Entretien pour licenciement ss ecrit

CALINO - 6 févr. 2010 à 20:54
calino1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 6 févr. 2010 à 22:31
Bonjour,

J'étaisconveoque le vendredi ss être averti au préalable,,,précisant qu'ils ont décider de me licencier cependant pour me tendre la main il me propose ègalement un licenciement conventionel ou à l'amiable;;;;le motif de licenciement c'est que j'y vais à l'encontre des directives du manager sachant qu'elle ne donne pas directive....Et que j'empietine le périmetre de ma collègue transervsal sachant que sur ma fiche de poste on a un point commun et ce qui est le sujet du déssaocd....Comment je pourrais me défendre ;;;cela peut il etre une faute grave....PAR PRINCIPE J4AI BESOIN DE ME DEFENDRE CAR JE ME SUIS BCP INVESTI ...ET LA ON VEUX ME JETTE CAR JE NE SUIS RALLIEE AU MANAGER;;;;;merci pour votre aide

2 réponses

bonsoir,

ne surtout pas accepter une rupture conventionnelle.
Les laisser faire et attendre la lettre de licenciement.
Sans convocation à entretien préalable vous pourrez demander la nullité du licenciement.
Voyez un avocat pour préparer votre dossier.
0
calino1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
6 févr. 2010 à 22:31
MERCI BCP POUR LA REPONSE
CEPENDANT COMMENT JE POURRAIS ME DEFENDRE PAR RAPPORT A CELA
AUCUN ECRIT JUSTE VERBAL ET IL VEUT QU ON NEGOCIE LE LUNDI
JE ME DIS S IL FONT CA C4EST POUR M INTIMIDER AFIN QUE JE PARTE

MRCI POUR VOTRE AIDE
0