Les discussions

Licenciement économique apres le 01/04/2009

Bonjour, J'ai été convoquer pour un entretien préalable a un licenciement économique le 20/03/2009. Mon licenciement a eu lieu le 08/04/2009 (écrit...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
j'aimetout

Prime de licenciement

Bonjour, je viens de recevoir ma prime de licenciement , en arrêt de travail depuis septembre 2007 et reconnue inapte à tout poste dans l' entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Follette

Licenciement après un at de plus de 2 ans

Bonjour, J'étais en AT depuis plus deux ans . consolidée par laSS le 21sept 09 confirmé par une expertise Deux visites avec le medecin du travail:1...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nenette2105

Arret maladie et licenciement quel indemnite

Bonjour, j aimeari savoir lors d un licenciement pendant un arret de travail maladie qui indemnise et a quelle hauteur? exemple la convention colle...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
58Sab

Licenciement pour absence injustifié

Bonjour, j'ai un souci avec mon emploi j'ai un CDI depuis juste 1 an dans un petit centre d'appel de 25 personnes, j'ai déja fait 2 dépression et j...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
diva70

Licenciement économique durant congé maternit

Bonjour, Je suis employée d'une TPE et j'ai appris récemment qu'une décision judiciaire a fermé définitivement l'entreprise (dépôt de bilan) le jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nikospyros

Calcun indemnité licenciement

 Résolu

Bonjour, Je viens réclamer un peu d'aide car je n'y comprend pas grand chose... Suite à de serieux problemes familaiux, j'ai décidé de quitter ma r...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Diamanka

Délai maxi de demande d'ordre de licenciement

Bonjour, J'ai été licencié économique en Aout 09, nous étions 3 salariés. Deux mois plus tard une deuxième collègue fait l'objet d'un licenciement éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
j'aimetout

57 ans licenciement economique

Bonjour, j'ai subi un licenciement economique à 57 ans, avec dispense de recherche d'emploi. jusqu'au 30 mai 2008 , je percevais mon salaire de ba...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jiji

Licenciement conventionnel 40 ans de travail

Bonjour, mon employeur me propose un licenciement conventionnelle aprés 40 ans d'entreprise puis je beneficier des assedic

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, je vien de me faire licencie pour faute lourd es que jaurai droit au chomage complet

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
oniloap

Licenciement au bout de 3 mois

Bonjour, a vous tous je viens me renseigner car je suis en arret de maladie depui le 22 octobre2009 et je suis femme de ménage avec des chéques emploi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ac 3

Licenciement pour faute grave

Bonjour,merci pour votre aide je voulai savoir si je suis licensier pour faute grave es que jai le droit au chomage normal ou je toucherait moin et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Licenciement pour absence injustifiée

Bonjour, bonjour je vai étre licencier pour absence injustifier donc je voulai savoir si jai le chomage si je suis licencier pour faute grave je sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Licenciement ? chômage ? suis-je payé ?

Bonjour tout le monde ! Voilà, je vous expose mon problème: je suis agent de sécurité, en CDI à temps partiel, vu que je suis étudiant à côté, je...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Tres urgent - indemnite licenciement

Bonjour, TRES TRES URGENT - QUELQU UN PEUT-IL M AIDER AUJOURD HUI ENCORE ? JE SUIS LICENCIEE AU 31/12/2009 APRES 9 ANS ET DEMI DANS LA SOCIETE - CON...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
oniloap

Licenciement pour absences injustifiées???

Bonjour, Je suis étudiante et employée à temps partiel. J'effectue également un stage à temps partiel dans le cadre de mes études. Ainsi mes journées...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Cécile..

Licenciment économique en période d éssai

Bonjour, j ai besoin de réponse je suis un peu perdu, j ai signé un cdi a temps partiel le 05 octobre 2009 avec période d éssai de deux mois renouvel...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Arrêt de travail licenciement envisagé

Bonjour, Je suis actuellement en AT et mon employeur envisage un licenciement pour inaptitude ( je travaille dans la grande distribution au rayon f...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Cécile..

Licenciement faute grave, problème assedic

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été licencié pour faute grave (absences injustifiées) début juin, je me suis donc inscrite à l'ANPE et fais une demande d'ASSEDIC. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
beyu

Licenciement d'une personne cotorep

Bonjour, Un salarié cotorep, peut-il être licencié sans validation de l'inspection du travail pour un autre motif que son handicap ? Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
sylvia

Licenciement suite arret de travail

Bonjour, le patron veut licencier mon fils car il dit qu'il na pas eu son arret de travail alors que je l'ai deposer a l'accueil du magasin ou il tra...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conflit licenciement administratif

Bonjour, JE SUIS RECONNUE COTOREP CAR J AI DES SOUCIE DE SANTEE JE SUIS EN CDD (CONTRACTUEL) ET TRAVAIL DEPUIS 7ANS POUR 1CCAS EN PACA DEPUIS QUE L...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
gerber1

Licenciement lettre recommandee

Bonjour pour un licenciement a motif reel et serieux peut on considerer qu une lettre de licenciement recue a domicile est valable juridiquement...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
j'aimetout

Aucune indemnites suite a mon licenciement

Bonjour, j ai ete licencier il y a 6 mois.mais je trouve mon licenciement injuste,suite a une querelle avec mon collegue c est moi qu il ons ont vire...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
paris1979

Indemnités de licenciement

Bonjour, J'ai été licencié économiquement le 20 septembre 2009, et je viens de recevoir mes indemnités de licenciement, et je suis étonné par la somm...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
aldebaran123

Licenciement ou demission

Bonjour, Mon ami vient d'apprendre que son patron a vendu sa société et il lui a dit que si il ne voulait pas rester il fallait qu'il fasse une lettr...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement d'aides à domicile

Bonjour, Mon père (93 ans) handicapé ne pouvant plus rester chez lui malgré les 3 personnes employées à domicile soit par l'ADMR soit par CESU, vient...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Cécile..

