A voir également:
- Licenciement économique et projets
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Institut national de la statistique et des études économiques - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude ✓ - Forum licenciement
2 réponses
je trouve votre temoignage poignant, je vous souhaite plein de bonne choses à l avenir
le travail il en faut pour vivre mais à ce point là !! c est beaucoup trop dur
bon courage
le travail il en faut pour vivre mais à ce point là !! c est beaucoup trop dur
bon courage
Merci Assia,
mais j'avoue ne plus avoir d'énergie, j'en ai fait des cauchemards et me suis surpris a faire des reves de suicides, ce que je ne comprends pas c'est que les délégués n'ont rien fait alors qu'ils sont au courant de tout. J'ai subi des entretiens a n'en plus finir et ils ont même renverser la situation au profit de ce moribond. Ce qui est dur, c'est l'après coups, lorsque tout cesse du jour au lendemain, je me suis cru dans une espèce de vide, comme si je me soulageais, mais en fait je commence seulement a répercuter le sordide dans lequel j'ai travaillé...
mais j'avoue ne plus avoir d'énergie, j'en ai fait des cauchemards et me suis surpris a faire des reves de suicides, ce que je ne comprends pas c'est que les délégués n'ont rien fait alors qu'ils sont au courant de tout. J'ai subi des entretiens a n'en plus finir et ils ont même renverser la situation au profit de ce moribond. Ce qui est dur, c'est l'après coups, lorsque tout cesse du jour au lendemain, je me suis cru dans une espèce de vide, comme si je me soulageais, mais en fait je commence seulement a répercuter le sordide dans lequel j'ai travaillé...