Louer un logement social

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
-
Bonjour, voilà après avoir reçu une proposition de logement par contingent de la mairie je visite le logement je l accepte et au moment d d'enregistrer ma visite le bailleur social me dit que je ne suis pas enregistré chez eux qu ils n on pas ma candidature et la commission se réunit dans une semaine que doit je faire à votre avis merci

2 réponses

Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
473
Bonsoir,

Sur contingent de la mairie ou non, avez vous déposé un dossier de demande de logement social et si oui quand ?

A vous lire,

Cdt
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020

Bonsoir oui j ai fait une demande de logement social renouveler chaque année voilà maintenant 5 ans et 5 mois qui est active jusqu'à décembre 2020 c est pour cela que je ne comprends pas merci à vous
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
473 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020

Donc rapprochez vous de la mairie car votre dossier est enregistré chez tout les bailleurs sociaux et parallèlement transmettez au bailleur votre numéro de dossier. Mais ce logement fait-il parti des communes que vous avez demandé ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020
>
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020

Oui il est dans la commune que j ai demandé. Merci de votre réponse je vais me rapprocher de la mairie et voir qu est-ce qu il en est.
Messages postés
1601
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2020
473 >
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020

Oui c'est très étonnant car si vous avez eu une proposition c'est que votre dossier est à jour. Contingent ou non de la mairie, l'attribution ne déroge pas aux règles.
N'hésitez pas à revenir vers le forum si besoin mais aussi transmettez votre numéro d'enregistrement au bailleur.
Cdt
Il faudrait savoir...
Il y a trois jours vous étiez en seconde position!!!
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2020

Oui je suis en DEUXIÈME position seulement mon dossier n est pas enregistré chez le bailleur pour que je puisse passer en commission car c est la commission qui décide finalement donc voilà je veux savoir pourquoi le bailleur ne trouve pas mon dossier Merci
Dossier à la une