Les discussions

Besoin de vous !!! probleme de licenciement.

Résolu

Bonjour, Voila, je vais essayer d'être bref et clair, Pendant un accident du travail, (tassement des vertèbres), et comme si cela ne suffisait pas,...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
marionnette30

Urgent - de l'aide svp - licenciement & crp

Urgent besoin d'aide Licenciement Eco / CRP /Rick, le 25 nov 2009 à 16:24:40 Bonjour, Voici mon cas et j'aimerais de l'aide en urgence S.V.P. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rick

Il m'aime , il me licencie

Fermé

Bonjour, Je suis dans l'instance de me faire licencier.Après réunion, J'attend ma lettre de convocation à l'entretient préalable de licenciement . Je...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
selectg

Réembauche après licenciement économique

Bonjour, j'ai été licenciée fin avril avec trois autres personnes . mon ex-employeur voudrait me reprendre au mois d'août. a t'il le droit ? dans la...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
clint-is-good

Licenciement abusif rupture conventionnelle

Bonjour, Je travaille depuis 2 ans comme responsable production dans une entreprise qui appartient a 50/50 à un gros groupe. J'ai 28 ans et cela es...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kikibeurk

Licenciement pour fautes grave

Bonjour, j ai éte licencié en decembre 2008 pour fautes graves, n ayant rien a me reprocher dans cette entreprise j ai lancé une procedure aus prudho...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
j'aimetout

Licenciée depuis 09/2007, aucune nouvelle

Bonjour, en avril 2007, suite à une grève collective, 19 personnes ont été licenciés abusivement, moi y compris...... Depuis aucune nouvelle...

marionnette30

Licenciment apprenti

Bonjour, j'aurai aime savoir si il ete posible de licencie un apprenti qui a un comportement qui ne lui perme pas de s'integre au sein e notre entre...

Utilisateur anonyme

Calcul prime licenciement

Bonjour, je perçois 1500 euros brut , j 'ai 22 ans et 8 mois d 'ancienneté et je risque d 'etre licenciée rapidement ( mon poste va etre supprimer...

Utilisateur anonyme

Prime de licencient

Bonjour, bonjour je fais être licencié le 22/12/2009 suite a un accident de travail survenu le28/07/2008 j ai perdu l avant pieds droit donc ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
cidroux

Licenciement economique

Bonjour, Je vais être licencié pour raison économique . Je travaillais depuis 13 ans dans cette société. Aujourd'hui on me conseille de prendre le C...

Utilisateur anonyme

Aidez moi par pitié licenciement et fongecif

Résolu

Bonjour, à tous voila je vous explique je suis depuis depuis 6 ans dans une boite de securite et depuis 2 ans je vis un enfer avec un nouveau chef ...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Max attac

Licenciement abusif

Bonjour, ma patronne veut me licencier car elle trouve que je ne fais pas assez de rendement dans son salon de coiffure aussi elle vient de prendre u...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mamoune

Licenciement de la nounou

Bonjour,voilà je dois licencier la nounou de ma fille,j'aimerais savoir quand envoyer la lettre en accusé de réception si je dois lui retirer ma fille...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
coucou

Licenciment

Bonjour, actuellement en congé parental jusqu'au moi de janvier, j'aimerais négocier un licenciment a l'amiable pour pouvoir bénéficier des ressources...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
58Sab

Paiement licenciement

Bonjour,pourriez vous me dire comment faire ou quelle démarche pour récupéré le restant due de mon licenciement car on ma retirer 630 euro sans me dir...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Spirit21

Cas de licenciement par une entrprise belge

Bonjour, je m'appel miguel je suis conducteur routier pour une société de transport en belgique je travaille pour eux depuis décembre 2007 ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
lala

Indeminité de licenciement metallurgie

Bonjour, L'entreprise de ma maman a annoncé un plan de licenciement 25 personnes sur 75, donc un tiers de l'effectif. Elle ne sais pas si elle en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nakique

Licenciement

Bonjour,je suis en arrêt de travail effectif depuis 3mois sur les 7mois prescrits par le chirurgien qui m'a opéré d'une rupture de 2 tendons à l'épaul...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
boubou

Licenciement economique individuel

Bonjour, J'ai eu 1 entretien récemment avec mon patron afin de m'annoncer que l'entreprise va mal et que très prochainement je devrais recevoir une...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Maxime

Salarié absent et licenciement

Bonjour, Un salarié de mon entreprise s'est absenté pendant 3 semaines sans donner de nouvelles, sans justifications, je lui ai envoyé une lettre lui...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
squallis75

Entretien prealable au licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis convoquée a un entretien prealable au licenciement.Je viens de trouver un conseille pour m'accompagner. Que se passe t-il si je n...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
antécumé

Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Bonjour, J'aimerai savoir, si un licenciement pour cause réelle et sérieuse fait office pour que je ne puisse pas touché le droit au chômage. A...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
lolo59267

Licenciement

Bonjour, j'ai été convoqué vendredi 20/11/2009 par mon employeur, m'indiquant qu'une procédure de licenciement était mise à mon égard. Le lendemain ...

jfqld

Licenciment pour abandon de travail

Bonjour, AYANT DES PROBLÈME AVEC DES COLLÈGUE DE TRAVAIL QUI ME METTRE LA PRESSION JE NE ME PRÉSENTE PLUS AU TRAVAIL. MA PATRONNE MENACE DE ME LICENCI...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
nicolas

