Licencié pour absence non justifiée
Bonjour, J'aimerais avoir une reponse claire et sûre! J'ai été licenciée il y a une semaine pour faute grave avec comme motif absence injustifiée,...
Bonjour, J'aimerais avoir une reponse claire et sûre! J'ai été licenciée il y a une semaine pour faute grave avec comme motif absence injustifiée,...
Bonjour, Nous sommes 5 salariés et aurions bien besoin de vos précieuses lumières. La société (TPE) dans laquelle nous travaillons vient de dépos...
Bonjour,j'ai une lettre de mon travail,qui me donne un rendez pour une sanction pouvant aller jusqu'a licenciement,pour avoir refusé un détachement su...
Bonjour, Je travaille dans une pharmacie, mon employeur ma notifié une mise à pied pour faute grave, 10 jours après j'ai eu un entretien sur mon lieu...
Bonjour, Je suis en CDI en tant que vendeuse. On m'a proposé un changement dans mon contrat, un avenant. On m'a prévenu qu'en cas de refus, ce ser...
Bonjour, voila l'employeur de mon pere lui a proposé une mutation a plus de 50 km de chez lui au depart pour 6 mois. mais là le patron vient de lui ...
Bonjour, Je travaille depuis 5 ans pour le meme employeur dans l'immobilier. J'ai eu un petit garcon et j'ai choisi de prendre un congé parental p...
Bonjour, mon ami et en cdi ,mais n a jamais signé de contrat de travail ,il travail en boulangerie son patron a decider que se n etait plus la peine ...
Bonjour, je suis convoquée le 10 décembre au prudhomme avec mon employeur, j'ai été eu une inaptitude totale pour danger immédiat 1 seule visite sui...
Bonjour, J'ai fait un entretien en vue de mon licenciement au mois d'octobre. Ma direction à fait partir le 15 novembre un courrier LAAR mais ils o...
Bonjour, Mon employeur a invoqué devant le conseil de prud'ome le motif de mon licenciement. Su la listede licenciement il a notifié qu'il n'a pa...
Bonjour, j'avais un job étudiant, chez Mac Donald, et je me suis fait licencier en février (je ne contredis pas le motif), le fait est que je devais ...
Bonjour, Mon congé parental s'arrete bientot, mon patron me propose un licenciement économique, quelle sont mes droits. ma convention collective est...
Bonjour, J'ai eu un entretien préalable de licenciement économique individuel. Il m'a été remis une proposition de CRP. Je suis cadre, plus de cinq...
Bonjour, je souhaiterais savoir si manque de respect a son supérieur est considérer comme une faute lourde ou une faute grave? et je souhaiter...
Bonjour, j'aimerais vraiment savoir svp par une personne qui si connait, si quand on perçoit une prime de licenciement a ton des carences pour po...
Bonjour, Je suis convoquée mardi prochain à un entretien préalable en vue de mon licenciement pour insuffisance professionelle . Je suis entièrement ...
Bonjour, J'ai 10 ans et 2 mois de boite, dans ma convention le taux est de 0.6 pour 10 ans d'ancienneté et 0.4 pour plus de 10 ans. Merci
Bonjour, mon probleme est que mon patron doit me licencier pour inaptitude au travail car il ne veut pas me reclasser mais il ne veut pas non plus me...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis fin Novembre 2009, étant en désaccord avec ma responsable de service, elle m'a envoyé un mail me disant 2e...
Bonjour, Mon compagnon et moi meme embauchons depuis début septembre une nounou pour garder nos 3 enfants à la sortie de l’ecole et 1 mercredi sur ...
Bonjour, J'ai reçu un convocation pour l'entretien d'un licenciement, cela veut-il dire que "mon sort est celé" ou il peut juste s'agir d'un mise au ...
Bonjour, je suis en arret maladie depuis plus de 6 mois et mon patron vient de m'envoyer une lettre de licenciement.en a t il le droit?
Bonjour merci de bien vouloir me calculer (me donner par la même occasion la formule de calcul) le montant de mes indemnitées de licenciement économi...
