Les discussions

Petruta Licenciement

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, je travaille bien dans un restaurant depuis 4 ans, 3 année avec un patron et 1 an avec autre patron.,mais avec la même chef cuisine.Je voulez...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Petruta
Bela12 Licenciement

Licenciement maladie professionnelle

Bonjour, je viens d'être déclarer inaptitude maladie professionnelle chez les médecins du travail apres je fais la demande d'indemnités temporaire à l...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
tania57
Jessica Licenciement

Droits

Bonjour, Voilà, je suis en arrêt maladie depuis 4 mois 1/2 , j'ai voulu reprendre le travail mais mon patron ma clairement dit non et me licencie ! ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
tania57
Lise Licenciement

Demande pour savoir combien je vais toucher

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail mais la médecine a decider de me mettre en inaptitude de poste, je travaille dans une station tota...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Rirififiloulou
Louloute Licenciement

Suite à mon accident du travail

Bonjour, Je viens d être déclarée inapte à tout poste Dans un premier temps le médecin du travail m’a dit qu’il demanderait un reclassement Hier...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou
Romain76110 Licenciement

Mon patron fait appel

Bonjour, J’ai fait une prise d acte de rupture du contrat de travail pour harcèlement moral . L réponse du tribunal : le harcèlement et non recon...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
rirififiloulou
Val1602 Licenciement

Economie

Bonjour, J ai fini mon contrat travail le 21 fevrier Je sui en licenciement economique et je n ai toujours pas eu mon solde de tout compte plus m...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Any--Ly
Joss Licenciement

Future licenciée

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à calculé mon indemnité de licenciement apres la maladie professionnelle. Jai 26 ans de maison. Et mon salaire brut e...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Joss
Bela12 Licenciement

Licenciement maladie professionnelle

Bonjour, je viens d'être déclarer inaptitude en maladie professionnelle le 28 fev je reçu la lettre de mon employeur qui m'a re expliqué ce que le m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
tania57
Pat Licenciement

Edemnité par an

Fermé

Bonjour, A combien s'élève l edemnité par an ?

Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Nafissa Licenciement

Quels sont mes droits

Bonjour, j'ai été en AT du 26 octobre 2018 au 1er février 2020 je suis en arrêt maladie depuis le 5 février 2020 au 31 mars mon employeur doit me f...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Nafissa
AAA80 Licenciement

Suppression de poste

Bonjour, Mon chef viens de m'informer que mon poste sera supprimé dans six mois. Ils veulent réorganiser l'équipe et partager mes tâches. Ils dem...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
AAA80
Cocotte76470 Licenciement

Indemnités de licenciement renseignements

Bonjour J'ai eu en 2017 un AVC ischemique avec des séquelles (sur ma vu)Maintenant la sécu vien de me mettre en invalidité catégorie 2 Ne pouvant p...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Cocotte76470
frida75 Licenciement

Documents de fin de contrat

Bonjour, Madame ,Monsieur tout d'abord je vous remercie de me donner une démarche à suivre suite à mon licenciement sans causes réelles et sérieu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
rirififiloulou
Rebecca Licenciement

Faute grave ou faute lourde ?

Bonjour, Intervenant a domicile depuis plus d un an , j ai fait un abandon de poste suite a de nombreuses infractions a la CCN de la part de mon emp...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2020 par
rirififiloulou
SysLogs Licenciement

Viré pour etre consideré comme « nul »

Bonjour, J’ai des traits legerement autistiques mais jy Peux rien, cest la nature, je suis fait ainsi, je peux rien y faire contre. Il faut bien que...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
Any--Ly
ladomsdesete Licenciement

Inaptitude à la conduite d'un pl

Résolu

Bonjour, j'ai un 2 ème rdv avec le médecin du travail qui a un avis très réserver pour la poursuite de mon emploi de conducteur routier ( courrier po...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2020 par
ladomsdesete
isa Licenciement

Me faire licencier

Bonjour, je suis en arrét maladie j ai le cancer et la sclérose en plaque comment me faire licencier sans que je perde mes droit?merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
PATOU3357
ArthurZ Licenciement

Licenciement gardien d'immeuble

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure pour licenciement d'un gardien d'immeuble. Est il possible de le licencier sans faute? Le gardien licencié est il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
guigou91
Xavier Licenciement

Conflits entre employés

Bonjour, Je suis frontalier en Belgique entant que chef d'equipe, suite a une altercation avec un employé qui m'a asséné un coup de point. N'ayant a...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Rirififiloulou
Youpac Licenciement

Abandon de poste renseignements

Bonjour, Voilà je travaille dans la restauration cela fait plus de deux ans pour le même employeur et comme il a plusieurs établissements me fait ba...