Licenciement

Bonjour, Petite question. Puis je etre licencié pour avoir mal réalisé des taches qui ne correspondent pas a ma fiche de travail ? Pour avoir mal...

lolo59267

Indemnités de licenciement

Bonjour, Après un an d'arrêt de travail, je viens d'être mise en invalidité de niveau 2 par le médecin conseil de la CPAM de la Dordogne. Cette inval...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
petitba

Indemnités licenciement payées brut ou net

Bonjour, j'ai été licencié par ma boite fin juillet, j'ai reçu une attest assedic avec trois montants : préavis / congés payés et indemnités conven...

jfqld

Licenciement crp et ancienneté

Bonjour, Voici mon cas et j'aimerais de l'aide S.V.P. Je travaille dans l'édition Convention Nationale de l'édition et j'ai été embauché le 12 Déce...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Rick

Licenciment sans avoir reçu de lettre recomma

Bonjour, voilà mon ami est incarcéré depuis maintenant 3 mois avant cette incarcération il était embauché depuis 15 mois nous avons fais une demande...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
lulu474

Licenciement économique

Bonjour, Je suis licenciée depuis le 30 Oct 2009 pour raison économique. Je voudrai savoir à combien s'élèveront les indemnités de rupture de contrat...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
58Sab

Comment puis je me faire licencier

Bonjour, Je travail actuellement en tant que hotesse de caisse depuis plus de deux ans dans la meme societe. Sauf que sa fait plusieurs mois que sa ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
pasderéponce

Lcalcul de la prime de licenciement

Bonjour, je travaille dans le batiment et je viens detre licencier pour raison economique ,pourriez vous me dire a proximativement le montant de ma p...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
58Sab

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, le medecin du travail m a mis inapte à mon poste de travail le 9 novembre 2009 mon deuxieme rendez vous est le 23 novembre . A quoi consis...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
david

Licenciement abusif en période d'essai

Bonjour à tous, Je vous écris car je viens d'être licencié par mon employeur (en période d'essai) pour des motifs que j'estime non recevables. C'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
marionnette30

Non respect délai envoi lettre licenciement

Bonjour, je viens d'être licencié économique mais mon employeur n'a pas respecté le délai de 15 jours ouvrables entre l'entretien et l'envoie de la l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
gazou33

Calcul exact indemnité licenciement éco ???

Bonjour, J'essaye tant bien que mal de calculer mon indemnité de licenciement économique... Je suis peintre en bâtiment depuis 31.5 ans dans une...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement conventionnel

Bonjour, j'aimerais savoir si étant licencié d'une manière conventionnelle je toucherais les assèdic aux même taux que le chômage économique. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
alpipat

Indemnité licenciement économique

Bonjour, Auparavant l'indemnité de licenciement pour motif éconmique était doublée néanmoins depuis le 1er juillet 2009 les indemnités de licenciem...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
djodjo78

Bonjour, en arrêt maladie du 01/08/2007 jusqu'au 31/07/2009 suite à la troisième inter chirurgicale pour hernie discale L4-L5, la sécu ma déclaré con...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
emdo84

Mon licenciment econnomique non justifie

Bonjour,je travailler pour une grande entreprise en tant que chef de chantier en maconnerie lorqu un bras droit du patron decide de monter sa propre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
sandcris85

Licenciement pendant congé parental

Bonjour, je suis actuellement en congé parental jusqu'au 1er janvier 2011 et mon employeur veut me licenicer économiquement. J'ai appellé l'inspectio...

baya090706

Licenciement a l'amiable

Bonjour, ça se passe plutot mal à mon travail, il mon demander de changer mon contrat et de modifier mon salaire. j ai refusé bien sur. du coup ils v...

Sylvain62500

Litige solde de tout compte licenciement

Bonjour, je viens ENFIN de recevoir mes papiers de licenciements. par contre pour le solde tout compte ENORME surprise rien du tout étant en licen...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Trefle

Licenciement économique

Bonjour, Je suis ald (affection longue duree) cirosé sans alcool et je vais être licencié economique. Ma patronne met la clé sous la porte. Que...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
chronopaie

Licenciement sur un autre poste que le mien!

Bonjour, je vais être convoqué par ma direction en vu d'un licenciemment suite au travail que j'aurais pris trop de temps à faire en gros , je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
folken10

Licenciement pour faute

Bonjour, Voilà je vous explique la situation de mon conjoint, vendredi dernier, il s'est rendu à son travail à 7h30 il est cariste. A 9h il a dû dé...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
luko

Être licencier pour absences injustifiées...

Bonjour, ayant subi du harcèlement moral à mon travail je suis en arrêt maladie, je recherche du travail dans d'autres entreprises seulement j'ai peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
dethca

Comment se passe un procedure de licenciement

Bonjour, a toutes et tous ,je suis sur le point d'etre licencier et jaimerai savoir quelle sont mes droits car jai 3 ans d'ancienneté dans cette entr...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
58Sab

Bonjour, suite a un probleme de dos je ne peut plus effectuer le travail que je faisais.dans cette entreprise pas de possibilité de reclassement donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
58Sab
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 647