Pas de chauffage ni d'eau chaude depuis 48h

Juju67 - Modifié le 2 oct. 2020 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2020 à 15:56
Bonjour,
Suite à une panne de notre chaudière, nous n'avons ni eau chaude, ni chauffage depuis 48h.
Le propriétaire a été prévenu le jour même par un de mes voisins et le lendemain matin à l'ouverture de mon agence.
Le soir même mon propriétaire ne voulais pas se déplacer, le lendemain il nous a dit passer dans la journée, il est passé en milieu de mâtiné. Et n'a appelé un chauffagiste que le soir pour le lendemain.
Le chauffagiste est passé et toujours pas de chauffage ni d'eau chaude.
Cela ne me dérangerais pas plus que ça si il ne s'agissait que de moi.
Cependant, j'ai un enfant de 9 mois et il est tombé malade ( avant la panne). Nous arrivons à réguler la température grâce à des chauffages d'appoint mais cela n'est faisable qu'à court terme, et vu les 19° extérieur actuelle en journée et les 10° voir moins pendant la nuit, il est compliqué de chauffer l'appartement convenablement.
Que puis je faire pour obliger mon propriétaire à m'aider financièrement et à régler la panne de la chaudière commune rapidement ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2020 à 15:56
Bonjour,
Vous lui faites immédiatement un courrier RAR pour lui demander la remise en état sous 24h de votre logement qui sans chauffage ni eau chaude n'est plus décent.
Faute de quoi vous saisirez la Commission Départementale, les services d'hygiène de la mairie et l'ARS pour constater et l'obliger à faire les travaux quitte à vous reloger A SES FRAIS entretemps.
0