Les discussions

Licenciement suite a un accident du travail

Bonjour,je suis en cdi dans l industrie du textile depuis 10 ans mais suite a un accident du travail,je suis reconnue travailleur handicapée et le med...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
j'aimetout

Indemnité de licenciment/inaptitude

Bonjour, Suite à des soucis de pressions et harcèlement au travail, j'ai était arrêter par mon médecin,depuis se jour je me bas avec l'inspection du ...

j'aimetout

Licenciement abusif ?

Bonjour, Après plusieurs réclamations à mon employeurs de sommes dues au titre des congés payés, remboursements kilométriques, jour férié,etc, et s...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
xen

Licenciement apres conge parental

Bonjour, je me suis faites licencier 3 mois après mon congé parental de 6 mois. sur l'attestation [/faq/sujet-282-chomage-le-calcul-des-indemnités-...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
caroline

Licencié pour suspicion de vol

Bonjour Je suis en apprentissage en menuiserie au cfa et je me suis fait licencié car on me suspecte d'avoir voler 60E a un collegue de travail. De...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
58Sab

Licenciement pour faute grave

Bonjour, jai un contrat de cdd de 6 mois ça fait 3 mois de travail et apres avoir eu un accident avec la voiture de societe je m'entendais plus avec ...

58Sab

Prime de licenciement

Bonjour, Je travail dans ma boite depuis le 07/01/2008 sa fera donc 2 ans au 07/01/2010. Je devrais recevoir ma lettre de licenciement tres prochai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
j'aimetout

Licenciement suite à inaptitude médicale

Bonjour, j ai ete en at plus 7mois la medcine de travail ma declaré inapte a mon poste apte a autres postes et le reclasement social ; il m ont dit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ashte

Refus de licenciement ou rupture à l'amiable

Bonjour, Je travaille actuellement dans une association en CDI. Cela fait 7 mois. Suite à des problèmes financiers, l'association ne pourra plus me...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
picsharp

Comment me faire licencier?

Bonjour J'ai 22ans et ca fait 1ans que je suis en cdi avec une société commerciale terrain. Notre manager est tres arogant, nous insulté en meeting, ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
lolibio

Negocier son licenciement

Bonjour, j'ai 7 ans et demi d'ancienneté et depuis plus d'un an, ma responsable m'a annoncé qu'elle avait pour mission de me licencier. Bien évideme...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
LEA

Licenciement pour abandon de poste

bonjour tt le monde en faite mon problème c un peu le même que dgipi j'ai reçu ma premier lettre le 24 novembre et la 2eme le 9 décembre je voulais s...

houcinegram

Urgent non respect licenciement inaptitude

Bonjour, le 8/08/09 j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail mon employeur avait un mois pour m'envoyer ma lettre de licenciement au jou...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jojotte59

Retenue sur salaire période de licenciement

Bonjour, je suis salarié as2 depuis avril 2007(CDI/ 35H).je viens de recevoir ma lettre de licenciement pour une absence injustifié d'une journée che...

sophiag

Liçenciment

Bonjour,mon patron veut me virer il n'aurais pas reçu mon arrét de travail

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Indémintés de licenciement

Bonjour, Je suis licenciée pour motif économique et j'aimerais connaître le montant exacte des indemnités qui vont m'être versées. Je travaillai...

ashte

Licenciement faute grave

Bonjour, recu lettre recommande pour m'anoncer envisage de me licencier pour absence injustifiée et il me emande de me présenter à l'entretien selo...

prisme social

Probleme procedure licenciement économique.

Bonjour,mon entreprise va fermer d'ici le 31 janvier 2010. nous avons été prévenu collectivement, nous sommes 9 ,sans avoir reçus de courrier(donc sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
poppy44

Calcul indemnité de licenciement

Résolu

Bonjour, jai 5 ans ancienneté en station service convention de l'automobile et mon salaire brut est 950 euros en cas de licenciement quel sera ma pri...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture période d'essai après licenciement

Bonjour, Suite à un licenciement, je me suis inscrits comme demandeur d'emploi (licenciement ayant donné lieu à une inscription comme demandeur d'emp...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement en accident de travail

Bonjour, mon mari et en accident de travail depuis juin 2008 1 AN ET DEMI il a vu medecin conseil qui lui a di de voir une assistante social pour f...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
alilea

Licencié pour absence non justifiée

Bonjour, J'aimerais avoir une reponse claire et sûre! J'ai été licenciée il y a une semaine pour faute grave avec comme motif absence injustifiée,...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
richarddj

Licenciement économique, ags et mutuelle

Bonjour, Nous sommes 5 salariés et aurions bien besoin de vos précieuses lumières. La société (TPE) dans laquelle nous travaillons vient de dépos...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Lénalatina

Licencié pour refus détachement

Bonjour,j'ai une lettre de mon travail,qui me donne un rendez pour une sanction pouvant aller jusqu'a licenciement,pour avoir refusé un détachement su...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jojotte59

Licencie pour vol

Bonjour, Je travaille dans une pharmacie, mon employeur ma notifié une mise à pied pour faute grave, 10 jours après j'ai eu un entretien sur mon lieu...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
didine

Refus d'avenant,licenciement eco et préavis

Bonjour, Je suis en CDI en tant que vendeuse. On m'a proposé un changement dans mon contrat, un avenant. On m'a prévenu qu'en cas de refus, ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
le serviteur

Refus de mutation=licenciement?

