Les discussions

Gestion du préavis suite a inaptitude

Bonjour, déclarée inapte a tous postes et licenciée le 31 juillet, l'employeur m'informe ds la lettre de licenciement, qu'il m'enverra tous les papier...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
LiseBdx

Mise à pied non payé sans motifs préalable

Bonsoir ; Je travail en tant que carrossier peintre en CDI, en ce Mercredi 19/07/2017, vers 16h30 (30min avant la fin de ma journée de travail), la...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
tania57

Cdi licenciement faute grave.

Bonjour, Voilà,j'ai commencé mon travail le 21/01/2016 en CDI, j'ai était en accident de travail du 13/05/2016 jusqu'au 30/06/2017. J'ai donc arrêté...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Any--Ly

Concurrence déloyal

Bonjour Avant tout merci pour vos réponses et le temps que vous consacré pour lire mon sujet. alors je suis ou plus top j’étais agent de sécurit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
hoquei44

Convocation pour licenciement pendant un arrêt de travail

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de maladie depuis fin février et pour l'instant jusqu'au 24/08. Je reçois aujourd'hui une convocation avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tania57

France

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si je peux calculer mes indemnités de licenciement suite a un pse les 3 derniers mois de mon activité y compris mon préavis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Any--Ly

Merci de me conseiller

Bonjour, L'épicerie où je travaille vient d'être rachetter lors de mon premier jour avec ma nouvelle patronne elle ma remis une lettre qui m'annoncer...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
hoquei44

Assistante maternelle préavis et notif licenciement

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle pour la garde de mon fils. Pour cause de déménagement, nous devons mettre fin à son contrat au 31/08...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Gajuma

Refus du poste aménager

Bonjour, en arret de travail depuis 4 mois pour maladie, au moment de la reprise ,le médecin du travail va certainement me proposer un aménagement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
trouvillais

Refus licenciement économique

Bonjour Quelle sont les démarches pour contester un licenciement économique.

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
LiseBdx

Refus de reclassement après inaptitude

Bonjour, Je suis en inaptitude depuis le 26 juin 2017. Le médecin du travail préconise à ce que j'occupe un poste avec une charge de travail al...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
samsammmmm

Licenciement pour inaptitude au travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 3 ans et 6 mois je vais passer en invalidité 2 e catégorie le 1er mars prochain que doit faire mon patron...

48 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
invite

Licenciement inaptitude

Bonjour, j ai 29 annee de travaille dans l entreprise combien d indemnitee de licenciement je doit toucher

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
hoquei44

Indemnité de licenciement, indemnité de non-concurrence

Bonjour, mon contrat ne faisait apparaître aucune clause de non-concurrence et j'ai été licenciée. Nous avions négocié une indemnité de licenciemen...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pierrecastor

Rupture contrat année incomplète

Bonjour, J' ai une rupture de contrat en année incomplète. Je suis assistante maternelle, j' ai 2 enfants âgées de 10ans et 12ans Le contrat a com...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Lietto

Rupture conventionelle ou licensiment eco

Bonjour, Je suis salarié d'un institut de beauté pendant 1 an au statut estheticienne sous la convention esthetique sur le contrat. J'ai ete preve...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Maryse

Licenciement inaptitude tous postes

Bonjour, je devrais être licencier normalement pour inaptitude tous postes ! La durée pour contesté est de 2 semaines puis 2 semaines pour le licen...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
hoquei44

Maladie

Bonjour, Déclaré inapte non professionnels mon employeur veux me faire signer une rupture conventionnelle sous prétexte qu'en 2 ans j ai été en arrêt ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
ticettac2000

Mise à pied conservatoire, votre avis ?

Bonjour, lundi dernier 8h00,apres avoir travaillez deux heures ,le directeur m'appelle au bureau pour me signifier que je suis un voleur parce que je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
LiseBdx

Inapte à mon poste

Bonjour, Suite à ma déclaration d'inaptitude par la medecine du travail en mai 2017, mon employeur m'a envoyé fin juin un courrier avec des propos...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
ticettac2000

Négociations

Bonjour, Je suis déclaré inapte non professionnels mon employeur souhaites une rupture conventionnelle plutôt qu' u.n licenciement pour inaptitude...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
ticettac2000

Paiement par ags

 Résolu

Bonjour Mon employeur à déposé un dossier de redressement judiciaire. Dans combien de temps l AGS me règlera mes indemnités. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Toulonnais

Peut'on résilier une portabilité

Bonjour, depuis le 1 décembre 2017 j'ai été licenciée pour inaptitude en danger mon patron n'a pas pu me donner un autre poste donc licenciement il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
LiseBdx

Licenciement abusif non constatée pour inaptitude au poste

Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapée et j'ai été embauchée en contrat unique d'insertion du 9 mars 2017 au 9 mars 2018. Ma période d'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
hoquei44

Fautre garve

bonjour a tous je voudrait avoir das renseignement consent mais droit pour demander revenir dans mon entreprise car j'ai deja regardes un peux sur se...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
kevin301

