Baisse APL janvier 2019
Lucas66
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je me permet de vous exposer mon cas au cas où quelqu’un a déjà vu ça.
A compté de 1er janvier 2019 les APL sont passés de 260€ à 60€. Les APL étant directement versées à l’agence immobilière je payai la différence. Cependant au 1er janvier 2019 personne ne m’a informé de cette baisse d’aide. N’y l’agence, n’y la CAF.
A l’heure d’aujourd’hui l’agence immobilière me demande les 200€ manquant depuis 7 mois, soit un total de 1400€.
Quels sont mes recours étant donnés que j’en n'étais pas informé de cette baisse.
Merci d’avance
Je me permet de vous exposer mon cas au cas où quelqu’un a déjà vu ça.
A compté de 1er janvier 2019 les APL sont passés de 260€ à 60€. Les APL étant directement versées à l’agence immobilière je payai la différence. Cependant au 1er janvier 2019 personne ne m’a informé de cette baisse d’aide. N’y l’agence, n’y la CAF.
A l’heure d’aujourd’hui l’agence immobilière me demande les 200€ manquant depuis 7 mois, soit un total de 1400€.
Quels sont mes recours étant donnés que j’en n'étais pas informé de cette baisse.
Merci d’avance
A voir également:
- Baisse APL janvier 2019
- Pourquoi mon aah a baissé - Guide
- Simulation apl - Guide
- Cmg janvier 2025 - Guide
- Indice ffb janvier 2025 - Accueil - Droit des assurances
- Apl dernier mois astuce - Forum CAF
4 réponses
bonjour,
je pense que vous saviez que les APL sont variables et que c'est rarement le même montant chaque année.
vous n'avez pas le choix de payer.
demander un échéancier
je pense que vous saviez que les APL sont variables et que c'est rarement le même montant chaque année.
vous n'avez pas le choix de payer.
demander un échéancier
bonjour, dans un premier temps, demander a la caf pourquoi cette baisse et aussi allez sur leur site pour faire votre calcul vous même.