Les discussions

Obligation du patron licenciement maladie professionnelle

Bonjour, Jaurai besoin de votre aide, en effet j'ai passé la deuxième visite médicale à la médecine du travail qui a comfirmé la maladie profession...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Armelila

Démarches pour se séparer de son employé

bonjour, je dois me séparer prochainement de mon employée a domicile (femme de menage employée moins de 3h /semaine) sans contrat. pour des raisons de...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Any--Ly

Licenciement économique cause retards salaires réguliers

Bonjour, Mon employeur paye régulièrement mon salaire en retard (quasiment tous les mois). Je suis en cdi et souhaite quitter cette entreprise. Pui...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
tania57

Management abusif lbp - secteur aix en pce

Bonjour, Je connais plusieurs personnes victimes du management abusif à tous les étages (du directeur d'établissement au directeur du secteur en ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Energizor

Non serrage de main

Bonjour, je ne souhaite plus serrer la main de mon patron, uniquement un salut oral. Peut il me licencier pour faute grave Bien a vous

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
djivi38

Abandon de poste aprés 2 mois et enceinte que faire

Bonjour, Voilà je viens vers vous, car je ne sais plus quoi faire ... J'ai décider d'abandonner mon poste le 04/10/2019, car mon employeur me mett...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Any--Ly

Licenciement sans faute , 4 mois de travail en cdi

Bonjour, Je suis auxiliaires de vie J'ai été licencié de jours lendemain Sans motif , elle m'appelle au téléphone pour me dire de n'ai plus all...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Any--Ly

Demande renseignement allocations apres csp

Bonjour, Après 1 an de csp je souhaiterai savoir quelle sera ma rémunération via pôle emploi pour la 2eme année. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
caroledu92

Licenciement pour inaptitude professionnelle

Bonjour, je voudrais savoir comment doit-on calculer la prime de licenciement pour inaptitude professionnelle, car je ne trouve pas la même chose ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
OLR56

Rupture conventionnelle et arrêt de travail

Bonjour. Je demande à mon employeur une rupture conventionnelle. Il me l’accorde si je reste deux mois de plus. Je suis à bout, puis-je réaliser ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat

Bonjour, Je suis en fin de congé maternité. La représentante légale du monsieur qui m'emploie ne répond pas à mes SMS, appel. Lors d'un échange en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
tania57

Aucune nouvelle de l’employeur et de pôle emploi

Bonjour, Mon mari a été licencié à 54 ans au bout de 29,5 ans le 14 novembre 2019 Il a accepté le contrat csp de l’employeur Sa prime est de 1040...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
tania57

Retenue sur mes congés payés pour abandon de poste

Bonjour, Pour faire simple voici ma situation : après une période de 4 semaines de congés payés (06/07 au 03/08) je décide de ne plus me présenter a...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Sabrine

Mes droits

Bonjour, Mon directeur va être licencié pour faute grave et je ne trouve pas ça justifié.On lui reproche d'avoir emprunté un camion (VL) chez un ami...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Charle_5416

Refus rupture conventionnelle

Bonjour, Bonjour, Au secours, je viens de demander une rupture conventionnelle qui m'a été refusée. Cela fait 10 ans que je travaille dans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Any--Ly

Démissionner abandonner mon poste ou mê mettre en maladie

Bonjour, Je suis en CDI depuis un an dans une équipe de trois personnes moi et mon patron ainsi que son fils. Je vie un enfer du arcellemnt perma...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
dna.factory

Toujours pas reçus papiers à signer ni solde de tout compte!!

Bonjour, je suis toujours en attente de recevoir les papiers à signer, papiers pour m'inscrire à pole emploi, le solde de tout compte. quand j'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
nenuphar

Licenciement-rupture conventionelle à monaco?

