Attribution d un hlm

Fermé
Soussa94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 17:46
Soussa94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020 - 1 oct. 2020 à 18:23
Bonjour,
Je reviens vers vous parce quand fait voilà j ai reçu une lettre de la mairie me disant que j étais en 2ème position pour un appartement et que mon dossier allait passer en commission. Mon mari est partie voire le gardien de la résidence et il lui a dit qu il devait le visiter et lui a donné un rdv et il lui a dit que des personnes ont visité le logement est l avez accepté .EN fait si mon mari n etait pas partie voire le gardien nous n aurion pas fait de visite car sur l a lettre rien n était indiqué par rapport à la visite et donc je suis choquée car on aurait dû indiqué sur le courrier prendre contact avec le gardien il y avait juste un coupon réponse qui demandé si on accepté le logement ou pas auquel j ai répondu oui sans avoir visité. Visite prévu demain 11h00 puis commission dite moi pensez vous que j ai une chance d avoir cet appartement sachant que les premiers visiteur ont accepté le logement ce que à dit le gardien Merci

2 réponses

Meme réponse que pour votre précédente question
On n'en sait rien!
2
Soussa94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2020
1 oct. 2020 à 17:53
D accord merci j j'espère que ça va passer reste plus qu a attendre
0