Les discussions

Indemnite licenciement faute grave oui ou non

Bonjour, est il vrai que si on est licencié pour faute grave, on n'a pas droit aux indemnités de licenciement? Merci pour vos réponses Laurence

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
nina07

Licenciement quel option ????

Bonjour, je suis vrp depuis 3 ans et demi, je souhaite entreprendre une activite d'auto-entrepreneur et acceder a mes droits assedic pour beneficie...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
ced

Ma patronne ne veut pas me licencier

Bonjour, j'ai fait des heures sup en septembre et en octobre et mes patron ne veulent pas me les payer si il mon payer 4h33 chaque mois alors que en ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Licenciement faute grave ?

Bonjour, J'ai quelques questions par rapport a ma situation, je suis en Contrat de professionnalisation - Assistante de caisse - depuis début juin....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
elodie01170

Licenciement faute grave

Bonjour, j'aimerais avoir l'avis de différentes personnes concernant la procédure à faire pour montrer que mon licencieùment n'a aucune cause réelle ...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
j'aimetout

Calcul prime de licenciement

Bonjour, Je suis licenciée, et souhaiterai votre aide J'aurai voulu un renseignement sur la prime de licenciement.j'ai 66 mois de travail, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
58Sab

Licenciement economique et assedica

Bonjour mon père a été licencié économiquement en mars 2009, suite à cela il a perçu des indemnités de licenciement et a essayé de s'inscrire aux ass...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
j'aimetout

Licenciement amiable demandé par l'employeur

Bonjour, j'ai 52 ans, sécretaire réceptionniste depuis fin octobre 2008 en CCI, dans un cabinet para-médical à 47h/mois. le 2 novembre dernier, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
angelsam

Etre licencier en arret maladie

Bonjour, j'ai travaile depuis 2ans comme intervanant aupres des enfants chez le patriculier(7moins a noir, reste declare-je ne avait pas titre du se...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
joil

Après licenciement prise en charge mutuelle

Bonjour, a priori, un salarié licencié pourrait bénéficier de 9 mois de mutuelle pris en charge par l'ex employeur; pourriez vous me donner les modal...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licencie economique, inscription assedic

Bonjour, Licencié économique (après 8 ans de bon et loyaux services) depuis le 05 août, je ne vais recevoir que mon attestation assedic semaine pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
erikku73

Je viend d'etre licencier pour inaptitude phy

Bonjour, j'ai eu un accident du travail et operation lourd j'ai repris mon travail un an apres pendand 5 mois et puis la medecine du travail ma decla...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
jojotte59

Licenciement ou rupture conventionnelle

Bonjour, Après avoir été en CDD pendant 2 ans puis en CDI depuis 1 an, l'employeur me propose une rupture conventionnelle de contrat à la place d'u...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement gardien

Bonjour, Mon époux est gardien dans une Maison de Retraite ( MDR ) depuis 11 ans . Pas de Salaire pour le travail fourni ( surveillance + astreinte...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joil

Licenciement pour cause d'arrêt maladie

Bonjour, Je suis actuellement gardien de la paix stagiaire et depuis quelques mois je suis en arrêt pour dépression. Une de mes collègues est dans le...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joil

Mise à pied conservatoire, licenciement

Bonjour, J'ai été mis à pieds à titre conservatoire le lundi 14 septembre 2009 en vu d'un licenciement pour faute grave. Le mercredi 23 septembre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joil

Licenciment en période d'essai

Bonjour, j'ai travaillé au mcdo depuis le 1 octobre, j'étais en période d'essai pour 2 mois ayant un cdi la directrice est venue me voir à la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
scarlett75

Licenciement arret maladie

Bonjour, Je travail dans une entreprise depuis bientot 3mois et je suis en CDD car le poste que j'occupe est a une personne qui est actuellement en ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joil

Licenciement et prud'hommes

Bonjour, MON PATRON ME LICENCIE JE L ATTAQUE AUX PRUDHOMMES POUR MES HEURES SUPPLEMENTAIRES NON PAYEES MES CONGES PAYES NON PRIS DEPUIS DEUX ANS CAR ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jojotte59

Licencier en étant ald sans passé au m d t

, Je fais appel à v...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Un gros probleme ( licencier )

Bonjour, Bonjour, ( j'ai deux emplois ) plein et un partiel je suis actuellement en poste je touche un 1400 net (1820 but - 151 h/ mois) j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Licenciement pour inaptitude

Bonjour,je vient de voir ma drh et elle ma confirmee mon solde de tout compte en me donnant le montant brut qui est de 29000 euros je voudrais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
emma45

Mon patron peut'il stoper, 1 licenciement eco

Bonjour, j'ai recu il y a 30 jours un courrier en AR me signifiant un changement de mes horaires (de 39 h à 20 h), me demandant une réponse dans le m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ac 3

Licenciement salariée apres reprise du fond

Bonjour à tous; je vous expose mon probléme: je vais sous peu signer un compromis chez le notaire pour l'achat d'un fonds de restaurant. Actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
neness

Inapte et licenciement économique

Bonjour, je suis reconnue inapte dans l'entreprise, après l'entretien, le patron me propose un licenciement économique vu que l'entreprise entre temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Indemnité licenciement inaptitude au travail

