Les discussions
Rupture conventionnelle ou licenciement
Bonjour, Je me permet de venir vous posez quelques questions car je suis dans une situation qui, à vrai dire, me stress pas mal! Aussi, j'espère qu...
Licenciement conventionnel refusé ...
Bonjour, je suis actuellement an congé parental, celui -ci va se teminer d'ici peu de temps. j'ai appelé ma responsable du personnel, pour lui par...
Carence et indeminité de licenciement pour in
Bonjour, voilà je vais être licenciée pour inaptitude a tout poste dans l'entreprise le 15 decembre, je voudrais savoir si mes indemnités de licencie...
Licenciement
Bonjour, je voudrais savoir le delai maximun pour notifier la lettre de licenciement apres l'entretien prealable . j'ai effectué l'entretien le 25 nov...
Je veut etre licencier
FerméBonjour, je souhaite etre licencier,mon ptron refuse 10 ans que sa dure quoi faire merci?
Licenciement a l amiable ou inaptitude????
Bonjour, Je vous explique ma situation a ce jour, Je suis en arrêt maladie depuis Octobre 2008; pour hernie discale, j'ai été opéré en février 2009...
Mon employeur ne veux pas me licenciée
Bonjour, Mon probléme c'est que depuis mon accident de trajet travail en 2OO2, j'ai subie une grave intervention chirurgicale,(arthrodéze) soldé par ...
Licenciement apres 6 mois
Bonjour, en Avril 2009 j'ai eu un soucis personnel donc j'ai eu 1 mois d arrêt en voulant reprendre le 8 mai2009 mon patron me dit que c est pas poss...
Urgent comment peut il me licencier en cdi
Bonjour, je suis en cdi depuis le17/10/09 mais mon patron m'a annoncé hier que je devais trouver du travail ailleurs car il entamait une demarche pou...
Licenciement abusif pendant période d'essai
Bonjour, J'ai été embauché en qualité de réceptionniste en cdi fin octobre 2009 avec une période d'essai de 2 mois. Quand je suis arrivée on a com...
Refus de licencier suite à incapacité
Bonjour, Ma mére a eu un accident de travail chez un employeur (cheque emploi service). Elle était également chauffeur de car. Le médecin l'a déclaré...
Licenciement économique
Bonjour, Licenciée économique, j'ai eu mon entretien le 9 novembre et depuis je n'ai pas reçue la lettre de licenciement. Salariée depuis presque ...
Licenciement a l'amiable ou abandon de poste
Bonjour, je travail depuis bientot 2 ans dans une entreprise je suis en cdi ça se passe trés mal avec la direction!! je veux quitter mon boulot! j'ai...
Licenciement
Bonjour, Puis-je engager une procédure de licenciement alors que mon salarié est en congé
Licenciment
Bonjour, j'ai 21ans et je vien de me faire licencié jété en cdi et il mon viré parsquil avait trop de jalouse oé méme moi je ne compren pas ce motif...
Licenciement cheque emploi service
Bonjour, Me mére était salariée en cheque emploi service. elle a eu un accident de travail et est déclarée en incapacité d etravail. pour toucher du ...
Licenciement pour mauvaise entente
Bonjour, je vais me faire licencier pour motif "mauvaise entente avec mon patron" et je voudrai savoir si c concidéré comme faute grave ou pas ? me...
Comment me faire licencier
Bonjour,voila je travaille depuis 5 mois dans une entreprise comme chauffeur livreur et preparateur de commande,mais le probleme c est que le boulot m...
Licenciement pour inaptitude
Bonjour, J'ai reçu une convocation pour le 3 décembre 2009 pour un entretien préalable en vue d'un licenciement pour inaptitude au poste de l'entre...
Inaptitude - rupture du cdi ou licenciement
Bonjour, Mon mari était en maladie depuis + de 2 ans. Arrêt du paiement des IJ au 15 juin 2009. Convention Activité Industrielles de Boulangerie...
Licenciement, délai légal urgent
Bonjour, Actuellement en mise à pied conservatoire, je compte me rendre à mon entretien assisté par un conseillé. J'ai lu qu'il était obligatoire de...
Faute grave et licenciement ?
Bonjour, J'ai 24ans je suis commercial depuis 1ans et demi dans un groupe ou je vend au telephone et assure les livraisons. J'ai donc des objectifs...
Licenciement ou démission?
Bonjour, Je vends mon restaurant dans lequel mon mari est employé comme serveur. Le futur repreneur ne souhaite pas le garder. Comment doit o...
Licenciement apres un arrêt de travail
Bonjour, voila j'aimerai avoir un renseignement j'ai été licencié 5 jours aprés être revenu d'un arrêt de travail(pour maladie exactement) motif d...
Besoin de vous !!! probleme de licenciement.
RésoluBonjour, Voila, je vais essayer d'être bref et clair, Pendant un accident du travail, (tassement des vertèbres), et comme si cela ne suffisait pas,...
