Droits CE et départ en retraite

Da - 23 mars 2023 à 08:16
cristali Messages postés 18077 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 - 23 mars 2023 à 11:00

Bonjour,

Je suis en retraite depuis le 1er octobre 2022 et suite a ce départ jai beaucoup de soucis avec l'entreprise et les œuvres sociales.

Un reliquat des jours de congés m'avait été donné avec le nombre de jours calculés pour ma date effective de départ. J'ai choisie de travailler 12 jours de plus pour faire passation de mon poste.

Sur le recapitulatif des congés payés il manquait les 12 jours de congés non pris donc reclamation par LR puis règlement de 10 jours seulement, 2ème lettre LR pour les 2 jours manquants et réponse tout a ete réglé et en gros c'était 10 mais pas 12 jours c'était une erreur.  Quoi faire ?

Oeuvres sociales : le CE est dissout au 1er semestre 2021 donc aucune oeuvres sociales versées pour cette année là, en 2022 septembre reprise du CE avec nouveaux membres.

Voyant que pour le crédit culturel et Noël personne ne m'est contacté malgré que mes collègues les plus proches m'est confirmé que je bénéficie des oeuvres sociales, je contacte en janvier la responsable de notre site et me confirme que l'on m'a zappé ! Et m'informe qu'une réunion prochaine doit avoir lieu donc elle va évoquer l'oubli mais depuis aucune réponse et appel directement sur messagerie.

J'ai 9 années de travail dans cette entreprise

Donc qu'est-ce que vous me conseiller de faire pour valider mes droits.

Je vous en remercie par avance 

Cdl

.

A voir également:

1 réponse

cristali Messages postés 18077 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2024 3 707
23 mars 2023 à 11:00

bonjour, voir un conciliateur de justice tout d'abord

Conciliateur de justice | Service-public.fr

0