Problème régularisation de charges
Bonjour, J’ai loué un T2 de 2017 à 2020 en copro avec 80e de provisions de charges (comprenant eau,chauffage,électricité, et entretien des parties...
Bonjour, J’ai loué un T2 de 2017 à 2020 en copro avec 80e de provisions de charges (comprenant eau,chauffage,électricité, et entretien des parties...
Bonjour, Bonjour, Vous pouvez me juger pour ma négligence et mon laxisme , ce en quoi je ne peux me défendre! je loue un local commercial depuis...
Bonjour, J'ai signé un bail avec mon bailleur qui n'était pas le propriétaire du bien (il n'avait aucun mandat), il a fait l'acquisition du bien par...
Bonjour, J'ai loué un appartement du 01/10/2020 au 18 /01/2021, et je viens de recevoir ma caution, en fait on m'a enlevé 125 euro pour charge annue...
Bonjour, Actuellement locataire d'une maison nous mettons fin à notre bail dans 2 mois. Les 2 étés précédents nous avons mis une piscine hors s...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite changer le barillet de la porte d'entrée de mon logement car il s'agit d'une serrure 5 points et ce genre de clefs co...
Bonjour, Paris habitat ma fait une proposition pour un 4 pièces. J'ai visiter ce matin mais l'appartement est pas très propre les sols sont abîme...
Bonjour, j'ai envoyer une lettre recommander accuser de reception a mon propriétaire privé pour résilié mon bail pour la fin du moi pour partir dans u...
Bonjour, ma fille a quitter un logement en locations état des lieux et remise des clés au propriétaire tous est parfait jusqu'a la . on reçois cheq...
Bonjour, La platforme est un casse tête chinois Action logement vous mets des messages pour vous proposer des logements vous donne une date avant ...
Bonjour, Je suis actuellement en préavis d'un mois qui a débuté le 27 janvier dernier, date à laquelle mon propriétaire a récupéré le courier rar à ...
Bonjour, Voici le cas Une locataire désire quitter son logement social F4 dont elle dispose depuis 1962 (abandon pour maison de retraite).Son fils...
Bonjour, J'ai du me séparer de mon concubin atteint de la maladie d'Alzeimer. Nous avions signé le bail à deux un appartement. Mon compagnon rés...
Bonjour, Je suis propriétaire et j’ai loué un appartement pendant presque 3ans. Lors de la sortie du locataire nous avons fait un état dès lieux de...
Bonjour, Voilà de nombreuses années que nous réglons la charge au titre:"TÉLÉVISION CÂBLÉE ".Comment se défaire de cet te chargent ? Nous n'avons...
Bonjour à vous, Je suis entré dans mon logement fin 04/2019. Ce mois ci, soit en février 2021, l'agence immobilière m'envoie une demande de paie...
Bonjour, je suis a la recherche d un logement mieux car j ai des radiateure grilles pains des factures tres cher 852euro pour un petit pavillio...
Bonjour, Je soupçonne le concierge (ou le propriétaire, ou n’importe qui qui aurait un double de clé) de mon immeuble de venir dans mon appartement, ...
Bonjour, Mon bailleur, RESIDENCES HLM n'a toujours pas régularisé les charges locatives pour 2019. J'ai donc déduit de mon loyer une somme forfaitai...
Bonjour, J'ai des problèmes connexion internet ADSL. Les techniciens de free lors des interventions multiples ont dévissé-visse les prises. Au final...
Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour m'y retrouver un peu. Mon ancienne régie vient de me restituer la caution de l'appartement que j'ai quitté en j...
Bonjour, Je suis en location avec un bailleur social. Je paie chaque mois des charges pour l'entretien de mon logement individuel (pompe à chaleur...
Bonjour, Nous sommes propriétaires L agence refuse de m envoyer le compte rendu de gestion par courrier malgré mes demandes. Nous avons une très ...
Bonjour, Je suis élève en classe de seconde j'ai 18ans ma mère est femme au foyer et mon père ebouer j'ai 3 sœurs et un frère on vit dans une 2 pièc...