Bonjour, voila l'employeur de mon pere lui a proposé une mutation a plus de 50 km de chez lui au depart pour 6 mois. mais là le patron vient de lui ...

xstillgirl

Licenciement à l'amiable refusé

Bonjour, Je travaille depuis 5 ans pour le meme employeur dans l'immobilier. J'ai eu un petit garcon et j'ai choisi de prendre un congé parental p...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
amys2001

Rupture ou licenciment sans contrat de travai

Bonjour, mon ami et en cdi ,mais n a jamais signé de contrat de travail ,il travail en boulangerie son patron a decider que se n etait plus la peine ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lona16

Demande de renseignement sur licenciement

Bonjour, je suis convoquée le 10 décembre au prudhomme avec mon employeur, j'ai été eu une inaptitude totale pour danger immédiat 1 seule visite sui...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
JAJA-MON

Licenciement question préavis et courrier

Bonjour, J'ai fait un entretien en vue de mon licenciement au mois d'octobre. Ma direction à fait partir le 15 novembre un courrier LAAR mais ils o...

Spirit21

Licenciement

Bonjour, Mon employeur a invoqué devant le conseil de prud'ome le motif de mon licenciement. Su la listede licenciement il a notifié qu'il n'a pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Spirit21

Licenciement

Résolu

Bonjour, j'avais un job étudiant, chez Mac Donald, et je me suis fait licencier en février (je ne contredis pas le motif), le fait est que je devais ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
daisy

Licenciement économique aprés un congé parent

Bonjour, Mon congé parental s'arrete bientot, mon patron me propose un licenciement économique, quelle sont mes droits. ma convention collective est...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
laurabenji

Licenciement économique, crp et dif

Bonjour, J'ai eu un entretien préalable de licenciement économique individuel. Il m'a été remis une proposition de CRP. Je suis cadre, plus de cinq...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
moiiii

Licenciement

Bonjour, je souhaiterais savoir si manque de respect a son supérieur est considérer comme une faute lourde ou une faute grave? et je souhaiter...

Spirit21

Prime de licenciement

Bonjour, j'aimerais vraiment savoir svp par une personne qui si connait, si quand on perçoit une prime de licenciement a ton des carences pour po...

melanie

Licenciement sur le champ ?

Bonjour, Je suis convoquée mardi prochain à un entretien préalable en vue de mon licenciement pour insuffisance professionelle . Je suis entièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
jojotte59

Comment calculer la prime de licenciement

Bonjour, J'ai 10 ans et 2 mois de boite, dans ma convention le taux est de 0.6 pour 10 ans d'ancienneté et 0.4 pour plus de 10 ans. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Fat

Licenciement inaptitude

Bonjour, mon probleme est que mon patron doit me licencier pour inaptitude au travail car il ne veut pas me reclasser mais il ne veut pas non plus me...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
papounet511

Licenciement pour motif disciplinaire

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis fin Novembre 2009, étant en désaccord avec ma responsable de service, elle m'a envoyé un mail me disant 2e...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
yona

Licenciement nounou enceinte

Bonjour, Mon compagnon et moi meme embauchons depuis début septembre une nounou pour garder nos 3 enfants à la sortie de l’ecole et 1 mercredi sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
marie077

Convocation pour licenciement éventuel

Bonjour, J'ai reçu un convocation pour l'entretien d'un licenciement, cela veut-il dire que "mon sort est celé" ou il peut juste s'agir d'un mise au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Spirit21

Licenciement

Bonjour, je suis en arret maladie depuis plus de 6 mois et mon patron vient de m'envoyer une lettre de licenciement.en a t il le droit?

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Maryse

Licenciement économique

Bonjour merci de bien vouloir me calculer (me donner par la même occasion la formule de calcul) le montant de mes indemnitées de licenciement économi...

polo

Mutuelle et licenciement

Bonjour, Licencié le 3/07/2009, je n'ai pas été prévenu par la mutuelle de mon employeur de la date d'interruption de ma couverture. Elle ne m'a jama...

cecilou89

Indemnite licenciement pour inaptitude physiq

Bonjour, je vais être licencié après 17 ans de travail dans la grande distribution pour inaptitude physique savez-vous comment se calcule le montant...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
antécumé

Delai pour lettre de licenciement

Résolu

Bonjour, quel est le delai legal pour envoyer la lettre de licenciement apres l entretien prealable ? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
star97

Entretien d'embauche apres un licenciement

Bonjour, j'ai besoin de votre avis j'avais signé un cdd an alternance avec une entreprise.le dernier jour de mon mois d'essai la société a mis...

prisme social

Licenciement économique

Bonjour, Je viens d'apprendre que je vais faire l'objet d'un licenciement économique ma question : dois-je accepter la CRP - j'ai plus de 50 ans - j...

gallye781
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 12 721