Les discussions

Demande de demission licenciement faute grave

Bonjour, Je travaille depuis 4 ans dans une boite de Travaux publics (environ 100 employés). Jusqu'à décembre 2007 tout se passe bien, hyper motivé...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
une file dans le TP

Licenciement économique et paie???

Bonjour, voila récemment mon patron m annonce que l'entreprise (je suis le seul salarié!)ne peut continuer faute de résultats, et qu il va procéd...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
droopy75

Problème de licenciement...

Bonjour tt le monde, comme je le constate on est finalement pas mal ds cette situation ! Moi aussi je devrais partir en formation pdt 37mois 1/2 (...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
droopy75

Indemnités de licenciement economique?

Bonjour,voila je viens de me faire licencié pour raison economique et lors de mon solde tout compte,la prime de licenciement est baée sur 14 ans d an...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
droopy75

Licenciement apres accident du travail

Bonjour, je travail dans le batiment en cne depuis 1an et demi je me suis fracturé le tibia et le peronne gauche en decembre 2007 apres une p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yohan80

Erreur dans la procedure de licenciement

Bonjour, J ai ete licenciee par mon employeur pour faute grave, mais ce dernier a fait une erreur dans la procedure de licenciement en ne respectant ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
philo

Alloc de solidarité et licencier économique

Bonjour, j'occupe un poste depuis le 6 novembre 2007 et je vais être licencier économique le 9 juillet 2008. je touche encore l'allocation spécifi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
droopy75

Comment me faire licencier?

Bonjour, Je viens sur ce forum car je suis dans une impasse, explication: je suis en CDD depuis 5mois et ce jusque fin septembre, j'ai besoin de me...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tomance28

Licenciement pour manque de résultat

Bonjour, je suis négociatrice immo en CDI (statut salarié) depuis novembre 2007. au début j 'étais sur de l'avance sur commissions (pendant 2 mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Jean Marc

Licenciement prochainement oui mais lequel??

Bonjour, Salarié dans une entreprise depuis le 20.12.04 à Belfort j'ai besoin de votre aide pour prendre la meilleur décision qu'il soit. Voici ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sarahchiara

Licenciement aprés accident de travail

Bonjour, aidé moi pour les calcule de mes indimnité de licenciement jai eu une farcture de choville au travail qui ma indicapé pour marché ,aprés 27...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
tomance28

Licencie pour faute grave, contestation ,

Bonjour, voila mon histiore..responsable de magasin depuis 1 an dans une ste tt se passait on ne peut mieux...lors de ma formation de responsable et ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Spirit18

Licenciement pour faute ou absence

Bonjour, Je suis mère d'un bébé de 6 mois et je suis salarié dans un monoprix. Je travaillais de 15H à 21H15 du lundi au samedi. J'ai demandé un amé...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ahmed

Titularisée - licenciement amiable

Bonjour, Je vais essayer d'être bref, je suis titularisée dans mon poste mais je ne supporte plus la boite dans laquelle je suis je souhaite négoci...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
christian

Licenciement

Bonjour, Je suis employée de maison depuis 2O ans chez la même personne. J'y suis domiciliée. Je suis rémunérée par une société qui cesse son activit...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
yallas

Indemnite de licenciment

Bonjour, voilà mon probleme je suis victime de harcelement moral avec empoignade d une de mes collegue ( je ne suis pas la premiere) sur mon lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
droopy75

Urgent urgent svp licenciement abusif

Bonjour, rdv demain pour un licenciement jaimerai bien exposé mon problem si c possible d'avoir kekin qui conné un peu le droit merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
pkoimoi

Harcelement puis lettre de licenciement

Bonjour, je travail ds une societé de la grande distribution depuis 4ans et 3 mois je viens de passer agent de maitrise ds un autre magasin de la soc...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
stef

Problème avec salaries licencié

Bonjour, nous venons de licencier un acdre pour faure grave . ce dernier n'est pas venu à l'entretien préalable mais de surcroit il est parti avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
2faceseb

Licenciment

Bonjour, je souhaite savoir si je peu demissionner apres la reprise du magasin dans lequel je travail

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
FINOU61

Point negatif pour la pme qui te licencie

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les points negatifs pour une pme qui te licencie d'un cdi pour un motif reel et serieux qui me donnerait droit ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
secudriver

Un drole de licenciement

Bonjour, je vous remercie de m'accueillir ici. voila le 1er mars dernier j'ai commencé un contrat a duré indéterminé dans une entreprise de batiment....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
thierry

Licenciement economique en vue

Bonjour, Je m'adresse a vous pour avoir quelques conseils en vue d'une attitude a tenir et des actions a faire en vue d'un licenciement économique ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
forma

Je n arrive pas a me faire licencier help

Bonjour,voila mon histoire.J'ai négocié un licencenciement à l'amiable pour créer mon entreprise et pour profiter de l' accre.Je précise que c'est pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
forma

Délai pour réembaucher un salarié licencié

Bonjour, Je suis actuellement employée comme garde d'enfants chez un particulier pour une durée indéterminée. Pour réduire ses dépenses, mon employeu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Marie

Mesure de licenciement

Bonjour, Voici ce que mon employeur ma remis ce jour, est t'elle légal et la procédure est t'elle bonne merci de bien me renseigné. LETTRE...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
annga

Urgent licenciement

Bonjours à tous, 1/Voilà j'ai envoyés mes arrêts maladies au delà des 48h. Mon employeurs m'a convoqué pour un entretien préalable et m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marmotte

Problème de licenciement

Bonjour, je souhaite me faire licencier de mon entreprise mais mon patron me menace de me laisser a salaire 0 pendant une période d'un an , je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
annga

Licenciement à l'amiable?

