Les discussions

Indemnités

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème voilà, j'ai travaillé plusieurs mois dans une entreprise et je me suis rendu compte...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Jo41000

Recharge voiture sur son lieu de travail

Bonjour, Mon entreprise a fait installer 2 bornes pour recharge de voiture électrique, ils ont une voiture de société en électrique et quelques vo...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
xplom

Harcèlement par mon employeur en arrêt maladie

 Fermé

bonjour, voici la situation , je suis assistante maternelle , je suis enceinte de 3 mois et en arret de travail à cause d'une hyper-thyroïdite ( que l...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Any--Ly

Mon employeur me paie après les autres employés

Mon employeur me paie après les autres salariés. La raison qu’il me donne est que je suis le plus gros salaire et qu’il me paie en fonction de la trés...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Any--Ly

Preuve pour le prud'hommes

 Résolu

Bonjour, En tant que ex salariés, lors d'un atelier de formation dans mon ancienne entreprise, j'avais tout du long de la formation pris des notes (...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Piloume31

Nouvel employeur suite retraite

Bonjour à tous et à toutes, Besoin de vos lumières ! Voilà, mon conjoint est en CDI depuis bientôt 10 ans. Il y a 2/3 mois, son employeur a pri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
tania57

Prime de précarité non versée.

Bonjour, Je vous explique ma situation voilà j'ai étais en cdd remplacement pendant près de 1 ans dans une boutique je précise qu'il c'est succédé...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
SaaabD

Rdc

Bonjour, j'ai fait un travail mais suis pas encore payé comment puis-je demander par écrit

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Any--Ly

Chèque égaré patron qui ne veut pas en refaire un

Bonjour, J'ai été employé en CDD dans une boutique. Je décide de quitter mon poste avant la fin de ma période d'essai pour raisons personnelles. M...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Any--Ly

Question sur ma nounou

Bonjour, Mon bebe fait 4 mois ce mois ci elle doit passer a la soupe de legumes a la petites cuillères mon pediatre me la dit aujourd'hui la nounou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Ysabe_l

Mon assistante maternelle ne souhaite pas continuer

Bonjour, Mon assistante maternelle ne souhaite pas renouveler son agrément qui arrive à terme en mars 2019, elle ne souhaite donc pas poursuivre la ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Estelle

Pas fini mon preavis , partie sans faire mes 4 jours effectif

Bonjour, Voila j'ai donné ma demission le 1er octobre pour une date de fin le 1er novembre. Mon nouveau employeur voulais que je commence le 25oct...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Any--Ly

Avantage en nature véhicule de fonction

Bonjour, J’ai changé de véhicule de fonction en cours de mois, le cabinet comptable m’a déduit sur mon bulletin de salaire les avantages en nature ...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement véhicule en cours de mois, montant du loyer

Bonjour, J’ai changé de véhicule de fonction en cours de mois, le cabinet comptable m’a prélevé dans son intégralité le loyer des 2 véhicules pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
GrandCaribou

Ou s’arrêtent les taches du contrat de travail

Actuellement secrétaire, j’ai un poste fixe en bureau sans déplacement. Or ce matin, mon boss m’a demandé d’aller chercher une lettre dans son autre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Any--Ly

Agent de sécurité sous exploitation

Bonjour, Je suis un agent de sécurité mobile c’est à dire rondier intervenant sur alarme Mon employeur m’envoie mon planning du mois prochain: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
vincent_d

Mon employeur me demande de ne pas venir travailler

Bonjour, je suis étudiant salarié et je travail à temps partiel dans un restaurant depuis 1 an et demi. je touche en moyenne un salaire de 550-600 ...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
dext

Remplacement de repos au jour férié

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis exactement dans le même cas que vous!? Aucun jour de repos n’est fixé dans mon contrat de travail,...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Poisson92100

Coefficient (ccn ingénieurs et cadres de la métallurgie)

Bonjour, Je viens de constater que le cadre que j'encadre depuis 1 an et demi, arrivé après moi dans l'entreprise est depuis 6 mois à un coefficie...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Any--Ly

Stationnement parking entreprise

Bonjour, notre direction nous oblige à garer nos véhicule dans le sens du départ, il nous faut donc nous garer en marche arrière sous peine de san...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
AN.Banker

Convocation aux prud'hommes

Bonjour , nous avons envoyé une demande de Saisine au conseil des prud'hommes le 16 septembre . Ce matin nous avons reçu la convocation pour le ...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
tania57

Refus d’inaptitude par la médecine du travail que faire...

Bonsoir Étant dans une situation compliquée je viens ici pour trouver des réponses ou en tout cas pour échanger avec des personnes ayant eu des sit...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Aerys

Surveillance écran téléphone

Bonjour, Mon employeur a installé une caméra dans le bureau. Il me force à régler l'inclinaison de l'écran et la luminosité de façon à ce qu'il p...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Any--Ly

Il m'a fait travailler au black le mois dernier

S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide.. j'ai travaillé avec un monsieur le mois dernier et il veut pas me payer et là, je suis dans le besoin et i...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
djivi38

Congés payés à temps partiels

Bonjour, Je travaille à temps partiel 4 jours par semaine (lundi mardi jeudi vendredi). Je comprends que mon employeur me décompte 5 jours ouvrés d...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
christine

Congés payés desaccord

Bonjour, Je suis actuellement en désaccord avec mon employeur au sujet de congés payés. Je suis arrivée en novembre 2016 dans la structure pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
maylin27

Renvoi pour absence alors que j'ai eu l'autorisation de mon patron.

