A voir également:
- Recherche logement
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
3 réponses
djivi38
Messages postés
52162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 385
6 juil. 2019 à 21:17
6 juil. 2019 à 21:17
bonjour,
mais comment voulez-vous qu'on sache si l'agence a enlevé cette annonce parce que cette maison sera pour vous ou pour quelqu'un d'autre ??? ^^
Patientez jusqu'à la réponse de l'agence.
cdt.
mais comment voulez-vous qu'on sache si l'agence a enlevé cette annonce parce que cette maison sera pour vous ou pour quelqu'un d'autre ??? ^^
Patientez jusqu'à la réponse de l'agence.
cdt.
non je me disait que peut être ce cas était déjà arrivé à quelqun d'autre avec une réponse positive malgré le retrait de l'annonce . mais bon à part attendre de toute façon.....
djivi38
Messages postés
52162
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
15 385
6 juil. 2019 à 21:45
6 juil. 2019 à 21:45
mais même si quelqu'un a eu une fin heureuse ça ne veut pas dire que ça sera pareil dans votre cas !!
Gérez votre angoisse en vous changeant les idées d'ici lundi. Personne ne peut vous réponde ni dans un sens ni dans l'autre !
Gérez votre angoisse en vous changeant les idées d'ici lundi. Personne ne peut vous réponde ni dans un sens ni dans l'autre !
Utilisateur anonyme
6 juil. 2019 à 21:47
6 juil. 2019 à 21:47
Bonjour,
Avez-vous analysé les raisons des échecs précédents ? Quels sont les points qui sont "limite" dans votre dossier ? le revenu suffisant ? le garant ? etc ?
Ceci vous permettra d'avancer et de mieux cibler vos dossiers de demandes.
Plus qu'à espérer, je vous souhaite une réponse positive.
Avez-vous analysé les raisons des échecs précédents ? Quels sont les points qui sont "limite" dans votre dossier ? le revenu suffisant ? le garant ? etc ?
Ceci vous permettra d'avancer et de mieux cibler vos dossiers de demandes.
Plus qu'à espérer, je vous souhaite une réponse positive.