Accusé a tord par mon travail

Bonjour, voila mon travail veut me licencier car quelqu'un leur à raconter que j'avais été arrêté alcoolisé au volant d'une voiture sans avoir le perm...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
sophiag

Licenciement pour inaptitude du à une maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, Le 03 juillet suite à une visite de reprise, j'ai été déclaré inapte par la médecine du travail dû à ma maladie professionnelle. Le 13 jui...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
indecisecb

Détournement de procédure

Bonjour, je viens d être déclaré inapte par la médecine du travail, normalement il y a une procédure de reclassement et de licenciement si il n y a pa...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ticettac2000

Inaptitude quelques questions

 Résolu

Bonjour, Vu la complexité de la procédure, je me permets de vous adresser mes questions, espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis en arrê...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Liloua83

Salaire indemité licenciement

Bonjour, je travail dans une entreprise depuis 28 ans ,et bientot elle vas passer en liquidation,je percois 1600 e par mois ,donc seront mes indemi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Nenonxdubronx

Question personnel

Bonjour, j'étais secrétaire comptable de l'entreprise de mon mari l'entreprise à fermé donc j'ai été licenciement rupture conventionnel de travail,...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Any--Ly

Mise à pied 1 mois

Bonjour. Voilà je vous explique mon cas j'ai été mise à pied dans l'attente d'une enquête sur mon travail : le problème c'est que je travail dans un...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dad20

Rupture convencionnel ou abandon

 Résolu

Bonjour, je suis dans une entrerprise, presque un an,donc par apport les heures que je fais c'est pas suffisant por moi,donc je me suis renseigneé pou...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
doris33

Licenciement pour absenteisme

Bonjour, mon entreprise va me licencier pour absenteisme, est ce un licenciement pour faute grave ou lourde? De plus je n ai rien recu comme document ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dna.factory

Licenciement éco, préavis alors que l'établissement est fermé.

Bonjour à tous, voici ma situation, employée depuis novembre 2016 en CDI dans un restaurant de 4 salariés dont le gérant, nous sommes deux à subir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Serveuse93

Carreleur

Bonjour, j'ai été licencier pour inaptitude au travail en maladie ai je le droit a mon indemnisation de préavis

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
BmV

Licenciement economique metallurgie

Bonjour, mon solde de tous compte car maintenant je suis inscrite au pole emploi depuis le 13 juillet 2017

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
xplom

Mes droits pour le licenciement economique

Bonjour, la prime et mes conges et le reste de juillet sont ils payable a la fin de mon preavis ou plus tard

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Any--Ly

Solde licenciement economique

Bonjour, je suis licencier depuis le 12 juillet 2017 et mon employeur ne m a toujours pas donner mon solde de tous compte et ma prime a il le dro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
philippe6613

Licenciement pour inaptitude

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a une maladie professionnelle, je suis licencier pour inaptitude. J'ai travaillé durant 20 ans sur des presses en usine, produis...

63 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosi57

Rupture conventionnelle officieuse demande par l'employeur

Bonjour, Mon employeur m'a convoqué afin de ma proposer un rupture conventionnelle de manière officieuse, je lui ai indiquer le montant des indemnit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
tania57

Licenciements

Bonjour mon patron m annonce qu'il ni à plus de boulot pour nous dans notre domaine. ...il me propose une rupture conventionnelle. ...a t'il le droit ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
EG

Calcul du plus avantageux

Bonjour, Je vous sollicite par mail, car je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Voici mon problème: J'ai était licencié le 27 MAI dernie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jfqld

Crp ou non

Bonjour, Je viens de me faire licencié économiquement suite à la liquidation judiciaire de l entreprise pour laquelle je travailler depuis 5 ans ....

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
tania57

Delai de paiement

 Fermé

Bonjour, Merci pour cette reponse y a t'il un délai a respecter de la partie adverse concernant le reglement

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai de paiement

Bonjour, un jugement des prudhommes a eu lieu le 12 avril 2017 en ma faveur à ce jour je n ai toujours pas de règlement Pouvez-vous m aider svp merc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
tania57

Indemnités licenciement ass mat

Bonjour, Mon fils entre à l'école en septembre je dois donc licencier mon ass mat. Sur le contrat que j'ai signé (sans bien-sûr avoir vérifié les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
bellou42

Mon employeur me demande de payer des écarts de caisse.

Bonjour, Mon employeur me demande de payer des écarts de caisse d'un montant de 2081€, dont j'ignorais l'existence. Nous sommes actuellement dans un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
hoquei44

Portabilité des droits mutuelle trop longue suite licenciement

Bonjour, J'ai été licencié l'année dernière, j'ai bénéficié de la portabilité des droits pendant 6 mois. Jusqu'ici aucun problème, sauf que mon em...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
LiseBdx

J'ai été déclaré travailleur handicapé

Bonjour, Je suis femme de ménage , on arrêt maladie depuis le 20 Septembre 2016, J'ai été déclaré travailleur handicapé par la Mdph, (RQTH) le 15 Ju...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Nati62
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 12 608