Prime de licenciement

Bonjour,BONNE ANNEE A TOUS !!! JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON CALCUL UNE PRIME DE LICENSIMENT POUR MOTIF PERSONNEL POUR UN SALAIRE DE 1100 euros DE BA...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
juju

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Ma copine a 1 cdi depuis 3 ans a hyper u , depuis le 7 decembre elle travaille 6 h par jour 7j/7 jusqu'au lundi 21 decembre ou elle tombe ma...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
j'aimetout

Licenciement pour inaptitude indemnités ?

Bonjour, Bonjour j aurais besoin d être éclairé, je viens d être licencié au 31/12/2009, pour inaptitude a tout poste dans l entreprise (petit entrep...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
j'aimetout

Licenciement consensuel pendant ald

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 13 mois et toujours dans l'impossibilité de reprendre le travail. Mon employeur et moi souhaitons mettre fin...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
antécumé

Licenciement inaptitude définitive

Bonjour, Je suis en inaptidude temporaire, par le médecin du travail. je suis sous anti dépresseur depuis 3 mois, et en arrêt. cause harcèlement, pre...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cécile..

Indéminité de licenciment assmat

Bonjour, J'ai entendu dire que l'indéminité de licenciment pour une assistante maternelle n'était plus de 1/120 ème ,mais de 1/5 ème . Quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
coucouloiret

Idemnite de licenciement economique

Bonjour, Je souhaiterais connaitre quel en serait mon indemnité de licenciement économique pour liquidation judiciaire. Je suis entré dans la so...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd licenciement heures perdues ou payées

Bonjour, Ma femme sera licenciée pour motif économique le 31 décembre 2009. Pas chance, elle a déjà trouvé du boulot en CDD pour 6 mois, à partir du ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
j'aimetout

Comment être licencier?

 Fermé

Bonjour, je souhaite être licencier car je part de ma région, pour m'installer dans celle de mon concubin .. Je précise que mon ami lui, vit déjà l...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Mon mari et moi travaillont tous les 2 dans la mm société depuis 12 et 14 ans, aprés un avertissement et une mise à pieds de 3 jours mon m...

40 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LD

Ni cdd ni cdi et licencié

Bonjour, jai ete embauche le 27 10 2009 .jai eu ma 1ere paie jusqu au là tt va bien mais le 23 11 09 jai recu une lettre recommande de la part de mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
LD

Demand sur les licenciement

Bonjour, je vien de recevoir une lettre de ma boutique qui dit ce ci dans le cadre de votr contrat de travail pour acroisement temporaire d activi...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciment economique

Bonjour, j'ai 2 ans et 4 mois d'ancienneté et suite à un retour de congés maternité mon employeur me licencie economiquement mon salaire brute etant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licencierment faute grave

Bonjour, je voulais savoir si le fait d avoir des liens de parente avc son poatron a des incidences sur les assedics et le delai de carence en cas de...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
eagle 08

Indemnisation apres licenciement

Bonjour, J'ai 57 ans mon entreprise ne va bien,si je suis licencié. Quels seront mes indemnités de chomage en dureé, et en prix. mon salaire bru...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
58Sab

Licenciement de - de 2 ans?

Bonjour, Ma société actuellement en redressement judiciaire sera déclaré en liquidation judiciare au 04/02/2010. Hors je suis arrivé dans la société ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciment economic

Bonjour,BIENTOT JE SERAIS EN LICENCIMENT ECONOMIC. SUR LE COURIER J AI 2 MOIS DE PREAVI MAIS ILS A 4 QUI SERA LICENCIER DON MOIS ILS A 3 QUI A DEJA FA...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
58Sab

Licenciement economique

Bonjour, Je travaille depuis 03/01/2005 dans le transport. mon salaire est de 1900€ brut. Je vais être licencier fin mars 2010 et je souhaiterais sav...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cécile..

Presage de licenciement en vue secretaire dup

 Résolu

Bonjour, voilà apparement je viens de contrarier les projets de ma boite, en ligne de mire pour un licenciement, etait le plan du big boss. mais le ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
polo

Licenciement suite a une inaptitude

 Résolu

Bonjour, Je viens d etre licenciée pour inaptitude totale dans l'entreprise. Je viens de recevoir mon solde de tout compte et mon attestation assedic...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
choupinette1971

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Mon mari a un problème avec son patron et j'espère que quelqu'un pourra répondre à mes questions. Il est en CDI depuis Mars 2008 et son...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
j'aimetout

Problème suite à un licenciement, aucune aide

Bonjour, je vous explique ma situation, après avoir travailler du 20 mai 2008 au 30 septembre 2009, j'ai changer de travail pour aller ailleur à comp...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
fredbar
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 12 606