Recherche logement

missrynka - 6 juil. 2019 à 20:25
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2019 à 21:47
Bonjour, nous somme en recherche de maison depuis quelques mois maintenant nous obtenons que des refus ou alors on ne nous rapel pas pourtant nous avons un bon dossier nous somme désemparés ! nous avons visités une maison jeudi dernier nous étions les premier à visiter une autre personne devait être présente mais n'est jamais venu, la maison nous a beaucoup plus nous avons déposé notre dossier directement à l'agence celle ci nous notifie que l'étude de notre dossier prendrais 48h donc réponse vendredi ou lundi mais en me rendant sur le site de l'agence l'annonce de la maison n'y est plus est ce parce qu'il est loué ? ( sa aurait été rapide) ou est ce qu' il l'ont enlevé car il compte nous appeler lundi pour nous dir que la maison est à nous? je croise vraiment les doigt mais jy crois pas trop....est ce déjà arrivé à un d'entre vous? j'attend votre réponse avec impatiente merci bien

3 réponses

djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 15 385
6 juil. 2019 à 21:17
bonjour,

mais comment voulez-vous qu'on sache si l'agence a enlevé cette annonce parce que cette maison sera pour vous ou pour quelqu'un d'autre ??? ^^
Patientez jusqu'à la réponse de l'agence.

cdt.
0
non je me disait que peut être ce cas était déjà arrivé à quelqun d'autre avec une réponse positive malgré le retrait de l'annonce . mais bon à part attendre de toute façon.....
0
djivi38 Messages postés 52162 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 15 385
6 juil. 2019 à 21:45
mais même si quelqu'un a eu une fin heureuse ça ne veut pas dire que ça sera pareil dans votre cas !!
Gérez votre angoisse en vous changeant les idées d'ici lundi. Personne ne peut vous réponde ni dans un sens ni dans l'autre !
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2019 à 21:47
Bonjour,
Avez-vous analysé les raisons des échecs précédents ? Quels sont les points qui sont "limite" dans votre dossier ? le revenu suffisant ? le garant ? etc ?
Ceci vous permettra d'avancer et de mieux cibler vos dossiers de demandes.

Plus qu'à espérer, je vous souhaite une réponse positive.
0