Les discussions

Kris Louer un logement

Choix du locataire

Bonjour, Mon fils peut-il occuper l'appartement de notre SCI ? payer un loyer et percevoir l'aide au logement s'il rentre dans les conditions CAF ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Kris
pascal Louer un logement

Logement social et preavis

bonjours,on ma attribué un logement social en hlm il y a deux moi que j'habite dedans se logement, et sa me plait pas du tout hlm, je voudrais parti...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
gt.55
alainB Louer un logement

Acheter un appart

Bonjour, je ve acheter un appart .moi je vis dans un autre loué puije touché un peu apl merci pour votre rep précise

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
djivi38
Digital Penguin Louer un logement

Droit de visite en sortie de bail

Résolu

Bonjour, Actuellement locataire dans les Yvelines, je suis en zone tendue. À ce titre, j'ai envoyé fin août une lettre de préavis de résiliation d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Digital Penguin
Nanard Louer un logement

Coffret à fusible en bois

Résolu

Bonjour, est-ce possible qu'un coffret de fusible en bois soi au normes dans un logement actuellement louer par une agence comme AGESPIN DE MONTAUBAN ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Marina Louer un logement

Hébergement titre gratuit

Bonjour, J’héberge mon chéri à titre gratuit , et le bail Reste à mon nom, ainsi que les factures d’eau,électricité tout reste à mon nom... ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
AN.Banker
sermaten Louer un logement

Location meublée et lnmp

Bonjour, Je loue un studio en meublé depuis le 7 janvier 2020 sans avoir à ce jour fait les démarches pour obtenir un numéro de SIRET afin d'être ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
sermaten
Nadinelouise Louer un logement

Notaire trop percu

Bonjour, Je suis locataire depuis deux ans dans une maison dont la lication est gérée par un office notarial et derriere, la propriétaire. Ce moi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Natalija Louer un logement

Balatum / belgique

Bonjour, le balatum a été posé il y a plus de 10 ans. Il est cassé à présent. Qui est responsable du remplacement svp? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Phil6520
TanyaC Louer un logement

Mon premier loyer

Résolu

Bonjour, Je vais visiter un appartement en colocation demain .J'aimerais savoir si la signature du bail peut se faire le jour de la visite et si m...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
djivi38
ann_jean Louer un logement

Énormément problème !

Bonjour, bonsoir. Je suis étudiante, la situation m'épuise psychologiquement je n'en peux plus. Marre d'être prise pour une conne, et ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Valenchantée
Falquiero Louer un logement

Incident sous location

Bonjour, Je sous-loue une chambre en colocation. Je traite avec une agence de sous location. Il se trouve que ma chambre dispose d'un sol en tre...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Falquiero
Atalia_5 Louer un logement

Eau froide

Résolu

Bonjour, Est-ce que le forfait de charges comprend obligatoirement l'eau froide, alors que la quantité d'eau n'est pas connue d'avance car y a un co...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Atalia_5
etu Louer un logement

Réparation ballon d'eau chaude

Bonjour, mon locataire m'a appeler hier pour l'eau qui ne chauffait plus. Je leur ai demandé s'il était bien alimenté électriquement, comme il ne sava...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Malou Louer un logement

Refus des agences

Bonjour, notre fille est en CDD 12 mois, les agences ne veulent pas lui louer d'appartement car elle est au smic. Nous proposons d'être garants ou cau...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
jee pee
Procureur Louer un logement

Envoyer une lettre à procureur

Mm,ms Bonjour,6 s'il vous plaît j'ai besoin de l'adresse pour envoyer une lettre à procureur de Paris merci

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Perle
dofinan Louer un logement

Comment faire pour trouver un location ?

Bonjour, J'ai l'aah actuellement, je vis encore chez mes parents et je veux les quitter mais je peux payer que 300 euros pour une location. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
dna.factory
nathan027 Louer un logement

Cuisine équipée

Bonjour Je vais prochainement mettre mon appartement en location. Dans celui ci je laisse une cuisine équipée (plaque, lave vaisselle, hotte et f...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
djivi38
cecilia Louer un logement

Frais de justice a payer dans le loyer?

Bonjour, je suis en litige avec mon propriétaire concernant un forfait d'eau non contractuelle de 130mcube d'eau ( mon contrat mentionne l'eau comm...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Ulysse5818
Aliceprunelles Louer un logement

Travaux impactant dans l'appartement

Bonjour Suite à une importante infiltration d'eau mon propriétaire fait faire des travaux chez moi. Problème : je n'ai plus de salle de bain (je vi...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Aliceprunelles
lolote07700 Louer un logement

Investissement et statuts

Bonjour je me suis lancee dans de l investissement immobilier en achetant d abord un appartement non meublé, et j envisage d en acheter un 2e meubl...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
AM33
Sandrasweety Louer un logement

Mon propriétaire vend son appartement

Bonjour, Nous avons emménagé le 1er Avril 2019 en location avec un bail de 3ans En août 2019 soit 4 mois plus tard la propriétaire est décédée. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
djivi38
Kaririii Louer un logement

Changement de bail

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire bailleur. Actuellement mon locataire a un bail charges comprises mais je souhaiterais le changer en hors charges. Es...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
djivi38
acdod Louer un logement

Ma locataire souhaite sous-louer en airbnb

bonjour, je suis propriétaire d'un petit immeuble au centre ville de Màcon (Bourgogne). La locataire de 2 de mes appartements souhaite que je l'autor...

11 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Valenchantée
Eva Louer un logement

Remise de caution

Bonjour, J'avais pris une maison en location avec mon copain de l'époque, j'ai donner une caution de 1000€ (chèque à mon nom). Suite à notre séparat...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
djivi38
Parisienne Louer un logement

Sans logement

Bonjour, Étant dans un foyer avec bail de 1 an dont le loyer passe de 370€ à 640€ sans APL. J’ai du quitter en juin de cette Anne depuis hébergé t...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Parisienne
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 45 084