Licenciement économique et projets

ramsès - 6 févr. 2010 à 02:01
 ramsès - 6 févr. 2010 à 19:10
Bonjour,
un licenciement économique camouflé peut il etre pronomcé alors que la structure fait des projets d'agrandissement?
j'ai été victime de harcèlement, je viens d'alerter les délégués du personnel qu'ils connaissaiznt le projet de mon licenciement alors que personne n'a bougé. le fautif n'a même pas essuyé la plus petite sanction. POur les preuves, j'en ai des tonnes, des impressions des fichiers sur lesquels j'ai bossés, des notes laissées sur mon bureau pour les directives, j'en ai eu 6 en a peines quatre mois de suites, j'ai même été hospitalisé parce que j'étais tétanisé à l'idée de recevoir des menaces de mon supérieur carle supérieur a renforcé sa haine les deniers mois. Le sordide peut il etre un moyen de harceler, mon responsable n'arrétait pas de me parler des collègues, c'était dégoutant, je sais tellement de choses sur eux mais je pense que c'était fait exprès pour que je ne communique pas avec eux. Je connais des détails telement intime et privés que je me suis braqué contre lui a plusieurs reprises, lui disant d'arreter parce que j'en étais malade, je rentrais chez moi le cerveau plein, j'arrivais chez moi et vomissais, d'ailleurs je ne mangeais plus et ne dormais plus tant je me disais qu'il ferait de même avec moi un jour.

2 réponses

je trouve votre temoignage poignant, je vous souhaite plein de bonne choses à l avenir

le travail il en faut pour vivre mais à ce point là !! c est beaucoup trop dur

bon courage
0
Merci Assia,
mais j'avoue ne plus avoir d'énergie, j'en ai fait des cauchemards et me suis surpris a faire des reves de suicides, ce que je ne comprends pas c'est que les délégués n'ont rien fait alors qu'ils sont au courant de tout. J'ai subi des entretiens a n'en plus finir et ils ont même renverser la situation au profit de ce moribond. Ce qui est dur, c'est l'après coups, lorsque tout cesse du jour au lendemain, je me suis cru dans une espèce de vide, comme si je me soulageais, mais en fait je commence seulement a répercuter le sordide dans lequel j'ai travaillé...
0