- M'obliger a prendre le vélo pour aller au travail
- Micro au travail legal - Guide
- Lettre d'absence au travail pour raison personnelle - Guide
- Lettre comportement irrespectueux au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Lettre de demande d'explication pour absence au travail - Guide
4 réponses
17 févr. 2023 à 18:24
Bonjour si vous faites une heure a pieds en vélo c'est plus rapide
17 févr. 2023 à 18:27
Bonjour,
Votre employeur est il responsable de la perte de votre permis?
La réponse est certainement non.
Pourquoi donc devrait il organiser le planning de vos collègues afin de vous véhiculer?
Votre employeur ne peut pas vous obliger à emprunter un des vélos de la municipalité.
Vous pouvez prendre le votre ou tout autre moyen de locomotion que vous choisissez.
17 févr. 2023 à 18:38
Bonjour
On ne vous oblige pas aller au travail en vélo ou à pied .
Par contre vous êtes obligé de vous présenter à votre poste à l'heure comme prévu dans votre contrat de travail.
Je suppose que votre contrat de travail ne mentionne pas le fait que vos collègues soient obligés de faire le taxi ( et cela gratuitement en plus si vous n'avez pas pris soin de leur proposer un dédommagement pour le trajet effectué et le temps perdu)
Je me suis mal exprimé ma compagne me dépose et viens me récupérer, mes collègues eux me dépose au chantier puisqu'ils y travaille aussi mais là ils ce sont tous mis en arrêt donc un autre secteur de collègues doit me m'y déposer et me ramener pour badger le soir sachant que leurs chantier a eux est a deux minutes du miens
Bonjour,
Vous citez absence d'arrêt et quantité de travail réalisé comme des points positifs, renseignez-vous ce sont probablement des points négatifs et non pas positifs pour votre évaluation (voyez syndicat etc...).
Cordialement.
Bonjour j'estime que c'est positif quand personnes n'a rien a ré dire sur mon travail que je travaille 3 fois plus vite. c'est la ville les employés ne sont pas pressé et oui c'est un point positif quand tu n'a jamais été en arrêt que tu es a l'heure ( par rapport aux autres et Au nombres d'abus ) mais ce n'était pas la question
17 févr. 2023 à 22:47
Non ma conjointe me dépose et viens me chercher à mon travail c'est de mon travail pour aller sur les chantiers, ont se déplace en équipe pour aller sur les chantiers seulement tout mes collègues étaient en arrêt habituellement on prend le véhicule et un collègue conduit