Les discussions

Accident du travail, licenciée

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 18 décembre 2008, suite à une chute sur le parking de mon entreprise. La déclaration se passe bien,...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
eagle08

Délégué licencié refus inpecteurque fait on?

Bonjour, une demande de licenciement économique pour 8 ouvriers protégés suite a un licenciement économique a été faite a l'inpecteur du travail d...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
leonard

Mon patron ne veut pas me licencier

Bonjour, voilà,je travail ( travailler) dans la maconnerie et mon patron refuse de me licencier apres me prendre s en arret pour un imbecile...ca...

Utilisateur anonyme

Assistante maternelle et licenciement abusif

Bonjour, Ma nounou est victime des mensonges et des manipulations de la maman d'un enfant qu'elle garde. Et sans entrer dans les détails, elle fait v...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
bellebellebelle

Licenciment amiable

Bonjour, voila jai etait voir mon patron pour un licenciment amiable il a accepter mais il veux que je lui ecrive une lettre pour lancer le preavis ...

JC-77

Prime de licenciement

Bonjour, je suis salariée d'une entreprise qui est vendue, pour retraite. Le vente ne peut se faire que si je suis licenciée, par la procédure de rup...

58Sab

Heures de recherche emploi apres licenciement

Bonjour, Comment comptabiliser les 2 heures de recherche d'emploi quotidiennes pendant le preavis d'un licenciement eco si l'on travaille 22h par sem...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
evel1953

Licenciment

Bonjour, je suis en longue maladie ,pour depression a cause de mon travail.je me suis arreter le 29.05.2008 .je voulais savoir quand mon patron me li...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Juje93

Licenciement economique

Bonjour, je suis en licenciement economique, je vais prendre le CRP, mes patrons veulent me donner mes indemnites de conges, ma prime de licenciement...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prevoyance invalidite et licenciement

Bonjour, suite à une mise en invalidite cat 2 et une inaptitude au travail (declare par la medecine du travail ) , je vais etre licencier par mon ent...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
nikospyros

Après démission et licenciement d' un nouveau

Bonjour, après démission avec plus de 15 ans d'activité puis licenciement au bout de 6 mois chez nouvel employeur touche t on le chomage si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
JC-77

Mon patron me licencie a cause du c i f

Bonjour, cela fait deux semaines que je suis en mise a pied conservatoire car le lundi 7 septembre vers 17heures j'ai donné a mon patron le dossier du...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Damien

Indemnités de licenciement

Bonjour, Je travaille depusi le 23/08/2004 dans une société qui vient d'être mise en liquidation judiciaire le 14/09/09 voici mon parcours : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
calwène

Licenciement

Bonjour, Je viens d'être licencié par mon employeur pour faute grave. Mais tous ce qu'elle me reproche est faut. Il s'agit d'un tissu de mensonge. A...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mademoisellediana

Licenciement sans préavis

Bonjour, je suis actuellement gardienne d'immeuble avec mon mari,notre société met en vente les appartements de la résidence que nous nous occupon...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
noelle

Licenciement

Bonjour, Je suis salarié pour une entreprise qui sous traite.mon entreprise vient de perdre le contrat. Je ne serais pas reprise par la nouvelle e...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
zozo21

Licencié faute grave ou pas ?

Bonjour, Mon ami est actuellement en arret maladie il a recu un courrier de son travail lui expliquant qu'il était convoqué pour un entretien en vu...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licencié economique ?

Bonjour, je travail chez un artisan et voila je vais me faire licencier dans très peu de temps pour motif economique mais le problème c'est que mo...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lafamille34

Non respect convention > licenciement abusif?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois prendre une décision avant le début de semaine prochaine. J'ai été embauché fin 2008 sur un poste...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lafamille34

Assedic ayant été licencié p abandon d post?

Bonjour, Bonjour, Je suis salarié en CDI il fait 5 ans. Actuellement je fait mon CIF (congé individuelle de formation) que finissera fin décembre. J...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour faute lourde - urgent

Bonjour, Suite à de GRAVES PROBLEMES personnels depuis quelques mois, j'ai accumulé beaucoups de retards dans mon travail. Après un entretien avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Harrap

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, Je travail depuis 9 ans ds la meme entreprise et voila 2 ans que mon employeur ne regle plus aucuns fournisseurs, plus aucunes caisses! C'...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
ore.10

J'ai un bug dans mon licenciement économique.

Bonjour, Je fais l'objet d'une procédure de licenciement économique. J'ai été convoqué à un entretien préalable. Cet entretien à eu lieu dans les r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
mlkdru

Licenciement pour non attente des objectifs

Bonjour, Je travail dans une société de telephonie mobile multi opérateur depuis 6 mois en cdi Cela fait quelque temps que je n'attein pas les o...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
dwayna

Indemnités de licenciment

Bonjour, Mon concubin, vient de se faire licencier pour inaptitude médicale (coursiers 2 roues), je souhaiterais savoir, si les indemnités de licen...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
swsr26

Comment licencier un cogérant non salarié?

