A voir également:
- Forcé à démissionner sans licenciement
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Exemple de cas de force majeure - Guide
- Annulation location vacances cas de force majeur - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - - Licenciement-Démission
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
1 réponse
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 370
1 févr. 2010 à 14:19
1 févr. 2010 à 14:19
Bonjour,
Un peu complexe les soucis de travail et famille.
Vous pouvez lui répondre, par courrier, que vous prenez le plus grand soin du véhicule depuis maintenant 6 ans, dès lors que celui ci vous est confié, qu'il est utilisé dans le cadre de votre travail.
que vous lui ferez part de toute dégradation que vous pourrez constater lorsque vous récupérez le véhicule lors de votre prise de poste.
Si vous n'avez rien à vous reprocher dans votre travail, précisez lui que vous faites consciencieusement les taches confiées, les clients sont satisfaits et que vous y mettez un point d'honneur .
Plus tard proposez une rupture conventionnelle du contrat de travail
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle
Un peu complexe les soucis de travail et famille.
Vous pouvez lui répondre, par courrier, que vous prenez le plus grand soin du véhicule depuis maintenant 6 ans, dès lors que celui ci vous est confié, qu'il est utilisé dans le cadre de votre travail.
que vous lui ferez part de toute dégradation que vous pourrez constater lorsque vous récupérez le véhicule lors de votre prise de poste.
Si vous n'avez rien à vous reprocher dans votre travail, précisez lui que vous faites consciencieusement les taches confiées, les clients sont satisfaits et que vous y mettez un point d'honneur .
Plus tard proposez une rupture conventionnelle du contrat de travail
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/rupture-conventionnelle
1 févr. 2010 à 14:28
Oui c'est une bonne idée je lui mettrais dans le courrier de réponse que je vérifierais l'état du véhicule à chaque reprise.
Il connait mon sérieux et la qualité de mon travail qui lui a déjà été rapporté par des courriers de clients très satisfaits! De plus il me fais souvent participé à des réunions de fin de chantier et c'est souvent qui fait les prises de mesures malgré mon coef qui a été très peu augementé et mes 1300 eur brut mensuel de salaire.
Je voudrais vraiment partir, mais je lui ai déjà proposer le licenciement à l'amiable et il l'a refusé aussi (car je pense qu'il sait qu'il sera dans le pétrin sans moi)