2 réponses
Bonjour,
Pourquoi "racheter" ? il est possible de réparer, non ?
et quel entretien attendiez vous ?
il n'y a pas d'entretien sur une clim réversible (hors un dépoussiérage de temps en temps).
Pourquoi "racheter" ? il est possible de réparer, non ?
et quel entretien attendiez vous ?
il n'y a pas d'entretien sur une clim réversible (hors un dépoussiérage de temps en temps).
Merci à tous pour vos réponses, la question était de savoir si une assurance couvrait ce genre de choses, en aucun cas, je ne veux leur faire payer quoique ce soit. D ailleurs, à chaque entrée de locataires la révision était faite et la clim marchait parfaitement. Jusqu’à la dernière fois où il y a eu une panne et déclarée irréparable malgré une réparation que j ai payé personnellement. Cordialement
" la question était de savoir si une assurance couvrait ce genre de choses"
S'il n'y avait eu QUE cette question, probablement que la réponse aurait été "téléphonez à votre assurance" ou "lisez votre contrat";
MAIS il n'y avait PAS qu'UNE question, il y avait AUSSI celle-ci :
"Qui doit en acheter une nouvelle ? Moi ou les locataires ? "
D'où toutes les réponses que vous avez eues... !!
cdt.
S'il n'y avait eu QUE cette question, probablement que la réponse aurait été "téléphonez à votre assurance" ou "lisez votre contrat";
MAIS il n'y avait PAS qu'UNE question, il y avait AUSSI celle-ci :
"Qui doit en acheter une nouvelle ? Moi ou les locataires ? "
D'où toutes les réponses que vous avez eues... !!
cdt.
J'ai ce type de matériel chez moi et je ne vois pas (à part une fuite de gaz) ce qui pourrait ne plus fonctionner.
et vous, avant l'entrée dans les lieux de vos locataires, avez-vous vérifié l'état de cette clim ? Parce que je vous rappelle (ou je vous apprends) l'art 6 de la loi du 6/7/1989 :
Un bailleur a obligation de donner à louer « un logement en bon état d'usage et de réparation ainsi que tous les éléments mentionnés au contrat de location en bon état de fonctionnement. »
cdt.
Ce n'est pas sérieux;
ou alors cette clim était déjà hors d'âge et mourante quand ils sont entrés....