Cabot finance ne veut pas rembourser

Cathy - 27 janv. 2023 à 12:10
dadout Messages postés 3254 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 - 27 janv. 2023 à 12:35

Bonjour,

Depuis le 22 octobre 2022 j’ai fait un virement à la société Cabot à ce jour j’attends le remboursement car j’ai du payer une seconde fois par carte bleue car ils m’avaient bloqué à la banque de France Aujourd’hui je n’ai toujours aucune réponse la seule que je peux avoir c’est que soi disant les documents prouvant mon virement ne sont pas lisible ou alors que le responsable n’est pas là et qu’il rappellera et vous attendez toujours son appel de plus on se permet de vous mettre en fin de discussion et de vous raccrocher au nez Je voudrais donc savoir à ce jour quels étaient mes moyens pour récupérer mon argent Cordialement 

1 réponse

dadout Messages postés 3254 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 834
27 janv. 2023 à 12:35

Bonjour,

Si votre virement été bloqué vous n'avez donc pas payé??

En tout état de cause, vous faite une LRAR a cette société et leurs donner 8js a reception du courrier pour vous rembourser. Vous garder bien les récipicés d'envois et de recu

0