Télécommande de portail (novotron 502) dans une résidence avec syndic

Guigi_4922 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2019 - 16 déc. 2019 à 15:55
 Utilisateur anonyme - 16 déc. 2019 à 17:29
Bonjour

Je loue un appartement par l'intermédiaire d'une agence immobilière dans une résidence avec parking privé souterrain.
Lors de la signature du bail, il y a presque 2 ans maintenant, j'ai reçu une télécommande d'ouverture de portail.
Cette télécommande vient de cesser de fonctionner malgré le changement de piles par mes soins.

Selon l'agence tout est à mes frais, l'agence s'appuie sur un document de legifrance (l'article 1 du décret n° 87-712). J'ai déjà commandé la télécommande ici : https://www.allotelecommande.com/portail/telecommand-portail-novoferm-novotron-502/ car j'en ai vraiment besoin, puis je envoyer la facture à l'agence ?

Je trouve cet article suffisamment vague pour le contester. D'autre part, en relisant mon contrat de bail, je n'ai rien vu de mentionné concernant la prise en charge des frais dus au remplacement de la télécommande.

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 déc. 2019 à 17:29
Bonjour,
Votre badge ne fonctionne plus, il doit être remplacé par le bailleur.
Par contre si vous commandez vous-mêmes, vous le payez... (en plus il ne marchera pas car il faut le programmer...)
0