Bonjour à tous, Je suis employé dans un magasin de télécommunications, Je suis en alternance, et assez jeune, pardonnez mon ignorance de la lo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
tania57

Signature d un recommandé

Bonjour, Est ce je peux demander à mon facture de me signer mon recommandé.cet un courrier urgent que j’attends et mes horaires ne me permettent pas...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Grève de l'employeur

Bonjour, Mon employeur a décidé de se mettre en grève pendant plusieurs jours et nous oblige à rester chez nous. Le problème est qu'il nous impos...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Ines

Mise a pied conservatoire orale

Bonjour, Mon conjoint est sous le coup d'une mise a pied concervatoire qui lui a été notifié oralalement devant témoins (employés de l'entreprise) i...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
tania57

Conciliation au conseil de prud'hommes

Bonjour, Suite à un litige avec une assistante maternelle, j'ai présenté une requête au conseil de prud'hommes. Le défendeur (l'assistante maternell...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ETTL

Ne pas leurs faire confiance

Bonjour à tous. J’avais été vers eux car j’avais un litige avec mon employeur sauf qu’ils n’étaient pas en mesure de traiter mon dossier mais seul le ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Marined

Qu'est-ce que je risque de faire uniquement les heures indiqués par mon contrat?

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide et vos futures réponses. J’ai intégré pour la première fois une PME en avril dernier, jusqu’à...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Zeerroo

Jours non travaillés à la demande de l employeur

 Résolu

Bonjour, Je travaille chez cet employeur depuis plus de trois ans et je travaille 6h par semaine le mardi et le jeudi, nous n avons jamais signé de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chichite

Problème heures supplèmentaires

bonjour mon contrat de travail est a 37h30 et nos heures supplémentaires au dessus de 37h30 sont recupéres en repos Depuis quelques mois nos horair...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Any--Ly

Véhicule de fonction non déduit du salaire

Bonjour , Lors de mon embauche en mars 2019, mon employeur m’a mit a disposition un véhicule de fonction. Cependant jusqu’à ce jour je n’ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Any--Ly

Erreur de caisse mais vice dans la procédure de comptage

Bonjour, Je travaille actuellement en tant que vendeur dans un bureau de tabac depuis 6 mois. Je travaille chaque samedi et également un dimanche s...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
YannRobin25

Frais dd',essence

Bonjour, Je doit prendre m'ont vehicule privée pour me rendre sur les chantiers a je le doit a une compensation (essence ou autres ) sachant que m...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
hoquei44

Mon employeur m'accuse de vol

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail suite à des accusations et des tensions qui règnent entre mon employeur et moi.Il m'accuse de vol ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Bibi

Rupture conventionnelle obligatoire. mise au placard

Bonjour, Après 20 années de travail professionnel, heures supplémentaires 50 h de travail. Burn out. Modification de mon contrat. Changement f...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Komar

Inégalités et conditions de travail

Bonjour, Mon employeur fait des inégalités dans les salaires de ses employés. C'est-à-dire des nouveaux employés sont mieux rémunérés que certa...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Komar

Cheque client

Bonjour, Je suis paysagiste et ma patronne me donne des chèques clients afin de ne pas me donner des primes comme ça elle ne paie pas d'urssaf dessu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Complot entre deux salariés

Bonjour, Serait il possible d entrer en contact avec vous, car nous sommes une petite société moins de 10 salariés et nous avons un problème avec ...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Nigani

Problème avec employeur

Bonjour, Voilà en février jusqu’à début mai j’étais en arrêt mon employeur n’a pas respecté le protocole de la médecine du travaille suite à ça j’...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
nenuphar

Indemnités de fin de mission interim

Bonjour, mon intérim ne veut pas me verser mes IFM (indemnités de fin de mission) car j’ai signé un CDI. Mais il n’est pas immédiat. Mon contrat inté...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
cantalou63

Statut ambigu des femes de ménage d'une copropriété

Bonjour, J'ai déjà évoqué ce problème et je remercie vivement les deux personnes qui m'ont répondu. Cependant, je souhaiterais avoir des renseigne...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Acomptes sur salaire

Bonjour, l'employeur a t'il le droit de prélevé 2 accompte différents de deux mois diferent sur le meme salaire ?

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Any--Ly

Mon employeur m a enlevé de mon salaire 2 accomptes sur un meme moi

Bonjour , j´ai demandé un accompte sur salaire début aout et un autre début septembre ce mois-ci sur ma fiche de paye je m aperçois qu´ils m´int ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
hoquei44

Refus de l’employeur de fournir les attestations de salaire

Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique depuis le 10 mai . Entre couper d’arrêt complet. Et actuellement en arrêt complet depuis début août . M...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
nenuphar

Envoi de chèques vacances sans recommandé par employeur

Bonjour, J'ai quitté mon entreprise via une rupture conventionnelle en juin 2019. J'ai été appelé récemment par l'assistante de direction pour me...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
BmV
Résultats 901 - 950 sur un total de 6 457