Promesse embauche puis travail puis débouter du poste promis
Bonjour, j ai été recruté par un groupe pour un poste fin novemebre j ai effectué des missions achats déplacements pour le groupe à ce jour ils ne...
Bonjour, j ai été recruté par un groupe pour un poste fin novemebre j ai effectué des missions achats déplacements pour le groupe à ce jour ils ne...
Bonsoir, J'ai du démissionner des vendanges ou j'étais en septembre car je me suis sentie en insécurité et physiquement je n'en pouvait plus. Je m'e...
Bonjour* J'ai été embauché le 1er juin en CDI en tant que technico-commercial non cadre, la période d'essais stipulé sur le contrat de travail est ...
Bonjour j'ai un gros souci j'emploie m'a soeur en CDI emploie direct elle s'occupe de notre mère qui est malade elle a un contrat de 90h je lui est ...
Bonjour, j ai demmissionner aije droit au chomage
Bonjour, À ce jour mon patron ces mis en liquation en 4 ans il ma payé 1 quart de mes paniers de repas dans le transport à midi que doit je faire po...
Bonjour, Je suis actuellement en cdi dans une entreprise. Depuis peu le patron m’en fait vivre un véritable enfer et me pousse psychologiquement à b...
bonsoir j'aimerais savoir si quelqu'un aurait des expérience a me faire partage en affaire prud'homal des personnes qui aurait déjà attaque leur emplo...
Bonjour, Bonjour, Je travaille au sein du entreprise qui réalise des prestations de service chez des particuliers. Une cliente chez qui j'ai trava...
Bonjour, mon employeur nous vole et on ne sais par comment faire je suis femme de ménage dans une école et ses employeur nous doit des heure et les co...
Bonjour, Bonjour, j'ai étais sanctionner a deux reprise pour deux motif différent de mise a pied;5 jours et 3 jours.la convocation ma étais envo...
Bonjour, Je voudrais savoir ce que l entreprise me devra car elle m a désigné comme cogerante de l entreprise où je teavaille actuellement depuis 20...
Bonjour, j'ai été licenciée le 23 février 17 pour raison économique, à ce jour mon solde de tout compte n'a pas été totalement réglé pour cause de di...
Bonjour, Madame, Monsieur, Le lundi 23 octobre 2017, j'ai été convoqué par la directrice générale et épouse du PDG de l'entreprise pour laquelle ...
Bonjour, Je suis agent d'entretien pour une toute petite société de nettoyage. Tous les mois je suis confrontée au problème de devoir relancer en p...
Bonjour, J ai besoin d aide ... je suis complètement perdue avec ces histoires de cp... Voilà la situation : Ma fille est chez une assistante mate...
Bonjour, cela fait un mois et demi que je travail dans une épicerie mais il y a eu une baisse d achallandage et mon employeur me donne plus d heure ...
Bonjour, J'ai travaillais pour un patron dans la restauration pendant deux ans il ma arranger une rupture a l'amiable après au bout d'un ans il mapl...
Bonjour, j'attendais une date définitive d'intervention chirurgical, j'ai prévenue mon employeur 2 semaines avant mon hospitalisation, est ce suffis...
Bonjour, Jai demander une rupture conventionnelle à mon patron mais il traine à me donner une réponse en plus il von vendre leur resto à un autre re...
Bonjour, mon employeur m'a retenu le montant d'une facture que je lui doit depuis 1 mois sur mon salaire a t'il le droit???
Bonjour, Je suis chef de cuisine et j'ai été agréssé verbalement et injurié par une femme de chamhre de l'hotel au prétexte que le patron lui avait ...
Bonjour, depuis le 02/10/2017 je travaille avec la convention 66 j'ai le droit à des jours de congés à prendre tous les trimestres depuis 2015 j'é...
Bonjour, je suis salarié dans une entreprise depuis le 2 Mai 2017 et la quitte ( j’ai démissionné) le 31 Octobre 2017 (date fin de mon préavis). S...
