Les discussions

Licenciement pour inaptitude à son poste

Fermé

Bonjour,je voudrais connaitre mes indemnitées de licenciement pour inapte à mon poste par la medecine du travail.Je suis dans l'entreprise depuis prat...

Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
pidigree

Conetre le montant de ma prime de licenciemen

Bonjour, bonnsoir je suis en at depuis2008 avec 2 doigt en moins causse de l accident du travail je gagne 2700euro brut ci mon patron me licencie p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jeandaujat

Calcul des indemnités de licenciement

Bonjour,j'aurais souhaiter savoir comment je peut calculer mon indemnité de liceciement ? je sais qu'il faut que je prenne 1/5ème de mon salair et vo...

jeandaujat

Prime de licenciement

Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 1er janvier 2010, j'ai passé les deux visites règlementaires auprès du médecin du travail qui m'a confirmée ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
RICHLAU

Négociation indemnités licenciement

Bonjour, j'ai été mise en invalidité à partir du 01 février 2010, mon employeur (convention du notariat) va me licencier comment puis je au mieux nég...

jeandaujat

Licenciement sans motif

Bonjour, apres plus d'un an j'ai reçu un courrier de mon patron pour un licenciement sans motif me disant que j'ai pas fait un chiffre d'affaire aujo...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A l'aide licenciement economique meme poste

Bonjour, 1 - mon patron m'annonce que je vais recevoir un recommandé et que je fais partis des licenciements. A t-il le droit de me l 'annoncer av...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Yes I can

Licenciement

Bonjour, Dernièrement j'ai été convoquée pour un licenciement mais je ne me suis pas présentée pour arrêt de maladie. Hier je reprend mon travail e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jocelyne51

Mon employeur refuse mon licenciement convent

Bonjour, mon employeur m'avait proposé un licenciement conveniel. or à ce jour il trouve comme excuse que la prime est trop importante puis je négoci...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon patron veut me licencier !!!

Bonjour, Il se passe que mon patron veut me licencier "car il peut plus me voir" alors ces motifs sont que je ne travaille pas assez ou alors j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anthony84

Prime de licenciement en cas de liquidation j

Bonjour, Je travaille actuellement dans une entreprise du bâtiment depuis 7 ans et elle va vraissemblablement bientôt être en liquidation judiciair...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j'aimetout

Invalidite et licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé a mon employeur ma feuille de mise en invalidité niveau2 de la sécu la pension secu prendra effet au 1er mars. j'ai 28 ans d'anc...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement apres un accidet de travail

Bonjour, J 'ai un cdi j'ai eu un accient de travail et e ne veux arreter de travailler dans ma boite d'enbauch quel motif mes patrons oivent t'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Ptitangemarie

Droit aprés un licenciement économique

Bonjour, Je travaille depuis plus de 2 ans dans une PME en tant que secrétaire... Ma question: si la société ferme ( soit liquidation ou cessation...

58Sab

Licenciment

Bonjour, je vais etre licencier dans quelques jours mais mon employeur me dois trois mois de salaire et n a pas les fonds pour me les payer comment f...

Spirit21

Licenciement

Bonjour, je voudrais avoir votre avis mon association est en liquidation judiciaire je peux pretendre à ma retraite. Il semblerait que si je fais va...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ac 3

Licenciement économique ou conventionnel

Bonjour, Je travail dans une entreprise qui es en difficulté économique, mon employeur me propose un licenciement éconoqique ou un conventionnel, j...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciment à l'amiable

Bonjour, mon conjoint travail pour un entrepreneur indépendant, il n'y a plus de communication entre eux. Tous les 2 sont d'accord pour rompre le co...

j'aimetout

Congés payés suite à licenciement économique

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais être licenciée pour raison économique au 31.05.08, je viens d'apprendre que mon solde de congés payés sera versé directement à l...

Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
fabkar

Licenciement

Bonjour, Voila je suis Assistant d'éducation dans un college et je suis en conflit avec ma responsable. Elle me dis que j'ai tout a fait le profil du...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
58Sab

Démission ou licenciement?

Bonjour, Actuellement en rémission d'un cancer, j'occupe un emploi en CDD depuis le mois d'octobre 2009. Aussi j'occupe un logement dans un viel im...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indémnisation pour licenciement suite à inapt

Bonjour, Quelle sera mon indémnitée de licneciement suite à l'inaptitude à tout poste de l'entreprise pour danger immédiat ? Et, comment je peux ca...

58Sab

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je viens d'etre licenciée pour faute grave ( vol chez l'employeur) ai-je droit aux assedics ?

58Sab

Licenciement pour inaptitude

Bonjour,je suis en rechute d'accident de travail la medecine du travail me déclare inapte mon employeur doit t-il me licencié ?pourrai je m'inscrit au...

petitounette

Indemnité de licenciement

Bonjour, je voudrai savoir si mes indemnité de licenciement sont doublées je suis licenciée pour inaptitude à mon poste de travail, il n'y a pas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité congé payé et licenciement éco.

