Les discussions

J'attend toujours ma lettre de licenciement

Bonjour, Je suis licencié (peut être) pour faute grave, je vais contester aux prud'hommmes et faire intervenir l'inspection du travail. Mais, il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Spirit21

Licenciement éco mais pour moi abusif

Bonjour, Je suis assistante agence (travail temporaire) au service paie et facturation depuis 8ans et 10 mois En Octobre 2008, on nous nomme un ...

svalere

Licenciement sans préavis à effectuer

Bonjour, j'ai reçu ma notification de licenciement fin janvier 2010, dans laquelle il est clairement explicité que je suis "dispensée d'exécuter mon...

Fanny

Licenciement

Bonjour, mon mari a eu un accident avec sa camionnette de fonction et il était en était en état d'hébriété. Son permis de conduire a été suspendu et...

58Sab

Entretien de licenciement

Bonjour, je suis convoqué à un entretien de licenciement or celui ci a lieu en dehors de mes heures de travail. est ce légal. Puis je exiger que cel...

Spirit21

Comment etre licencié quand on délégué du per

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on se faire licencié quand on est représentant du personnel et est ce qu'on a le droit aux allocations chomage...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Entretien préalable au licenciement

Bonjour a tous ! j'ai été embauchée en cne dans une boulangerie ! mon employeur m'a fait des avances, harcèlement, pression... suite à ca, je me suis ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
djo9972

Entretien avec son employeur pour un licencie

Bonjour, suis-je obligée de me présenter à l'entretien préalable avec mon employeur pour un licenciement pour inaptitude à mon poste de travail, sach...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
eden37

Licenciement pour inaptude

Bonjour, J' envisage un licenciement pour inaptude Je travaille à la CNAV depuis 1981 (Caisse Nationale d' Assurance Vieillesse) j'aurai 62 ans...

polo88

Licenciement économique & crp loi 2009 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de me voir notifier une procédure de licenciement économique et l'on m'a proposé la CRP. J'ai pu lire sur différents médias de press...

Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
sissou

Licenciement ou reclassement salaire inférieu

Bonjour, Voici ma petite histoire, désolé d'avance pour le pavé ;) -embauché le 31/03/2003 pour un poste de monteur sur chaine, contrat avec 13...

jpm71170

Cdi d'un an = indemnité de licenciement ?

Bonjour, un salarié, cadre, embauché en CDI, qui a une ancienneté de 13 mois dans l'entreprise a-t-il droit à une indemnité de licenciement ? Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
petitounette

Licencier une femme de ménage cause: difficul

Bonjour, Un énorme ennuie fiancier (pour ne pas dire catastrophique) vient de nous arriver, aussi de ce fait, je n ai plus les moyen de payer ma femm...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement abusif

Bonjour, Mon employeur m'a mise en mise à pied conservatoire en vue d'un licenciement. Je conteste. Je n'ai rien à me reproché. Je dois prendre des...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
tine

Comment ce faire licencier

Bonjour, je voudrais s'avoir comment me faire licencier de mon travail étant en arrèt maladie pour harcelement moral de ma collègue et asociée de la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
clodilde

Mise a pied et certainement licencié.

Bonjour à tous et à toutes, J'écris sur ce forum car je trouve que les employeurs licencient trop facilement . Etant embauché dans une entreprise ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
stellina16

Mutuelle apres licenciement

Bonjour, onjour a tous mon compagnon a negocier avec son drh de l epoque un licenciement a l amiable celui ci lui a a proposer la mutuelle jusque dec...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
dd

Dommages intérets pour licenciement

Bonjour. Mon ex employeur a été condamner (en appel) à me payer une indemnité pour licenciement abusif, plus une au titre des frais irrépétibles, quel...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
sabrina

Licenciement

Bonjour, aprés avoir effectuer trois ccd de un mois , je travaillai sans contrat depui octobre 2009 , en fevrier mon employeur ma licencier a t il le...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Spirit21

Licenciement pendant arrêt maladie

Fermé

Bonsoir, Je souhaiterai avoir qques informations : Je suis en arret maladie depuis 5 mois pour forte dépression, j'ai reçu ce jour une lettre av...

Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
sebastien

Licenciement, aidez moi !!!!!

Bonjour, Voilà cela fait depuis le 1er octobre 2009 que je suis apprentis dans les travaux publics, cette semaine, un apprentis ma volé quelque chose...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lensois62

Reponse pour ce faire licencier

bonjour, je suis en cdi actuellement je suis en arret depuis 1mois pour depression mon arret ce termine demain lundi je ne me presenterais pas a mon...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
58Sab

Licenciement

Bonjour, lundi , mon employeur m a signifié oralement qu il comptait me licencier. il m a demandé de laisser la voiture de société, l ordinateur,etc ...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
58Sab

Type de licenciement

Bonjour, au fait, de quel type de licenciement dois-je m attendre puisqu apres un licenciement à priori de reorganisation interne = licencenciement e...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
NANOU LION

Sanction disciplinaire : licenciement ?