Bonjour, voilà je viens de perdre mon emploi au 31 janvier 2008. mon contrat a été rompu, ce n'est pas un licenciment n'y une démission mais une...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
KIKI

Licenciement pour absence injustifiée

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si se faire licencier pour absence injustifier donne droit au assedic ou alors est considerer comme un abandon de poste ...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
annga

Licenciement et droit chomage

Bonjour, bonjour a tous, voici mon cas : je suis actuellement employé en CDI et je cherche a me faire licencier pour faute grave ( absence au t...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
diouss

Licenciement pour inaptitude suite a un at

Bonjour, apres 10 ans d anciennete et suite a un accident de travail je viens d etra declarer inapte a mon poste les postes de reclassements propose ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Jordan Law

Licenciement durant un cdd

Bonjour, Je viens de recevoir un recommandé (sans accusé de réception et sans demande de signature de la part de la poste) annonçant la fin de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
robert28

Indemnites licenciement

Bonjour, Un salarié peut-il avoir droit au chomage sans délai aprés un licenciement pour faute grave

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
annga

Licenciement abusif

Bonjour, Je suis étudiante, mais effectues mon cursus en alternance auprès d'une entreprise de bâtiment, j'ai donc un contrat d'apprentissage, la s...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bybyche

Licenciement sans licenciement

Bonjour, J'ai un grave souci, mars 2007 je suis engagé entant que plongeur dans un restaurant avec un CNE. Tout ce passait bien sauf que je faisait é...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
perdu

Licenciement à l'amiable

Bonjour, La loi Sarkozy pour le licenciement à l'amiable est-elle passée? Si oui comment s'applique-t-elle? L'employeur peut-il refuser? Si elle n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
tomance28

Prime de licenciement

Bonjour, je travail chez un particulier depuis 6ans je fais du menage a c ause de mon travail j'ai eu de grave probleme de sante qui on fait que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
droopy75

Invalidité de travail = licenciement ?

Bonjour, J'ai 55 ans, je travaillais dans une société depuis 28 ans. Je viens d'être reconnue en invalidité de travail 2 par la CRAM, est-ce que m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cel

Licenciement

Bonjour, Je vais être licenciée prochainement durée du préavis 30 juin 30 aout cause économique. Mon patron m'a déjà accordé mes vacances d'été 15j e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
christian

Peut on parler de licenciement?

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en arrêt maladie (pour harcelement moral subit à mon travail) depuis bientôt trois mois . J'envoie régulièrement mes a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
labellavita

Licenciement cas particulier aide svp

Bonjour tous le monde, j'aurais des petites questions a vous proposer sur une situation un peu compliqué pour moi. Donc je viens ici vous demander con...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pralinebx

Comment me faire licencir

Bonjour, je suis salarié commercial cadre depuis 13 mois dans une société de construction de maisons individuelle j'ai été embauché en avril 2007 e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
christian

Vente magasin et licenciement

Bonjour, je vend mon magasin de vetement en droit au bail pour une activité proche de vente de lingerie? La responsable vient de se mettre en arret m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
christian

Licenciement au secours!!

Bonjour, j'ai envoyé plusieurs fois des messges mais personnes ne m'a jamais répondu, j'espere que quelqun s'interresera un petit peu... j'ai été lic...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
AIE

Ma direction me propose un licenciment que do

Bonjour, Je suis employer dans une grande chaines de restaurant et je doit reprendre le travail debut juillet apres un conges parental mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
LALIE

Licenciement pour cause personnelle

Bonjour, J'ai été licenciée de mon ancien travail pour cause personnelle. Seulement, à ce jour, mon patron me fait part du montant total qui m'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
pititenouette

Licenciement économique durant un cne

 Résolu

Bonjour, j'ai fait deux CDD chez un patron,ensuite il ma fait un CNE de deux ans et me licencie au bout de onze mois. Il me paie une prime de licenc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
hermione

Prime de licenciement

Bonjour, je vais être licenciée, j'ai un salaire brut de 1100E et 5 ans d'ancienneté, on me dit qu'il faut se baser sur 1/10ème du salaire brut. faut...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
eric.fr

Ai-je droit à une prime de licenciement

Bonjour, Je suis attachée commerciale, statut cadre, en poste depuis 10 mois. J'ai postulé à l'époque pr ce poste basé sur montpellier pr un secteur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
sam
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 12 605