LICENCIEMENT ECONOMIQUE ET SALARIE PROTEGE
abacchus
-
30 janv. 2010 à 16:47
abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 4 févr. 2010 à 18:07
abdouche Messages postés 371 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 4 févr. 2010 à 18:07
A voir également:
- LICENCIEMENT ECONOMIQUE ET SALARIE PROTEGE
- Tickets restaurant avantages inconvénients salarié - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre avertissement salarié - Guide
- Institut national de la statistique et des études économiques - Guide
5 réponses
abdouche
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
12
31 janv. 2010 à 01:03
31 janv. 2010 à 01:03
Bonsoir
vous avez toujours le temps de réflexion et surtout obligation de passer par la porte "inspection du travail" si licenciement il y a par ce que dans votre cas c'est une modification de condition de travail ou de contrat de travail !
slts
vous avez toujours le temps de réflexion et surtout obligation de passer par la porte "inspection du travail" si licenciement il y a par ce que dans votre cas c'est une modification de condition de travail ou de contrat de travail !
slts
Bonjour
Si je souhaite rester dans l'entreprise et en attendant la décision de l'inspection du travail est ce que le repreneur peut me demander de rester chez moi ?
Merci de votre aide
Si je souhaite rester dans l'entreprise et en attendant la décision de l'inspection du travail est ce que le repreneur peut me demander de rester chez moi ?
Merci de votre aide
abdouche
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
12
3 févr. 2010 à 18:44
3 févr. 2010 à 18:44
Bonsoir
Il peut tout vous demander à condition que ça se mette d'équerre avec la loi et dans ce cette proposition il ne l'est pas
Vous continuez à travailler tant que l'inspecteur du travail n'a pas tranché .
Slts
Il peut tout vous demander à condition que ça se mette d'équerre avec la loi et dans ce cette proposition il ne l'est pas
Vous continuez à travailler tant que l'inspecteur du travail n'a pas tranché .
Slts
Merci beaucoup pour vos réponses.
Si je refuse l'offre de reclassement, ai je bien le droit de bénéficier du licenciement économique au même titre que mes collègues actuels qui ne sont pas protégés ?
Si je refuse l'offre de reclassement, ai je bien le droit de bénéficier du licenciement économique au même titre que mes collègues actuels qui ne sont pas protégés ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
abdouche
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
12
4 févr. 2010 à 18:07
4 févr. 2010 à 18:07
oui