Bonjour, suite a differentes questions deja renseignees, je viens vers vous car je viens de recevoir un courrier dans lequel il est note que ma ste e...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bartm

Attente d'une mise à pied ou un licenciement

Bonjour, je suis en mise à pied conservatoire depuis le 26 janvier, mon entretien a eu lieu le 3 février et depuis j'attends un courrier me stipulant...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bartm

Indemnités de licenciement

Bonjour, qui pourrait me renseigner? pour un licenciment, quelle est la meilleur solution? les indemnitées de licenciment sont-elles toutes calculée...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bartm

Licenciement pour rupture conventionelle

Bonjour, je vais etre licencier dans le cadre d'une rupture conventionnelle .Je touche 1755 Euros brut par mois a combien puis je pretendre en id...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique individuel avec crp

Bonjour, Mon entreprise a engagé une procédure de licenciement économique avec proposition de CRP. je suis reçue à l'entente préalable le 05 janvier...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
bichou

Licenciement

Bonjour, si je sollicite à mon employeur un licenciement à l'amiable, dois je fournir des papiers ou es ce à mon employeur de rediger et fournir tout...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
ahio

Licenciement économique

Bonjour, Peut-on se porter volontaire pour un licenciement économique? A t on les même droits qu'une personne licencier sans l'avoir voulue? (prime...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sylvain2876

Reponse pour ce faire licencier

Bonjour, je suis salariée en cdi depuis 1 ans en tant que aide a domicile je ne supporte plus de travailler avec des personnes agées cela fait un m...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
petitounette

Licenciement rupture de contrat urgent

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je ne sais comment faire. J'ai été engagée par la société MAJE le 6 janvier 2010 en cdi, avec 2 mois d'essai sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bartm

Invalidité inaptitude licenciement et retrait

Bonjour, Je recherche désespéremment sur internet sans trouver de réponses! Je vous explique: ma mère employée d'immeuble depuis 20 ans a été en m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
me1782

Maladie professionnelle et licenciement

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider... parce que franchement, je suis au bout du rouleau... Je vais essayé de faire court le plus claireme...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jasie51

Licenciement abusif

Bonjour, ma belle mère a travaillé 37 ans dans la même boite, en tant qu'employé de bureau. on lui reproche aujourd'hui de ne pas faire assez de co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
bartm

Licenciement

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 24 juin 2009 suite à un épuisement professionnel (trop de charges de travail, trop de pression). Je souffre actue...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marionnette30

Licenciement remasterisé

Bonjour, Je travaille dans une société de prestation de service (en bureau d'études). Et la semaine dernière un de mes collègues après trois jours ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
bartm

Licenciement après maladie

Bonjour, Ma fille vient de se faire licencier, son directeur a donné comme motif qu'elle fait un exemple pour les autres salariés, pour les dissuader...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
marionnette30

Licenciement ???

Bonjour, suite a l'inaptitude de la médecine du travail je dois etre licencié, au lieu de recevoir un licenciement pour inaptitude je recois un courr...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
j'aimetout

Licenciement

Bonjour, mon ami travail dans une petite entreprise depuis 6 mois embauché nous avons deux enfants son patron parle de licenciement économique il a u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement arret travail accident travail

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre recommandée me notifiant une date d'entretien préalable à licenciement pour faute grave pendant une périod...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
absmimi

Refus reception lettre licenciement

Bonjour, je suis gérant d'une société. L'un des commerciaux est embauché en CDD (contrat pro). Depuis son embauche (bientôt 8 mois) il n'a fournit au...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
gamain

La notification du licenciement

Bonjour, J'ai une question pour savoir quand mon employeur doit me faire parvenir ma lettre de licenciement. Je suis salariée en CDI dans une e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
j'aimetout

Entretien pour licenciement ss ecrit

Bonjour, J'étaisconveoque le vendredi ss être averti au préalable,,,précisant qu'ils ont décider de me licencier cependant pour me tendre la main i...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
calino1

Licenciment économique

Bonjour, j'ai été licencié au moi de juillet2009 du a un licenciment économique ( licenciment de 9 personne ) je touche donc la crp, est la a partir ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique et projets

Bonjour, un licenciement économique camouflé peut il etre pronomcé alors que la structure fait des projets d'agrandissement? j'ai été victime de har...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
ramsès

Licenciement pour faute grave

Bonjour, suite à plusieurs menaces et injures de la part d'un employé, envers d'autres et nous-mêmes, nous allons le licencier pour faute grave. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, j'ai étè licencier économique , j'ais reçue ma lettre. Est ce que mon patron peut me trouver une faute grave avant l'expiration de mon contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin congé parental et licenciement éco

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème: mon congé parental prend fin le 23 juin prochain. J'en ai avisé mon directeur. J'ai eu un entretien avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
micky
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 12 658