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Rirififiloulou
Matimaty Licenciement

Délais pour licenciement

Bonjour, Après 5 mois d'arrêt maladie et Déclaré à l'inaptitude " à tout poste de travail au sein de mon entreprise " depuis le 10 décembre 2019, j'...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
nenuphar
Kathy6578 Licenciement

Je suis catastrophée, que faire ?

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 1er février 2020 et je viens de découvrir sur ma boîte mail un courriel de mon employeur qui m'inform...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
tania57
Titne2211 Licenciement

Prevoyance et licencielent

Bonjour Je suis en arret maladie (ALD) depuis le 31/07/2018 j'ai touché jusqu'a maintenant les IDJJ et un complément de salaire par la prévoyance. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Titne2211
Miimidedel Licenciement

Csp, indemnité préavis et délai de réflexion

Bonjour à vous ! Je suis licenciée économique et j'ai accepté le CSP de pôle emploi. J'avais 8 mois d'ancienneté dans la société. Ma notifica...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Stf
help Licenciement

Id perimé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut être licencié à cause d'un pièce d'identité périmé?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
rirififiloulou
Johanna Licenciement

Licenciement économique indemite supra légale

Bonjour, Je travaille dans une société de 8 personnes  et  nous venons d'apprendre que notre société va licencié 5 personnes d'ici le 31/12 car elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
rirififiloulou
Dede94 Licenciement

Rupture

Bonjour, Voila je vous explique ma situation en essayant d’etre le plus juste possible. Le 23/1 / 2020 je me suis faite opérer d’un ongle incarné ( ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Rirififiloulou
Blonde1982 Licenciement

Licenciement pour faute grave ?

Bonjour, j ai consommer des boissons a magasin fermé et j ai oublié de les réglé on m as Demander d en payer une dizaine etant en tort j ai accepter ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Blonde1982
LOLY14 Licenciement

Litige licenciement

Bonjour, suite à plusieurs raisons personnelles, je décide de demander une rupture conventionnelle à mon employeur qui la refuse de facto, après plusi...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
LOLY14
Joss Licenciement

Inaptitude a mon poste de travail

Résolu

Bonjour, En attente de mon reclassement pour inaptitude à mon poste par rapport à une maladie professionnelle depuis 3 mois et toujours toujours pa...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
nenuphar
Joss Licenciement

Future licenciée

Bonjour, Je vais bientôt être licenciée après la maladie professionnelle à huit mois de la retraite. Est ce que l'indemnité de licenciement est calc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
tania57
Mimi Licenciement

Arrêt de maladie

Bonjour, je suis actuellement en maladie depuis plus 1 ans suite à un burn out due à mon travail. J'ai passer une 1ère visite médicale au mois novem...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Mimi
Julien Licenciement

Licencié pour faute grave

Bonjour, Je vien d être licencié pour faute grave. Cela va bientôt faire 3ans que j étais dans la société entan que chauffeur poid lourd et on es am...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
gitane2229
Marion121996 Licenciement

Salaire pour licenciement

Bonjour, J’ai été licencier le 14 janvier 2020 pour fautes graves. (Courrier reçu en AR) J’ai démissionné moi le 07 janvier 2020. Donc préavis qui l...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
tania57
Mininou80 Licenciement

Indemnités de licenciement - cote d'ivoire

Bonjour, Je suis un cuisinier exerçant dans un domicile cela fais 08 mois de service et je voudrais savoir comment je peux percevoir mes droit avec u...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Moussa
Jt Licenciement

Mon patron me propose un abandon de poste

Bonjour, Je veux quitter mon entreprise mais je refuse de démissionner et mon patron me propose un abandon de poste es ce que en fessant ça j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Ysabe_l
Berger Licenciement

Mes droits

Bonjour, j ai 56 ans à mon âge être licencié dur . Si je ne retrouve pas emplois comment ça marche. Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Any--Ly
droitpourlesnuls Licenciement

Licenciement pour discrimination

Bonjour, A combien chiffrer les dommages intérêts pour un licenciement pour discrimination sachant que c'est une une entreprise moins de 11 salariés...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
droitpourlesnuls
Résultats 951 - 1000 sur un total de 12 750