces c fermé a clefs !! pas acces au compteur gaz ni au compteur d'eau meme a notre ballon electrique on a pas acces non plus
0
Bonjour
Vous dires:Je rajoute 70 euros de charge par mois en plus de mon loyer se qui comprend l'eau et le gaz .
Question vous êtes en vide ou en meublé?
Cela me semble très cher
0
bonjour c un logement vide 450 euros de loyer pour 45 m2 plus 70 euros de charge par mois eau et gaz .
0
bonjour poupi33 , je c'est ou se trouve le robinet mais le probleme c qu'il y a une porte qui est fermé a clefs les locataire n'ont pas acces a se placard ni acces au compteur gaz !!
0
bonjour marmenar et fox362 , c'est un logement vide de 45 m2 pour 450 euros de loyer plus 70 euros de charge gaz et eau .
fox362 je n'ai pas pu payer mon loyer se mois ci car g recu ma facture edf qui a eté prelevé d'un montant de 256 euros je n'ai pas pu demander une aide car le proprietaire refuse de me donner le bail et mes quittance anterieur .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fox362 Messages postés 381 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 58
3 juil. 2014 à 11:42
Et pourquoi ne pas payer le loyer? ça serait plus simple non?
-3
bonjour, Vous allez voir des associations caritatives telles qu'Emmaûs et le secours catholique et secours populaire. Ils apportent une aide ponctuelle aux gens en difficulté. C'est même affiché dans leurs locaux de ne pas se laisser submerger.

Dites à votre propriétaire que vous allez vous débrouiller pour vous mettre à jour, mais qu'il n'a pas le droit de vous couper l'eau.

Et si vous avez du mal à joindre les deux bouts comme on dit, faites attention à vos consos, notamment l'eau chaude et froide, en ouvrant le robinet juste ce qu'il faut et pas systématiquement à fond comme on l'a fait pendant longtemps.

Il doit y avoir chauffage eau chaude et eau froide dans les charges, donc pas si extraordinnaire la provision, si c'est le cas. Et vous n'avez pas à le payer par ailleurs. Les fournisseurs d'eau et de gaz ne se gênent pas pour couper l'alimentation lorsqu'ils ne sont pas payés..

Le père de vos enfants ne vous apporte aucune aide ? il est concerné au moins pas ses enfants il me semble.
0
bonjour desolé mais ca arrive a tout le monde d'avoir une galere et c pas comme ci javais un retard de plusieur mois c le 1 er mois
0