Licenciement économique à venir
gillian73
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bartm Messages postés 8 Statut Membre -
bartm Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Une salariée de mon entreprise qui vient de démissionner, m'apprend ce jour, que je vais être licenciée économique mais que mon patron n'ose pas encore m'en parler ! en effet, cela fait longtemps que je voie l'entreprise péricliter et le patron ne rien faire mais bon, chacun son boulot ! à ce jour et hormis le patron, nous n'étions plus que 3 salariées : celle qui vient de démissionner, une qui part à la fin du mois et moi-même.
Il semblerait que mon patron rencontre le liquidateur ce 15/02 et qu'il veuille attendre le 12/02 pour nous en parler, à ma collègue et moi-même. en a t-il le droit ou doit-il respecter une procédure ?
Merci de votre/vos réponse(s)
Une salariée de mon entreprise qui vient de démissionner, m'apprend ce jour, que je vais être licenciée économique mais que mon patron n'ose pas encore m'en parler ! en effet, cela fait longtemps que je voie l'entreprise péricliter et le patron ne rien faire mais bon, chacun son boulot ! à ce jour et hormis le patron, nous n'étions plus que 3 salariées : celle qui vient de démissionner, une qui part à la fin du mois et moi-même.
Il semblerait que mon patron rencontre le liquidateur ce 15/02 et qu'il veuille attendre le 12/02 pour nous en parler, à ma collègue et moi-même. en a t-il le droit ou doit-il respecter une procédure ?
Merci de votre/vos réponse(s)
A voir également:
- Licenciement économique à venir
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Ciclade paiement à venir forum - Forum Placements financiers
- Opération à venir la poste salaire - Forum Livret A
- Licenciement pour plainte client - Guide
3 réponses
il n'a aucune obligation légale de vous informer.
Après l'obligation morale...
Après l'obligation morale...
gillian73
Messages postés
14
Statut
Membre
merci bartm, mais n'y a t-il aucune procédure à respecter ?