Bonjour, nous avons créé notre SARL en tant que gérants non salariés il y a 8 mois mais nous n'avons pas assez de travail pour pouvoir prendre un sal...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
peuimporte

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, je vais surement etre déclaré inapte a mon poste suite a un accident de travail et reconnu travailleur handicapé je suis dans lentreprise de...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
didine

Demande renseignement pour un licenciment éco

Bonjour, Voilà mon souci, mon entreprise veux me mettre au chomage économique mais cela fais 1an et 4 mois que je travail dans cette entreprise. J...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reconvertion, licenciement, mes droits ????

Bonjour, je suis chauffeur routier j'ai eu des problemes de sante et cette été j'ai été en arret maladie. je viens de passer a la médecine du travai...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour incapacité définitive

Bonjour, Voilà, je travaille dans une entreprise hard-discount depuis novembre 2006 . Suite à de nombreux accidents de travail, j'ai décidé d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
j'aimetout

Licenciement pendant période d'essai urgent!!

Résolu

Bonjour, Ma société m'a informée de son choix de ne pas poursuivre mon CDI à la suite de ma période d'essai. Le problème c'est qu'il s'agit de la ...

Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, voilà je viens d'être licencié économique je voudrais savoir combien de soldes de tout compte j'aurai merci pour vos réponse j'ai trava...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Licenciement

Bonjour, Mon amie vient d apprendre son licenciement après 2 ans et demie dans la société qui l'emplyait. son patron souhaite lui proposer une rési...

chris78

Licenciment

Bonjour,mon employeur peut il utiliser un interimaire aussitot apres m avoir licencier economique

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Non presentation a un rdv de licenciment

Bonjour, j'ai rdv vendredi 18 septembre 06 pour un licenciment pour faute grave,mais cette faute grave est injustifié j'etais en accident de travai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciee comme une voleuse au bout de 23 ans

Bonjour, Licenciée comme une voleuse au bout de 23 ans Bonjour, J’ai 57 ans, et je viens d’être licenciée par ma patronne, au bout de 23 a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Selma19

Demande d'un licenciement à l'amiable

Bonjour, je voudrais juste savoir si on doit envoyé une lettre pour demander un licenciement à l'amiable?

Utilisateur anonyme

Calcul d'indemnité de licenciement

Bonjour, Est ce qu'une personne pourrait me dire comment on calcule les indemnités de licenciement pour faire une rupture conventionnelle. Merci 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement économique

Bonjour, j'ai une ancienneté de 15 ans et 7 mois et mon salaire brut est de 2286 euros par mois. en cas de licenciement économique, j'aimerai savoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
58Sab

Arret maladie, reconvertion, licenciement

Bonjour, il ya un peu plus de 3 mois, j'ai fais un malaise les medecins m'ont fait plusieurs examens et j'ai été en arret plus de 3 mois. Hier je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
lucie

Rupture conventi ou licenciement

Bonjour, Je travaille depuis deux ans dans une entreprise (j'ai un BAC +3) et je souhaiterai changer d'orientation et reprendre des études (durée : 3...

JC-77

Licenciment éco aider moi!!!

Bonjour, je souhaiterais une information. Mon emploi serveuse de restaurant CDI 39H PAR SEMAINE SOIT 169 PAR MOIS. Embaucher depuis 17 septembre 200...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sabrina

Licenciement economique et grossesse

Bonjour, Je travail dans l'administratif d'une société et pour cause de licenciement economique, tout le service est licencié donc pas de possibi...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Chouchou

Harcèlement moral 3ans après licenciement

Bonjour, j'ai été licencier pour faute grave mensongère depuis 2006. Mon employeur continu à me harceler en m'obligeant à venir au tribunal du tass ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licencimemt en arret de maladie

Bonjour, Je travaille comme aide à domicile en CDI depuis le14 juillet 2205. Je suis en arrêt de travail depuis le 25 août 2008 pour maladie non prof...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude calcul anciennet

Bonjour, je sors d'arrêt-maladie après un accident du travail reconnu par la sécurité sociale. Mon CDI a débuté le 01 mars 2007 ,j'ai eu mon acciden...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
j'aimetout

Lettre d'entretien préalable au licenciement:

Bonjour, j'ai reçu ce matin une lettre avec AR pour une convocation à un entretien préalable au licenciement pour inaptitude à tout poste , suite l...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
eggplant

Licenciement pour abscence injustifie

Bonjour, mon employeur desire me licencier pour absence injustifie.Je ne suis pas contre, mais aurais je droit a mes assedic et la prime de licenciem...

Utilisateur anonyme

Indemnités delicenciement convention sop

Bonjour, je vais être licencié pour le motif économique je voudrais connaître le calcul de mon indemnités j'avoue que je n'y comprend rien d'un site...

j'aimetout

Indemnités de licenciement pour inaptitude

Bonjour, je dois être licencier pour cause de maladie mais qui n'apas été retenue maladie professionnelle. je suis en taux incapacité 50% pour laséc...

Utilisateur anonyme
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 12 721