Bonjour, Je viens d'être licencié économiquement, et il me reste 18 jours de CP à écouler avant fin mai 2010, puis 22.5 jours acquis de juin à ce jou...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
58Sab

Pas de lettre de licenciement

Bonjour, je suis ass mat j ai ete licencier pour fin de contrat au mois de juillet et a ce jour pas de lettre de licenciement que doit je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement negocie par la famille

Bonjour, Je cherche le témoignage de personnes victimes de manipulations familiales avec leur employeur, pour les pousser à la démission, au suicide,...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
malade

Entretien prealable de licenciement économiqu

Bonjour, Une simple question un Directeur de travaux peut il faire l'entretien préalable de licenciement à la place du President de la societe. Il n'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
coco31

Licenciement pour faute

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation mon contrat s arrête le 30 aout 2010. Dans le cadre d un licenciement économique les patrons on...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Maniac

Licenciement sans cause réelle

Bonjour, je viens de recevoir ma lettre de licenciement sur laquelle ne figure pas le motif économique précis. j'ai lu que cela équivalait à un lic...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
eric

Licenciement à l'amiable

Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations en ce qui concerne le licenciement à l'amiable. Travaillant depuis un an et trois mois dans un...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Weap

Licenciement ou démission?

Bonjour a tous, Actuellement chez CamaYeu (pret a porter) en tant que vendeuse depuis un an j'ai un soucis. En Novembre de demande ma mutation pou...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
miliestyle

Licenciement economique

Bonjour, après 32 ans de travail comme assistante dentaire, on me propose une reduction d'horaires qui ne me satisfait pas donc je vais refuser ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Ma direction m'a dit que je serai licencier pour faute grave( avoir fait un emprunt auprès d'un client je suis aide à domicile pour personne...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
j'aimetout

Mon employeur veut me licencier

Bonjour, Voilà je suis auxiliaire de vie depuis le 26 decembre 2009 , en nuit (18H-8H)soit 14H de nuit , pour deux personnes.Le monsieur est decedé e...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
anne

Licenciement économique

Bonjour, J' ai eté convoque pour un eventuel licenciement économique le JEUDI 11 fevrier 2010 j'etais accompagné d'un conseillé. Lors de l'entretien ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
coco31

Licenciement economique

Bonjour, j'ai une question à ceux qui peuvent me repondre . Entreprise de 20 personnes environs j'ai été embauché dans un bureau d'étude en tant...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
ZAK

Primes dans indemnités de licenciement

Bonjour, Mon patron me propose de me licencier par rupture du contrat de travail à l'amiable Mon salaire est composé comme suit : Salaire M...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème pour licenciement pour faute grave

Bonjour, Il y à 2 ans mon patron ma licencier pour le motif faute grave. Ma question est : est-ce que de ne pas se présenter à son poste sur reprise...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Raison valable de licenciement pour prud'homm

Bonjour, quelqu'un connaitrait toutes les raisons valables vis à vis des prud'hommes pour pouvoir être licencié et donner raison au salarié ??? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ninig56

Licenciement

Bonjour, Suite à un accident de travail du 9 avril 2009 avec multiple fracture de la main droite et reprenant le travail le 22 février 2010; j' aimer...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sebastian

Licenciement pour inaptitude physique

Bonjour, je vais étre licenciée pour inaptitude physique sans proposition de poste adapté a la poste que puige faire

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
sebastian

Licenciment abusive?

Bonjour, Mon patron à mis fin à mon cdd à temps partielle avant la fin de mon contrat. Je n'ai jamais eu de lettre de licenciement, juste prévu à d'...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Spirit21

Licenciment en cour pour motif personnel

Bonjour, j ai eu un accident de travail.je suis revenu au bout 1 mois et demi car mon travail me manqué avec l accord de mon employeur alors que mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
annie

Licenciement pdt arret de travail longue dure

Bonjour, j ai besoin de l avis d'un professionnel de la restauration, je suis une jeune patronne de restaurant et depuis le mois de juillet un emplo...

isabelle56

At licenciement éco, congé de reclassement

Bonjour, Comme le dit le titre Je suis en AT depuis le 10/06/2009 Suite à la crise l'entreprise ferme le 15/10/2009---> mort de 700 emplois No...

Nicolas

Indemnite de licenciement

Bonjour, J'ai calculé que je vais percevoir 6000 E de prime de licenciement par rapport a mon ancienneté et par rapport a mes 12 derniers mois de sal...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle ou licenciement

Bonjour, mon patron veut me licencier pour motif économique (baisse des commandes....) Hors depuis quelques jours il me parle d'une séparation à l'am...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
NATACHA

Indemnitée de licenciemernt ou rupture conven

Bonjour, mon employeur droit procederà des licenciements dans mon entreprise les indemnitées de licenciement ou rupture conventionnelle sont - elle...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
58Sab
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 721