Les discussions

Contester mon licenciement

Bonjour, licenciée le 29 decembre pour fautes graves, entre autres au motif suivant : " aucune tracabilite des depots de remises de chéques ou d'espé...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Menace de licenciement

Bonjour, Embauché dans une banque depuis le 27/04/2009, je suis titularisé 3 mois plus tard avec les félicitations du N+2. Le 17 décembre(3 jours av...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement à l amiable

Bonjour, Je travaille depuis des années dans un hard discount leader price! j' aimerai en partir! en demandant à mon employeur de faire un licenciem...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Litige licenciement

Bonjour, jE REPOSE ma question. Licenciée pour inaptitude au poste suite accident de la route (de travail). Proposition d'un nouveau poste à 900...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
danpi

Licenciement et incompatibilité d'humeur

Bonjour, Est-ce légal d'être licencié pour le motif suivant : "Incompatibilité d'humeur avec les autres collaborateurs de l'entreprise et propos da...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul clicenciement inaptitude

Bonjour, j'ai ete licencié pour inaptitude a la conduite déclaré par la médecine du travail,( je suis chauffeur routier) mon délégué syndical ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement conventionnelle apers maladie

Résolu

Bonjour, Suites a des problèmes de sante et peut-être un inaptitude a mon poste de travail je souhaite un licenciement par inaptitude, ce je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
amerine

Comment me faire licencié

Bonjour, voila maintenant 1 an que je suis en fongecif ( formation payé par un organisme ) une fois ma formation terminée je doit normalement reto...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Elvira

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, J'écris car je vais etre licencier pour inaptitude mais le souci c'est que mon employeur m'a proposé un poste de caissière sur paris et habi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
angel

Licenciement en accident de tavail

Bonjour, DIRECTEUR ADJOINT DEPUIS 8 ANS ,J SUIS EN AT DEPUIS 4 MOIS APRES AVOIR ETE VICTIME D UN BRAQUAGE LORS DE L OUVERTURE DU MAGASIN ;;; JE VIEN...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
moreno1976

Licenciement faute grave assistante maternell

Bonjour, Je suis employeur, et je viens de licencier mon assistante maternelle pour faute grave. (ce qu'elle nie pas) Je lui ai payé son dernier s...

Spirit21

Courriers de licenciement

Bonjour, Suite à une mise à pied le 08/01/10, j'ai été convoqué à un entretien pour le 19/01/10 par courrier en AR, lors de l'entretien la RH m'avai...

monocle

Licenciement pendant arret maladie

Bonjour, Je découvre ce site où je lis plein de choses intérèssantes vu que je suis conserné pour un licenciement en période d'arrêt maladie; que m...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
ziggy1834

Licenciment economique

Bonjour, La société ou je travaille rencontre de grosse difficultés et parle de fermeture, je voudrais savoir si dans le cas qu'on me propose un re...

clelian

Licenciement pour insuffisance de résultats

Bonjour, je dois licencier un salarié pour insuffisance de résultats, quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre??? merci et bonne journée flo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
ERIC 59

Non inscription primes de licenciement

Bonjour, Je suis actuellement en négociation avec mon employeur pour un licenciement "à l'amiable" ...(hmmm "c'est ca ou on te licencie pour faute gr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement surprise

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie. Je travaille dans une association qui propose un service de restauration pour les personnes en diff...

Spirit21

Licenciement

Bonjour, Je vient de recevoir une deuxième lettre de mon patron pour un entretien préalable avant licenciement . Il me reproche un manque de chiffre,...

Spirit21

Licenciement economique

bonjour je viens d' être licenciée pour raison économique . Mais pour moi c'est un licenciement abusif comment proceder pour les prud hommes merci...

coshise

Licenciment econo. ou rupture conventionnelle

Bonjour, etant actionnaire minoritaire dans l'entreprise de mes parents depuis plus de 10ans, ils ont decidé par manque de travail de me licencier d...

coshise

Delai licenciement

Bonjour, quel est le délai légal pour un licenciement économique de cadre...groupe automobile sans convention collective ex: convocation le 15 févr...

58Sab

Préavis lors d'un licenciement

Bonjour, Mon employeur m'a adressé une lettre de licencement pour cause réelle et sérieuse et le préavis démarre pendant 1 mois à compter de la réc...

58Sab

Licenciement

Bonjour, j'ai été lincencier le 22 fevrier 2010 pour inaptitude professionnelle je devais effectuer un préavis de 2 mois mais avec mon entreprise on...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
alys31

Licenciement pour absence

Bonjour, je vai me faire licencier pour absence non justifier es ce que j ai le droi au chomage?4ans d ancienneté

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
jecere

Licenciment

Bonjour, onjour je suis en CDI depuis le mois de novembre 2009 avec un article dans mon contrat disant que "Le permis étant un outil indispensable au...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Pierre555

Annulation licenciement a cause d'un syndicat

Bonjour, je sollicite les lumières de quelques érudits tant je suis interpellé par la situation vévue par un proche ... explication : mme X travail...

boulet90

Procédure de licenciement

Bonjour, je viens de finir un arret de maladie, je suis sensée reprendre cette semaine, faute de travail pour deux personnes dans l'établissement, mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, je me suis disputer avec mon employeur suite a un retard d'ou je ne suis pas responsable. expliquations: je me suis presente a mon depot a...

hadikor63

Licenciement economique

Bonjour, j aimerais connaitre de combien est le preavis pour liceciement economique dans une entreprise de travaux public de 35 salaries bien cord...

jecere

Licenciement inaptitude perdu !!!!

