Sortie etat des lieux affichés Facebook

nani974 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 19:32
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2019 à 20:54
bonjour suite a mon problème par rapport a l'état des lieux de sortie. jai suivie le conseil de voir ladil . alors jai eu mon Rdv et je devais recevoir l'émail pour m'aider à rédiger le courrier de contestation. sauf que jai reçu un appel de mon ex propriétaire qui va direct me pousser en justice. (ne veut pas entendre parler de ladil)
pas d'arrangement à l'amiable ..
et donc en plus de mails , d'appel , de message , jai eu droit a une publication Facebook meme si en ne citant pas mon nom plein de personne m'ont reconnu car elle a publié dans un groupe local assez connu de ma région.
es-ce normal ?
deja que dans cette publication elle ne dis pas tout comme cest.. elle parle de mes enfants aussi . elle diffame énormément la vérité.
depuis cette histoire je ne dors presque plus , je suis acran .. et la, on me parle de cette publication cest en train de m'achever.. je comprend certaines choses mais quand même..
deja que lundi jai eu droit a un appel complètement horrible .. je suis complètement dépasser.. je suis de nature assez anxieuse mais la , jai carrément le stresse de me dire que voilà, chaque jours elle peut s'amuser à me descendre dune certaine façon.. à une autre ..
alors déjà jai pu rien dire a l'état de lieux sortie , puis jai eu droit a des messages tout un week-end puis plus rien puis un appel puis des mails puis encore un appel me menaçant la justice et la , cette publication sur Facebook.. demain sa sera quoi ? je sais plus quoi faire continuer à faire mes démarches pour un avocat ou mendier ou qui a me retrouver à la rue direct pour payer tout ce quel me réclame même si ya beaucoup de chose pas normal quel me réclame mais je peux laisser mes enfants sans toit non plus ? je suis au RSA je peux pas tout payer d'un coup aussi enfaite .
jai peur , je stresse .. comment faire ? svp jai réellement besoin d'aide.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 juil. 2019 à 19:45
Bonjour,
suivez les conseils de l'ADIL et contestez par courrier RAR
demandez aussi dans ce courrier de supprimer les publications litigieuses.
faites avant des copies d'écran

Ensuite le bailleur fera une assignation au tribunal ... à qui vous serez prêt à montrer les copies d'écran diffamatoires : qui feront bonne impression sur la bonne foi du bailleur....
1
nani974 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
9 juil. 2019 à 19:51
les copies d'écran je pense quelle s'en fiche un peu beaucoup car faut le dire elle ma humilié.. je pense pas quelle voudra enlever sur Facebook .
je ferais quand même le courrier R AR
par contre, une autre personne que quelle peut l'enlever ?
0
djivi38 Messages postés 51308 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 15 115 > nani974 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
9 juil. 2019 à 19:58
bonjour,

faites ces copies d’écran DE SUITE avant que ce soit enlevé.

"les copies d'écran je pense quelle s'en fiche un peu ...."
Mais ces copies sont pour le TRIBUNAL, pas pour votre bailleur !!
0
nani974 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019
9 juil. 2019 à 20:21
ok merci a vous
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2019 à 20:54
Déposez plainte pour diffamation (avec preuves à l'appui).
1