Forcé à démissionner sans licenciement

Dawed - 1 févr. 2010 à 13:56
 Dawed - 1 févr. 2010 à 14:28
Bonjour,
Je travaille depuis 10 ans comme menuisier dans la PME de mon père (avec ma belle mère comme gérante), il y a des hauts et des bas comme dans toutes les societés or depuis 3 mois environ ils me cherchent des poux...:
Il y a 3 moi sj'ai reçu un premier recommandé pour me dire qu'ils étaient passés devant mon domicile à 11h00 et avaient vu le véhicule de la societé garé devant et ne suis revenu qu'à la societé à 15h00 (j'ai renvoyé un recommandé justifiant à l'aide d'un courrier du client comme quoi j'étais bien dans ses locaux de 13h à 15h00 mais qu'effectivement ayant terminé les chantiers du matin j'étais rentré déjeuner)
Et la semaine dernière suite à une demande de congés sans solde (alors que je devrais peut être avoir des RTT car je suis payé sur une base de 35 H hebdomadaires mais travaillées 39 en fait je travaille du lundi au jeudi de 8h00 à 17h00 avec 1 heure pour manger et le vendredi de 8h00 à 16h00 avec une heure de pause déjeuner sans compter les matins où il y a des chantiers sur paris et je pars à 6h30 pour être à l'heure sur les chantiers) la discussion s'est envenimée avec mon père : il m'a foutu dehors du bureau en me disant de rentrer chez moi à pieds (donc sans prendre le véhicule de fonction) et que ce n'était pas la peine que je revienne (donc ça c'était le jeudi! le vendredi midi il m'a appelé pour me dire qu'il fallait qu'on discute, et qu'il était devant chez moi. Je lui ai dit que je ne voulais pas avoir de discussions professionnelles chez moi donc je lui ai dit que je viendrais à sa societé lundi matin)