Bonjour, je suis chauffeur routier et la médecine du travail ma reconnu inapte a la conduite ( mais ne ma pas retirer mes permis ) car il juge que je...

jeff62

Accusé de vol apres licenciement

Bonjour,j 'ai été licencier en juillet 2009 et aujourd'hui hui je suis au prudhomme homme pour récupérer mes indemnité de licenciement ,et mon ex empl...

jenni4901

Convocation licenciement conges/volontariat

Bonjour, Dans le calendrier de plan de licenciement de 9 personnes de mon entreprise, il est prévu une période de volontariat de 15 jours. Pendant ce...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
frisco76

Licenciement eco : dois-je accepter la crp?

Bonjour, actuellement en congé parental, j'ai demandé a m'entretenir avec mon patron car il a licencié le personnel et donc je voulais savoir ce qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Marc

Quel meilleur licenciment?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur motif de licenciment pour l employé et l employeur? quelque soit le motif es que sont futur employe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
loup

Licenciement apres 3 ans de longue maladie

Bonjour, j'ai depassée mes 3 ans de longue maladie pour une spondylarthrite ankilosante, dois-je etre licenciée? es_ce a moi de demander a mon employ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bedouille.huguette@wanadoo.fr

Licenciement

Résolu

Bonjour, Je suis désesperer, je veux absolument être licencier par ma société, mais ils bloquent tout. Dans un premier temps je leurs est demand...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
sylcaraibe

Crp ou pas suite à licenciement économique?

Résolu/Fermé

Bonjour, Vendredi 17 octobre, nous avons eu une réunion d'information en vu d'un licenciement économique et il y a à peu près 5 à 10 personnes conc...

Dernière réponse le 2 mars 2010 par
allykante

Conge parental comment se faire licencier

Bonjour, je suis en conge parental jusqu'au 28 juin 2010. je ne me sens absolument plus de retourner travailler a la poste pour diverses raisons ,mai...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
masaco83

Invalidite licenciement retraite

Bonjour, EN INVALIDITE DEPUIS UN AN mon psy va demander une invalidité au poste que j occupe CAR TROP DEPRESSIVE ON DEVRAIS ME LICENCIER mais es ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
ESPOIR

Licenciment economique

Bonjour, je travail dans une boite de sécurité depuis décembre 2007,et je suis convoqué vendredi 5 mars 2010 pour un licenciement économique.Je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
58Sab

Licenciement pour suppression de poste

Bonjour, je suis assistante administrative depuis 5 ans dans une entreprise de pièces détachées pour poids lourds. Après un congé parental de 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
chronopaie

Urgent licenciement

Bonjour, ca fait 11 mois que je travaille dans une entreprise "centre d'appel" comme télé-vendeuse alors ils ont changé l'opération "produit" ca fai...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
NISSAM

Quel licenciement négocier

Résolu

Bonjour, D'un commun accord, moi et mon employeur (plus qu'insupportable IoI), souhaitons mettre un terme à notre collaboration. 4 ans en CDI. Il me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
petitounette

Licenciement cause invalidité

Bonjour,suite a longue maladie ,puis une mise en invalidité 2 ème catégorie je vais etre licencié car aucun poste ne peut m'etre propose suite a mon h...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Sofmel

Licenciement injustifiée et mes droits

Bonjour, je suis en cdi,mais je ne supporte plus le travail, mon patron il a accepté de me faire un licenciement pour absense injustifiéé, donc je ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
58Sab

Licenciement pour faute grave

bonjour, J 'ai crée pendant mon congés parental , mon auto-entreprise de coifure à domicile , le congés parental à plein temps ne le permettant pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Spirit21

Licenciement irregulier ?

Bonjour, Je suis dans une entreprise en cdi depuis le 01/01/2008 celle ci devait me fournir un secteur d activite etant technicien sav mais au bout...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
thierry611

Licenciment

Bonjour, Je suis convoqué par mon employeur à un entretien en vue d'une sanction pouvant aller au licenciment mais dans son courrier, il ne précise...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
j'aimetout

Absence injustifier et licenciment

Bonjour, voila j ai était licencier pour absence injustifiée bon je suis aller a mon rendez vous avec mon patron il ma licencier la j ai mon attestat...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
adrician

Causes précises du licenciement économique

Bonjour, le motif économique évoqué sur ma lettre de licenciement consiste uniquement a l'énoncé du chiffre d affaire des trois derniers exercices....

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
eric13
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 12 721