Dossier location - Salarié + Etudiant
Brenotin
Messages postés
126
Statut
Membre
-
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'installer avec ma copine dans un logement en location.
Voici notre situation:
Locataire N°1: Salarié en CDI
Locataire N°2: Etudiante
Nous sommes dans une grande ville donc malgré un salaire confortable, je ne peux pas assumer seul 3x le montant du loyer.
Nous comptons donc constituer un dossier avec mes revenus salarial concernant le locataire N°1, et les revenus des garants de ma copine concernant le locataire N°2. Sachant que ses parents ont des revenus très confortables (Luxembourg).
En 4 dossiers envoyés, 4 refus car les agences ne prennent en considération que mon revenu salarial sans compter celui des garants !
Savez-vous s'il est possible ou s'il existe des agences acceptant un dossier "atypique" comme celui-ci, prenant en considération à la fois mon salaire mais également ceux des garants en cumulé.
J'espère avoir été assez clair...
Merci par avance pour votre retour.
Je compte m'installer avec ma copine dans un logement en location.
Voici notre situation:
Locataire N°1: Salarié en CDI
Locataire N°2: Etudiante
Nous sommes dans une grande ville donc malgré un salaire confortable, je ne peux pas assumer seul 3x le montant du loyer.
Nous comptons donc constituer un dossier avec mes revenus salarial concernant le locataire N°1, et les revenus des garants de ma copine concernant le locataire N°2. Sachant que ses parents ont des revenus très confortables (Luxembourg).
En 4 dossiers envoyés, 4 refus car les agences ne prennent en considération que mon revenu salarial sans compter celui des garants !
Savez-vous s'il est possible ou s'il existe des agences acceptant un dossier "atypique" comme celui-ci, prenant en considération à la fois mon salaire mais également ceux des garants en cumulé.
J'espère avoir été assez clair...
Merci par avance pour votre retour.
A voir également:
- Dossier locataire étudiant
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Dossier jaf - Guide
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum RSA