Je loue une maison avec juste un puits d on je ne peux pas boire l eau;

Bonjour , mon logement n'a pas de compteur d'eau , je n ai qu un puits d on je ne peux pas boire l eau, pas d analyses et lorsqu' elle boue il y a une mousse verte dessus , de plus mon logement est très humide l hivers les murs moisissent et de l eau stagne par terre au niveau des plaintes. Ma proprio me dit que le logement est aux normes que faire?

5 réponses

1. Bonjour,

Depuis quand êtes-vous dans ce logement ? Lors de la 1ère visite et avant de signer le bail, vous connaissiez les problèmes ? (pas d'eau courante, habitat humide etc...)

Ma proprio me dit que le logement est aux normes

Certainement pas ! Je vous suggère de chercher un autre lieu de résidence.
    1
    1. Contributeur
      Bonsoir,

Ben non, s'il n'y a pas d'eau potable, il n'est pas "aux normes", déjà. Voyez avec la mairie si vous tenez à rester dans ce logement, sinon, faites comme Rochat vous le suggère : cherchez ailleurs.

Cordialement,
      1
      1. Bonjour,
        Je vais demander a rencontrer le maire , je regarde les locations mais hors budget pour moi.

Merci pour votre aide. cordialement
        0
        1. Bonjour Rochat;

Je loue depuis 5 ans ,jusque la je m'accommodais du problème de l'eau , après relecture de mon bail cette semaine j'ai vu que marquer en plus petit je m'engageais a ne pas consommer l'eau du puits....
          Quand a l'humidité c'est tous les hivers la même cata ,il faudrait changer les ouvertures qui sont un survitrage et isoler les murs. Quand a déménager je cherche mais tout est hors budget pour moi.
          Je vais demander a rencontrer le maire. Merci pour votre aide. cordilement
          0