Bonjour, ambulancière à mi-temps depuis avril 1999, avec un congé parental de 3 ans et un arrêt maladie du 31/10/2007 au 30/09/2009 le médecin consei...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
PRISCILLA

Liquidation-licenciement-chomage

Bonjour, URGENT. Ce serait très sympa de me répondre. L'entre prise dans laquelle je travaille va être mise en liquidation. Quand vais-je pouvo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
rv08

Licenciee comme une voleuse au bout de 23 ans

Bonjour, Licenciée comme une voleuse au bout de 23 ans Bonjour, J’ai 57 ans, et je viens d’être licenciée par ma patronne, au bout de 23 a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
CRICRI290

Demande de licenciement

Bonjour, aujourd'hui j'ai été convoqué au bureau de l'mployeur car il avait quelque chose à me dire.Maintenant il m'accuse de vol alors que je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
GCousin

Demande de licenciment

Bonjour, je voulai savoire si je peux demandé un licenciment meme si mon patron refuse de me faire une repture de contrat à la miable et quelle tupe ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ihab

Licenciment

Bonjour, svp faut il voir le prud'homme pour demandé un liceciment si mon patron refuse le repture à lamiable merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Licenciemen pour abandon de poste

Bonjour, Ma fille m'a remplacée en tant que comptable dans une société il s'avère qu'après 18 mois son patron la juge trop juste pour occuper ce post...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
58Sab

Abandon de poste ou licenciement à l'amiable

Bonjour, L'employeur d'une amie veut se séparer d'elle, il lui propose qu'elle abandonne son poste et qu'ainsi après 3 semaines et plusieurs lettre...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Licenciement économique

Bonjour, mon mari est en ce moment en entretien avec son employeur, nous avons reçu le recommandé pour l'annonce du licenciement. Comme la plupart des...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
isa dud

13 eme mois et licenciement

Bonjour, je fait parti de la convention des restauration collective,et je vais bientot etre licencié pour faute grave. ma question est: est-ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
jfqld

Licenciment faute grave

Bonjour, voila ma situation je suis en procedure de licenciment pour abandon de poste depuit le 12/10 je voudrai avoir des reponse a mes question t...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
bibi

Mon employeur vend sans me licencier.

Bonjour, je suis actuellement en congé parental, je dois reprendre mon travail le 12 janvier 2010. Je viens d'apprendre lors d'une rencontre d'une cli...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
martolourd

Accord de licenciement avec mon responsable p

Bonjour, suite a mon licenciement pour absences injustifiées en accord avec mon employeur ,il m'a remis un faux planning anti-daté et signé ,remis en...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ranguin

Licenciment pour faute grave (abandon de post

Bonjour, je voudrais savoir quel sera mon solde de tou compte g travailler du 1/10 eu 6/10 apre g etai en maladi jusqu au 11/10 et apre je ne me suit...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
nade7788

Motif de licenciement de nounou

Bonjour, Notre nounou vient de contractualiser avec une autre famille. Du coup, elle n'arrête pas de faire du forcing pour remettre en cause les co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
valdu35

Indeminité licenciement economique -2ans

Bonjour, je fait l'objet d'une licenciement économique, * j'ai 18 mois ancienneté (+ 3 mois preavis) * mon saliare de base est de 2500€ brut * co...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
j'aimetout

Délais légaux de licenciement économique

 Résolu

Bonjour, Suite à une restructuration, mon employeur m'a proposé une mutation que j'ai refusé en LRAR il y a 1 mois, à ce jour je n'ai toujours pas eu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
chrisLP79

Licenciement a l amiable

Bonjour, je veux arreter avec mon employeur et je lui ai proposé la rupture conventionnelle pour arreter mais il m a dit qu il va me licencier comme ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lelion

Licenciement pour inaptitude a tout poste

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en arret pour depression professionnelle mon médecin du travail va déclencher une inaptitude a tous poste dans l ent...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
marion06

Licenciement economique => assedics => cdi ?

Bonjour, j'ai été licencié cette année en Janvier 2009 avec un reclassement de 6 mois, je me suis inscrit aux assédics le 7 juillet qui m'ont confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
j'aimetout

Licenciement discriminatoire

Bonjour,Le 13 mai 2005, j'étais réceptionniste dans un cabinet médical depuis 6 ans. Ce jour la en me lavant je découvre une grosse boule sous mon se...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
lau

Licencier salariée chèque emploi

Bonjour, j'emploie actuellement une femme de ménage que je paie par chèque emploi. Depuis quelque temps je la soupçonne de voler de l'argent, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement en fin de période d'essai

Bonjour, je viens vers vous concernant un dossier simple (je pense): un licenciement en période d'essai, sans motif, après un renouvèlement (sans m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
j'aimetout

Maladie licencier trouver du travail

Bonjour, Bonjour , je suis en arret de travail a la suite d'un AVC tous cerficat medical ne m'interdit pas de continuer ma profession aupres d'enfant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
alfonse

Calcul solde de tout compte licenciement

Bonjour, Je me permets de vous contacté car je souhaite savoir combien je vais toucher sur mon solde de tout compte pour licenciement le 29/052009...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
samsam
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 12 606