Bailleur menaçant
Bonjour, Aujourd'hui je viens encore d'être menacé verbalement par mon bailleur qui a débarqué violemment dans mon logement me menaçant de m'expulser...
Bonjour, Aujourd'hui je viens encore d'être menacé verbalement par mon bailleur qui a débarqué violemment dans mon logement me menaçant de m'expulser...
Bonjour à tous, Nous avons un souci avec les propriétaires de la maison que nous louions. Nous avons rendu les clés de notre maison en locatio...
Bonjour, Suite a une séparation j ai quitte le logement depuis 3 ans. Je demande comment me retirer du bail a deux? Sachant que nous sommes encore ...
Bonjour, Je suis rester 14 jours dans une location saisonnière eau et électricité comprise à 353 euro et le propr8me demande un supplément pour l é...
Bonjour, J'AI envoyé un mail à ma CAF pour demander l'arrêt du versement direct des allocations logement sur le compte du proprio et que ça me soit ve...
Bonjour, Mon logement a était acheter par un nouveau propriétaire don ce dernier j ai aucune contacte avec et je sais pas où metre mes chèque de loy...
Bonjour ou Bonsoir, J'explique mon problème, je suis locataire d'un logement meublé et l'eau froide et chauffage sont en charges comprises. Ma p...
Bonjour, Je vis actuellement en colocation. Nous avons signé un bail commun comportant une clause de solidarité. Notre bail arrive à son terme dans ...
Bonjour à tous et merci pour votre aide d’avance, Nous avons loué un appartement en décembre 2018 de particulier a particulier. L’appartement étai...
Bonjour, Mon propriétaire veut vendre mon logement. L'agence qui s'occupe de la vente m'a demandé de le visiter. J'ai accepté. Elle a trouvé un acqu...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement à Paris, depuis le 1er avril 2004. Mon loyer a toujours été révisé chaque année au mois d'avril, suivan...
Bonjour, Je viens tout juste d'entree dans mon logement. Mais je suis au RDC. Et il y a une mauvaise isolation. Je suis sur une route avec beauc...
Bonjour, je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider, mais je suis effondrée, je ne sais plus vers qui me tourner... j'ai acheté il y a 3 ans et d...
Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un appartement depuis plus de 5 ans. J'ai perdu mon emploi (rupture conventionnelle) en octobre 2018. J...
Bonjour, Moi je suis séparée avec mon ex et j'ai une petite fille de 4 et je cherche un logement .je veux savoir est ce que je peux loyer un appar...
Bonjour, Je suis à la recherche d’un appartement mais je ne travaille, enfin j’ai pas un travaille fixe mais j’arrive quand même à gagner de l’arg...
Bonjour, J'ai besoin de trouver un logement rapidement car je subis de la maltraitance psychologique depuis plusieurs années, étant a bout de force ...
Bonjour, je suis locataire et le propriétaire me fait payer 5860€ ans en charge , inadmissible !!!!!! j’habite dans immeuble ou il y a 5 appartement,...
Bonjour, Ma fille étudiante réside dans un studio non meublé et a reçu une lettre A/R pour résiliation de son bail 7 mois avant la fin de celui-ci...
Bonjour Ma fille étudiante habite dans un studio non meublé en habitation principale. Elle a reçu une lettre en A/R pour résiliation de son bail h...
Bonjour, J'ai signé un bail pour un appartement à partir du 28 novembre, hors nous sommes le 7 Decembre et je n'ai toujours pas eu d état d entré ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un bas de villa (je suis en haut) et j'ai signée un mandat de recherche locative avec une agence pour le bas. L'age...
Bonjour je vous explique ma situation , jai posé mon préavis qui devait prendre fin au 17novembre jai confié les clés (pour pouvoir suivre mon conjoin...
Bonjour, Avec mon compagnon nous souhaitons déménager dans une autre location, nous sommes obligés de passer par une agence car il y a de moins en...
Bonjour Je souhaitais savoir si cela était possible de payer un loyer sans résider dans l’appartement concerné ? Je souhaite me séparer de mon conjo...
Bonjour, mon bailleur qui est la communauté de commune calcul mon loyer sur 1/2.5 et non pas sur 1/3. A t il le droit Merci
Bonjour, Je suis actuellement locataire dans un logement depuis novembre 2015. J'y suis rentrée en tant que colocation. La personne est partie en...
Ma soeur habite aux Etats Unis et achete une maison secondaire en France, dans le sud ouest. Avec son accord, puis je mettre la maison sur Airbnb, m'o...
Bonjour, Mon garage est immonde puis je résilie le bails
Bonjour, Un locataire peut-il louer un deuxieme appartement pour un sans papiers? Merci par avance.
Bonjour, Je suis locataire d'un nouvel appartement. Mon nouveau bail est un peu différent de mes précédents puisque mon bailleur impose un paiemen...
Bonjour, Je vais quitter mon logement dans quelques jours maintenant. L'état des lieux de sortie était prévu le 13 décembre prochain comme convenu...
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quelle moment je dois envoyer mon préavis. En sachant que je suis muter pour raison professionnelle courant jan...
Bonjour, Je me permets de solliciter votre assistance dans un cas de figure que je ne comprends pas. Le contexte : J'ai loué, par agence, à l'a...
Bonjour, Aujourd’hui nous avions rendez vous avec une personne dans le but de faire l’état des lieux de sortie de notre appartement. Elle est entrée...
Bonjour, Je sous loue une piece dans un hlm au black et la locataire qui n'habite pas les lieux n'avait jamais parler de taxe d'habitation(pour moi ...
Bonjour, Le propriétaire de mon ancien appartement à fait des travaux de rénovation je reçois la facture mais l'adresse sur la facture n'ai pas l...
Bonjour, Je viens d'aménager et je voudrait mettre le compteur d'eau à mon nom
Bonjour, Suite à une fuite au niveau de la baignoire, la moquette de la chambre a été imbibée d’eau. Il m’a été conseillé d’éteindre l’eau et le c...
Bonjour, j'ai investi début août de cette année un commerce de vente possédant à l'arrière un petit logement , j'avais à l'époque demandé aux propri...
BONJOUR merci de me renseigner au sujet d'une résiliation de bail locatif anticipé âgée de 75 ans je dois subir 2 opérations chirurgicales au mois...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver une réponse a ma questions. J'ai louer un appartement en contrat meublé alors que celui-ci ne comprenais qu'u...
Bonjour à tous , J aurais voulu avoir un petit renseignement . Mon propriétaire vend son immeuble ou je loue un appartement cela ne change rien à m...
Bonjour, j ai trouvé sur mon contrat location en bas de la page où est écrit rayé nul et mots et lignes je ne sais quoi mettre éclairée moi svp merci...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous demander si un locataire lors de ça sortie doit il payer plus de caution ? Merci
bonsoir, je souhaite récupérer mon bien avant la fin du bail. or nous sommes en pleine trêve hivernale c'est possible d'envoyer le courrier mainte...
Bonjour, Je viens de réaliser mon état des lieux de sortie avec remise des clés hier soir. Lors de cet état des lieux mon propriétaire a constat...
Bonjour, mon bailleur souhaite augmenter mon loyer de presque du double. Il le justifie par des travaux d'améliorations (changement de fenêtres et po...
Bonjour, un appartement qui est loue par notaire , au depart du logement le locataire n a pas fais nettoyer la chaudiere donc le notaire a retenu 7...
Bonjour, J'ai le projet de surélevé ma maison d'un étage pour en faire un appartement de 50m2 , a quelle obligation dois je me conformer si je veu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.