Licenciement et arret maladie
Bonjour, je suis en CDI depuis 3 ans je suis actuellement en arret maladie depuis 2 mois pour cause de grossesse. Mon patron vient de vendre le comm...
Bonjour, je suis en CDI depuis 3 ans je suis actuellement en arret maladie depuis 2 mois pour cause de grossesse. Mon patron vient de vendre le comm...
Bonjour, ma ste m a convoquée pour m expliquer les problemes economique de la ste. A cela, on m a dit clairement qu il fallait renvoyer du personnel ...
Bonjour, je dois être licencié et quitté l'entreprise mi-mars 2010;'de statut cadre, j'ai 5 semaines de congés payés par an et 11 jours de RTT; n'e...
Bonjour, Voila j'explique mon soucis, je suis actuellement en arret de travail à cause d'un accident de scooter sur le trajet du travail, qui a ensui...
Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 19/02/2009 mon entreprise a déposer le bilan le 22/03/2009 je viens d'étre consolider de cet accid...
Bonjour, je désire mettre au prud homme mon ancien patron je recherche une personne qui pourrait m'aiguiller je recherche les coef par rapport a m...
Bonjour, merci de calculer le montant de ma primes de licenciement date entree le 17 04 1989 sortie le 21 07 2005 status cadre convention f 515 matér...
Bonjour, 57ans sep 2009 licencie avec crp depuis nov 2009 j ai 158 trimestres en dec 2009 aurai je une retraite a taux plein merçi
Bonjour,ma lettre d avertissement est daté du 25/12/2010 mais je l ai reçu le 25/01/2010 est elle valide
Bonjour, Puis-je aller aux prud'hommes pour demander la rupture de mon contrat de travail a la faute de mon employeur. Les faits: je suis en maladi...
Bonjour, j'étais cadre dans une entreprise à energie renouvelable. Je gérais les commerciaux ( la répartitions de leurs rdv ..) et également une équi...
Bonjour, je suis en cdi depuis 1 an et demi dans une societe ,la patronne a vendu et le nouveau patron m a dit qu il ne me garderais pas ,car il n y ...
Bonjour, Je vous resume ma situation. Mon employeur a procédé a des licenciements economique (6 au total sur différentes succursales) dont je faisais...
Bonjour, merci de calculer montant de ma prime comte tenue status cadre convention 515 f date entre le 17 04 1989 au 13 08 2005 merci
Bonjour, Suite à accident de travail, passer en maladie, impossible de reprendre mon travail pour inaptitude a mon poste,et même a un poste aménagée ...
Bonjour, EN maladie depuis 3 mois, mon employeur n'a rien fait auprès de la sécu pour mes indemnités journalières. donc maintien de salaire 2...
Bonjour, je viens de trouver du travail dans les Landes.Je beneficie d'un mois de preavis pour ma location,mais, la periode est mensuelle (du 1 au 1)...
Bonjour, je travaille depuis 9 ans dans un magasin et le 15 décembre 2009 la boite a été racheté. mon nouveau patron m'a insulté par téléphone car...
Bonjour, Je travaille depuis 10 ans comme menuisier dans la PME de mon père (avec ma belle mère comme gérante), il y a des hauts et des bas comme dan...
Bonjour, je viens de recevois ma notification de licenciement, mais pas mon solde de tout compte. En fait je compte aller aux prud'hommes parce que ...
Bonjour, Venant d'apprendre que j'allais subir un licenciement économique je suis complètement perdue et je n'y connais rien en droit et j'ai peur ...
Bonjour, suite a des absences injustifiees deja sanctionnees par 1 avertissement puis par 1 mise a pied conservatoire mon patron vient de me notifiee...
Bonjour, J'ai été licencié pour manque de résultat fin octobre 2009. J'ai fais mon préavis chez moi, dont le dernier jour était le 28 janvier 2010...
Bonjour, Je suis en Arret de travail depuis 2 ans et 10 mois et en A.L.D. (affection longue durée ) depuis 1 an jusque fin 2011 . "Atteint...