Bonjour, Je suis dans une situation ennuyeuse. Mon locataire souhaite accéder à la cave associée au logement. Cependant cette dernière est déjà occ...
Bonjour, Je suis locataire et loue un appartement depuis octobre 2012. Chaque mois, je verse mon loyer sur le compte de mon propriétaire. Les aides ...
Bonjour, est-ce que possible faire une demande changement de logement en ligne ?
Bonjour, je souhaite louer un entrepôt , j’ai lut sur internet que le bail de droit commun était une bonne alternative pour ce genre de dépôt, je ne t...
Bonjour, Je suis locataire de mon appartement depuis Mai 2015, il y a eu tacite reconduction en Mai 2018 ou du moins 6 mois avant soit Novembre 20...
Bonjour, j ai fait une demande de mutation qui a été accordé mais le logement n a pas de porte blindée,elle est vieille ....le bailleur à t il l oblig...
Bonjour, le fils de ma locataire voudrait domicilié sa nouvelle entreprise (uber) dans le logement que je loue a ça mère (il vit chez elle), Je n'y v...
Bonjour, j’ai 19 ans et je vis seule avec ma mère depuis peu (moins d’un an). Le problème c’est que la cohabitation avec elle est IMPOSSIBLE. Elle est...
Bonjour, Dans mon contrat de location est écrit "Il est précisé que le bailleur n'a accepté de consentir le présent bail qu'en considération de cett...
Bonjour, Si admettons je deviens propriétaire d'un appartement (3 chambres par exemple), dont une que j'occupe et 2 que je loue par ex 400€/mois t...
Bonjour, J’ai besoin de votre aide. Je suis actuellement hébergée chez mon beau-père à Paris (ce logement était aussi à ma mère décédée en 2019)...
Bonjour, Je suis actuellement en colocation avec deux amis en contrat solidaire. Mes deux colocataires actuels quittent l'appartement le 15 févrie...
Bonjour, merci de m'aider dans cette situation, je vais essayer d'expliquer la situation Nous sommes trois étudiants avec un contrat de location soli...
Bonjour, Je viens de recevoir du propriétaire un congé pour motif de vente.Je devrais donc normalement sortir du logement au printemps. Cela es...
Bonjour, j’aimerais savoir si y’a quelqu’un qui pourrait me dire si je peux porter une plainte au sujet d’une promesse de location
Bonjour, Dans l'hypothèse où je voudrais recupérer mon appartement pour le vendre. Y a t-il un preavis à donner à l'agence qui s'en occupe? pui...
Bonjour, J'aimerais réduire mon préavis à 1 mois/ 1 mois et demi. Ma situation : Je suis actuellement dans un appartement. J'aimerais en parti...
Bonjour, La loi est claire que l'entretien (changement de pile) de ce dernier incombe au locataire. Qu'en est-il quand la pile est scellée ou l...
Bonjour, Un bailleur peut il refuser un retraité de 80 ans qui s'engage à louer l'appartement de son petit fils et se porter garant svp. Tout en ...
Bonjour, mon ancien propriétaire me réclame des loyers impayés hors il m'avait fournis des quittances pour mon nouveau propriétaire afin de faire comm...
Bonjour Je vous explique avec mon mari on avait pris un logement a deux en 2015 mais il gardait son ancien appartement pour separation nous somme en...
Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide pour comprendre une situation (elle peut sembler facile pour vous, mais je suis perdue). Mon frère v...
Bonjour, nous avons sommes propriétaire de notre maison. Elle est faites en sorte qui est deux appartements, cuisine, salon, salle de bain pour chaqu...
Bonjour, J’ai acheté un appartement déjà loué au mois de mai. Des le début, je me suis retrouvé avec des impayés. La locataire a décidé de quitter...
Bonjour, Je suis locataire depuis mi-Mai 2020 d'un logement avec poêle à bois et pompe à chaleur. Dans mon contrat de location, il est stipulé que j...
Bonjour, Ma maison est vendue et les nouveaux propriétaires aménage mi-Mars par contre pas de vente longue et je n ai toujours pas de logement !!! G...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.