Bonjour, j'était technico-commercial dans une société privé avec un salaire qui se composé d'un fixe et des commissions. En février 2017 un acciden...
Bonjour, mon parton a signer le contra a ma place et il a noter . lu et approuvé..j ai porter plante mais celons le procureure il n ya pas assis de p...
Président de une sas en liquidation judiciaire Je n'ai pas payé les 6 derniers mois de salaire de mon employé Quesce que je risque ?
Bonjour, Cela fait trois mois que je travaille sans salaire dans une start-up. Mon patron n'ayant pas de quoi me rémunérer pour un temps plein de ...
Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'étudiant pour le compte d'une compagnie aérienne française l'été 2016 ( 2 mois), j'ai bien perçu mes salaires, ma...
Bonjour, combien de temps a un employeur pour faire appel a un jugement des prud hommes j'ai obtenu une suite favorable a ce jugement du 05.09.20...
Bonjour, alors voilà depuis environ 2 mois mon employeur ne me verse pas de salaire, il me dis chaque semaine qu'il va le faire mais toujours rien, je...
Bonjour à tous, Étant en arrêt maladie depuis 1 an et demi mon employeur ne me verse pas mes indemnités journalières qu'il perçoit de ma mutuelle. ...
Bonjour ^^ Je suis actuellement en CDI et je compte démissionner (pour un autre poste) Etant en conflit avec mon patron actuel, je redoute qu'il...
Bonjour, Je suis embauché dans un bar et mon patron est alcoolique, il boit toute la journée. Je subie en permanence son agressivité ainsi que s...
Bonjour, Bonjour a tous; le 11 juillet dernier, j'ai démissionner de mon emploi. (convention de la métallurgie) la situation était devenu intenabl...
Bonjour, Je viens vers vous car j'aimerai avoir des informations sur un différend qui m'oppose a une assistante maternelle. Nous avons emménagé...
Bonjour, Mon employeur me dit qu'il va supprimer ma prime de fin d'année car j'ai pris une demi-journée d'absence pour mon fils qui était malade on ...
Bonjour, J'ai quelques questions à poser, j'ai chercher sur internet mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mes questions. Je vous expliqu...
Bonjour, Étant en cdi depuis 15 mois ( conducteur poids lourds) ce matin j'ai fait ma lettre de démission en indiquant que mon préavis sera d'une se...
Bonjour, a partir de quel âge un employeur bénéficie de l allègement des charges pour un salarie de 61ans
Bonjour, J'ai envoyé ma démission mardi étant en arrêt maladie et en periode d'essai, si mon employeur ne recupère pas ma lettre au service postal ...
Bonjour, suite au comportement agressif de la fille de ma patronne je voudrais savoir si celle ci as des droits sur moi
Bonjour, ma collègue a été mise en arrêt de travail pour épuisement, ce que notre patron n'a pas supporté. Au retour de ma collègue, il a pu se fai...
Bonjour, Suite à un arrêt en accident de travail, mon patron s'est trompé sur ma fiche de paie et me réclame le trop perçu, a t'il le droit ? ...
Bonjour, depuis un an je suis la cible de ma pdg/drh ainsi que de mon directeur qui m'ont multiplier mes taches de travail dans le but de me faire fai...
Bonjour, divorcée depuis 5 ans et séparée depuis 7 ans, mon ex-mari était également mon patron, c'est lui qui faisait les fiches de paies et je n'ar...
Bonjour, Je suis salariée et je voudrais savoir si mon employeur peut exiger que je donne ma signature pour signer les chèques à remettre en banque...
Bonjour , Voici mon problème... Mon employeur refuse de me faire un acompte ce mois-ci . J'aurais voulu savoir si je peux rompre mon contrat pour f...
Bonjour, mon parain est convoqué à la fin de ce mois à la sécurité social car nous les avons saisi pour la mise en oeuvre à l'amiable d'une procédu...
Bonjour, Je ne trouve pas l'information sur internet donc peux être de fins limiers la connaissent! J'ai accidenté la voiture de service en deh...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.