Bonjour, Mon entreprise va entreprendre une nouvelle vague de licenciement (4 cette fois). Puis je porter volontaire à ce licenciement? Si oui, e...
Bonjour, concernant la nouvelle loi sur la mutuelle d'entreprise dont on bénéficie après être licencié j'ai juste une simple question (dont la répon...
Bonjour, j'ai eu un accident de trajet le 7 décembre ; depuis cette date je suis en arrêt reconnu en AT récemment. le 9 décembre j'ai reçu un cour...
Bonjour, Je me permets de vous contacter pour un problème avec mon entreprise. L'entreprise dans laquelle je travaille depuis 2 ans a été rachetée p...
Bonjour, Besoin de votre aide ! Après 10 ans de travail dans la même boite, devant suivre mon conjoint qui travaillait à 800 km de ma région j'ai p...
Bonjour, Pouvez vous m'aider s'il vous plait??? Voilà je suis salarié en tant qu' employée de maison depuis juin 2007 au domicile d'une particuliere...
Bonjour, J'etait en maladie professionnelle depuis juin 2006,j'ai été déclaré inapte a mon poste de travail en octobre 2008 par le médecin conseil et...
Bonjour, je suis actuellement en préavis de licenciement pour inaptitude. je me relève d'une forte dépression. Je suis à 15 jours de la fin de ce pré...
Bonjour , Le calcul d'indemnité convention métallurgie est il plus interessant que le calcul indemnité légal.Cordialement
Bonjour, j'ai entendu dire que toutes personne ayant travailler moins de 2 ans dans une entreprise, touche que 50 pour cent de leur salaire aprés li...
Bonjour, Lors de la rupture conventionnelle du contrat de travail, faut-il un motif de licencuement pour toucher les assedics ? merci
Bonjour, je desire licencier ma femme de menageCESU 6 heures par semaine,qui est en congés maladie depuis six mois et qui vient encore de m envoyer u...
Bonjour, je suis actuellement en cours de licenciment pour inaptitude,j ai apris que mon employeur a pris un avocat et ma question et la suivante que...
Bonjour, tout nouveau sur ce site, je suis dans la meme galere que la plupart d entre vous. je viens d etre licencier pour faute grave( jaurai offen...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les étapes à respecter pour un licenciement. Rappel des faits, un de mes employés (Restauration, convention c...
Bonjour, je ne m'enten pas avk mon patron et inversement, il m'a proposé un licenciment conventionnel à l'amiable et vu kje ne veu pas perdre mes dro...
Bonjour, Tout se passe pour le mieux dans ma société actuelle ( La Poste ) , élément majeur, noté "tres bon" depuis 7 ans, promotion en cours pour ...
Bonjour, J'ai été embauchée le 24 août 2009 en CDI au Mc Donald's. En période d'essai d'un mois, donc jusqu'au 24 septembre 2009, j'ai reçu aujourd...
Bonjour, Je suis employé dans un magasin de vetement où je suis vendeur depuis 4 ans et demis. Mon prévais en cas de licenciement est fixé à 2 mois s...
Bonjour, Je suis licenciée pour faute grave : absence injustifiée consécutive à un congé individuel de formation. Absence négociée sous la table av...
Bonjour, En janv 2009 j'ai demandé à mon boss de trouvez un arrangement amiable pour quitter la société. En mars 2009 il m'a proposer un licenciement...
Bonjour, le licenciement n'est pas encore effectif, mais comme je suis le plus âgé, je désirerais connaître mes droits ; je n'ai pas atteint mon tau...
Bonjour, J'aurais voulu savoir Comment convaincre un patron de faire un licenciement conventionnel sachant qu'il a des indemnités a payer. Pour ma p...
Bonjour, je suis en temps partiel parental, et je vais me faire licencier pour faute Est ce que j aurai droit au chômage et est qu ils vont se b...
Bonjour, je vais etre licencié pour le 28 fevrier, é j'aurais voulu savoir comme il me reste 15 jours de congés . mon salaire brut est de 2010euros e...
Bonjour, si j'arrive à avoir une-rupture-conventionnelleavec mon employeur car je désire retrouver ma copine qui habite dans une autre région que la ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.