Urgent - de l'aide svp - licenciement & crp
Urgent besoin d'aide Licenciement Eco / CRP /Rick, le 25 nov 2009 à 16:24:40 Bonjour, Voici mon cas et j'aimerais de l'aide en urgence S.V.P. ...
Il m'aime , il me licencie
FerméBonjour, Je suis dans l'instance de me faire licencier.Après réunion, J'attend ma lettre de convocation à l'entretient préalable de licenciement . Je...
Réembauche après licenciement économique
Bonjour, j'ai été licenciée fin avril avec trois autres personnes . mon ex-employeur voudrait me reprendre au mois d'août. a t'il le droit ? dans la...
Licenciement abusif rupture conventionnelle
Bonjour, Je travaille depuis 2 ans comme responsable production dans une entreprise qui appartient a 50/50 à un gros groupe. J'ai 28 ans et cela es...
Licenciement pour fautes grave
Bonjour, j ai éte licencié en decembre 2008 pour fautes graves, n ayant rien a me reprocher dans cette entreprise j ai lancé une procedure aus prudho...
Licenciée depuis 09/2007, aucune nouvelle
Bonjour, en avril 2007, suite à une grève collective, 19 personnes ont été licenciés abusivement, moi y compris...... Depuis aucune nouvelle...
Licenciment apprenti
Bonjour, j'aurai aime savoir si il ete posible de licencie un apprenti qui a un comportement qui ne lui perme pas de s'integre au sein e notre entre...
Calcul prime licenciement
Bonjour, je perçois 1500 euros brut , j 'ai 22 ans et 8 mois d 'ancienneté et je risque d 'etre licenciée rapidement ( mon poste va etre supprimer...
Prime de licencient
Bonjour, bonjour je fais être licencié le 22/12/2009 suite a un accident de travail survenu le28/07/2008 j ai perdu l avant pieds droit donc ma quest...
Licenciement economique
Bonjour, Je vais être licencié pour raison économique . Je travaillais depuis 13 ans dans cette société. Aujourd'hui on me conseille de prendre le C...
Aidez moi par pitié licenciement et fongecif
RésoluBonjour, à tous voila je vous explique je suis depuis depuis 6 ans dans une boite de securite et depuis 2 ans je vis un enfer avec un nouveau chef ...
Licenciement abusif
Bonjour, ma patronne veut me licencier car elle trouve que je ne fais pas assez de rendement dans son salon de coiffure aussi elle vient de prendre u...
Licenciement de la nounou
Bonjour,voilà je dois licencier la nounou de ma fille,j'aimerais savoir quand envoyer la lettre en accusé de réception si je dois lui retirer ma fille...
Licenciment
Bonjour, actuellement en congé parental jusqu'au moi de janvier, j'aimerais négocier un licenciment a l'amiable pour pouvoir bénéficier des ressources...
Paiement licenciement
Bonjour,pourriez vous me dire comment faire ou quelle démarche pour récupéré le restant due de mon licenciement car on ma retirer 630 euro sans me dir...
Cas de licenciement par une entrprise belge
Bonjour, je m'appel miguel je suis conducteur routier pour une société de transport en belgique je travaille pour eux depuis décembre 2007 ce...
Indeminité de licenciement metallurgie
Bonjour, L'entreprise de ma maman a annoncé un plan de licenciement 25 personnes sur 75, donc un tiers de l'effectif. Elle ne sais pas si elle en ...
Licenciement
Bonjour,je suis en arrêt de travail effectif depuis 3mois sur les 7mois prescrits par le chirurgien qui m'a opéré d'une rupture de 2 tendons à l'épaul...
Licenciement economique individuel
Bonjour, J'ai eu 1 entretien récemment avec mon patron afin de m'annoncer que l'entreprise va mal et que très prochainement je devrais recevoir une...
Salarié absent et licenciement
Bonjour, Un salarié de mon entreprise s'est absenté pendant 3 semaines sans donner de nouvelles, sans justifications, je lui ai envoyé une lettre lui...
Entretien prealable au licenciement
RésoluBonjour, Je suis convoquée a un entretien prealable au licenciement.Je viens de trouver un conseille pour m'accompagner. Que se passe t-il si je n...
Licenciement pour cause réelle et sérieuse
Bonjour, J'aimerai savoir, si un licenciement pour cause réelle et sérieuse fait office pour que je ne puisse pas touché le droit au chômage. A...
Licenciement
Bonjour, j'ai été convoqué vendredi 20/11/2009 par mon employeur, m'indiquant qu'une procédure de licenciement était mise à mon égard. Le lendemain ...
Licenciment pour abandon de travail
Bonjour, AYANT DES PROBLÈME AVEC DES COLLÈGUE DE TRAVAIL QUI ME METTRE LA PRESSION JE NE ME PRÉSENTE PLUS AU TRAVAIL. MA PATRONNE MENACE DE ME LICENCI...
Licenciement
Bonjour, Petite question. Puis je etre licencié pour avoir mal réalisé des taches qui ne correspondent pas a ma fiche de travail ? Pour avoir mal...