Location sans bail ecrit mais accord verbal
Herve0000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
-
9 juil. 2019 à 18:02
Herve0000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 19:13
Herve0000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2019 - 9 juil. 2019 à 19:13
A voir également:
- Location sans bail ecrit mais accord verbal
- Bail de location pdf - Guide
- Bon pour accord - Guide
- Accord écrit entre voisins - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52184
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
15 391
9 juil. 2019 à 18:27
9 juil. 2019 à 18:27
bonjour,
si vous avez la preuve d'avoir payé le "petit" loyer (donc reçu du dépôt de garantie virements ou chèques ou espèces contre reçu ou abonnements électricité/eau/gaz/tél fixe/internet à votre nom), vous disposez d'un bail verbal, aussi valable qu'un bail écrit, et dans ce cas, votre ex, devenue votre bailleur, est en tort d'avoir pénétré chez vous et vous pouvez l'attaquer en justice pour violation de domicile.
Sans au moins une de ces preuves... vous vous êtes fait avoir.
cdt.
si vous avez la preuve d'avoir payé le "petit" loyer (donc reçu du dépôt de garantie virements ou chèques ou espèces contre reçu ou abonnements électricité/eau/gaz/tél fixe/internet à votre nom), vous disposez d'un bail verbal, aussi valable qu'un bail écrit, et dans ce cas, votre ex, devenue votre bailleur, est en tort d'avoir pénétré chez vous et vous pouvez l'attaquer en justice pour violation de domicile.
Sans au moins une de ces preuves... vous vous êtes fait avoir.
cdt.
9 juil. 2019 à 19:13
Je n' emménagé que le 27 juin dernier donc j' ai encore pas payé de loyer, en revanche j'avais fait mettre le tel et internet quand je faisais les travaux donc début juin, et j' ai pris une assurance en début juillet