Bonjour, Licencié le 3/07/2009, je n'ai pas été prévenu par la mutuelle de mon employeur de la date d'interruption de ma couverture. Elle ne m'a jama...
Bonjour, je vais être licencié après 17 ans de travail dans la grande distribution pour inaptitude physique savez-vous comment se calcule le montant...
Bonjour, quel est le delai legal pour envoyer la lettre de licenciement apres l entretien prealable ? merci
Bonjour, j'ai besoin de votre avis j'avais signé un cdd an alternance avec une entreprise.le dernier jour de mon mois d'essai la société a mis...
Bonjour, Je viens d'apprendre que je vais faire l'objet d'un licenciement économique ma question : dois-je accepter la CRP - j'ai plus de 50 ans - j...
Bonjour, Je me permet de venir vous posez quelques questions car je suis dans une situation qui, à vrai dire, me stress pas mal! Aussi, j'espère qu...
Bonjour, je suis actuellement an congé parental, celui -ci va se teminer d'ici peu de temps. j'ai appelé ma responsable du personnel, pour lui par...
Bonjour, voilà je vais être licenciée pour inaptitude a tout poste dans l'entreprise le 15 decembre, je voudrais savoir si mes indemnités de licencie...
Bonjour, je voudrais savoir le delai maximun pour notifier la lettre de licenciement apres l'entretien prealable . j'ai effectué l'entretien le 25 nov...
Bonjour, je souhaite etre licencier,mon ptron refuse 10 ans que sa dure quoi faire merci?
Bonjour, Je vous explique ma situation a ce jour, Je suis en arrêt maladie depuis Octobre 2008; pour hernie discale, j'ai été opéré en février 2009...
Bonjour, Mon probléme c'est que depuis mon accident de trajet travail en 2OO2, j'ai subie une grave intervention chirurgicale,(arthrodéze) soldé par ...
Bonjour, en Avril 2009 j'ai eu un soucis personnel donc j'ai eu 1 mois d arrêt en voulant reprendre le 8 mai2009 mon patron me dit que c est pas poss...
Bonjour, je suis en cdi depuis le17/10/09 mais mon patron m'a annoncé hier que je devais trouver du travail ailleurs car il entamait une demarche pou...
Bonjour, J'ai été embauché en qualité de réceptionniste en cdi fin octobre 2009 avec une période d'essai de 2 mois. Quand je suis arrivée on a com...
Bonjour, Ma mére a eu un accident de travail chez un employeur (cheque emploi service). Elle était également chauffeur de car. Le médecin l'a déclaré...
Bonjour, Licenciée économique, j'ai eu mon entretien le 9 novembre et depuis je n'ai pas reçue la lettre de licenciement. Salariée depuis presque ...
Bonjour, je travail depuis bientot 2 ans dans une entreprise je suis en cdi ça se passe trés mal avec la direction!! je veux quitter mon boulot! j'ai...
Bonjour, Puis-je engager une procédure de licenciement alors que mon salarié est en congé
Bonjour, j'ai 21ans et je vien de me faire licencié jété en cdi et il mon viré parsquil avait trop de jalouse oé méme moi je ne compren pas ce motif...
Bonjour, Me mére était salariée en cheque emploi service. elle a eu un accident de travail et est déclarée en incapacité d etravail. pour toucher du ...
Bonjour, je vais me faire licencier pour motif "mauvaise entente avec mon patron" et je voudrai savoir si c concidéré comme faute grave ou pas ? me...
Bonjour,voila je travaille depuis 5 mois dans une entreprise comme chauffeur livreur et preparateur de commande,mais le probleme c est que le boulot m...
Bonjour, J'ai reçu une convocation pour le 3 décembre 2009 pour un entretien préalable en vue d'un licenciement pour inaptitude au poste de l'entre...
Bonjour, Mon mari était en maladie depuis + de 2 ans. Arrêt du paiement des IJ au 15 juin 2009. Convention Activité Industrielles de Boulangerie...
Bonjour, Actuellement en mise à pied conservatoire, je compte me rendre à mon entretien assisté par un conseillé. J'ai lu qu'il était obligatoire de...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.