Bonjour, Je suis salarié (CDI) pour une entreprise à Monaco depuis 9ans. Suite à une réorganisation, je ne suis plus indispensable et souhaite qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Thomas

Congés btp suite licenciement économique

Bonjour, L'entreprise de mon conjoint a été placée en liquidation judiciaire au mois d'août dernier et il a donc été licencié économiquement. Il a a...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Any--Ly

Rupture conventionnelle et congés payés

Bonjour, Je fais appel à vous, professionnels compétents que j admire ! J ai négocié une rupture conventionnelle qui pourrait être effective le 1er...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
MICLO97400

Patron refuse une rupture conventionnelle

Bonjour, je viens ici car je suis démoralisé. J’ai comme projet s’ouvrir mon entreprise . Or mon employeur actuel refuse de me faire une rupture conv...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
tania57

Abandon

Bonjour Je suis actuellement en congé maternité. Avant celui ci je discutais avec mon employeur sur les horaires et linformait qu'avec deux enfants s...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Bilibili_1811

Question en vue d'un licenciement

Bonjour, Actuellement salarié dans une entreprise basé en Ile de France depuis janvier 2016. J'ai reçu en main propre de la part de la RH une con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
tania57

Indemnité licenciement

Bonjour je vais etre licencié pour inaptitude conduite poids lourd et je suis en invalidité catégorie2, je suis dans l'entreprise depuis 14 ans et 11...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Any--Ly

Licenciement pour inaptitude qui dure depuis 4mois

Bonjour, Suites à une maladie génétique, j'ai était reconnu Rqth. Mon patron m'ayant embauche à ce titre, ne respecter pas les contres indicat...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Dylan2703

Pas de nouvelle depuis plusieurs semaine après entretient

Bonjour, Voilà les fait, Étant en CDI et ayant des problème avec ma responsable, j'envoie le 25 septembre un courrier au employeur lui expliquant...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Go557

Consultant en cyber sécurité sur la ligne rouge

Bonjour, Je viens ici afin d’avoir le plus d’info possible sur cette problématique qu’a mon conjoint. Il a commencé il y a un peu près un an da...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
GrandCaribou

Liste des salariés

Bonjour, J'ai été licenciée et je m'aperçois que sur le formulaire pour Pôle Emploi il est indiqué un nombre de salariés qui ne correspond pas au no...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly

40 ans

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire combien je vait percevoir indemnités pour un licenciement économique après 40 ans dans la même société et un s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Any--Ly

Licenciement pour inaptitude professionnelle ou non?

Bonjour,je souhaiterais savoir si mon inaptitude prononcée par le médecin du travail est professionnelle ou non,je m"explique : en arrêt maladie depu...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Pilloute1961

Licenciement pour cause réelle et sérieuse

Bonjour, il y a 1 an j'ai été licencié de chez une boutique de prêt-à-porter féminin pour cause réelle et sérieuse parce qu'a l'époque j'ai refusé une...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
dna.factory

Comment calculer le decompte final

Bonjour, je suis Michel kamb. Travailleur à une agence de transport de la place.

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Any--Ly

Indemnité

Bonjour, je suis actuellement au chômage suite à un licenciement pour inaptitude à mon poste au mois d'août, mon inscription est faite depuis chez pôl...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Marie

Utilisation des commissions pour payer mes indemnités de licenciement

Bonjour, je travaille dans une agence de voyage depuis 13ans, je suis cadre, je touche un salaire fixe + des commissions sur les ventes en janvier d...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2019 par
Dmc

Demande du compte de mon solde

Bonjour, Je suis un jeune homme de 30ans J'ete licencié a cause de manque de résultats concluantes. J'avais travaillé au sein de la société 98 jours...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Any--Ly

Abandon de poste forcé

Bonjour, Mes patrons m’on proposer de faire une lettre de démission ou de partir comme ils ne me faisaient plus confiance et donc je suis partie san...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Samuel

Licenciement faute grave en contrat alternance

Bonjour, je suis employé en contrat alternance et j’ai commis une faute grave. Le jour de l’incident mon employeur m’a forcé d'écrire une lettre de...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
anonyme75115

Lisenciement pour cumul d'emploi

Bonjour, j'ai cumuler 2 emploi à temps plein pendant plus de 6 ans, malheureusement mon 2 ème employeur lance une procédure de lisenciement pour f...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
gitane2229

Délai pour recevoir les papiers

Bonjour, J ai bien eu un entretien (24/10)pr me signaler que j allais faire l'objet d'un licenciement pour faute grave sans me préciser la date . ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Ptitsmile

Invalidité

Bonjour, Héli Je suis en maladie professionnelle et mon employeur veut me reconnaître inapte afin d'être licenciée. Puise je prétendre après un li...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
nenuphar

Licenciement économique info

Bonjour, Je vais être licenciement économique 38 ans enscienter combien je vais toucher

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Any--Ly

Travailler pendant les 21 jours de réflexion du csp

Bonjour à tous, Je viens d'être licencié économique et on me propose le contrat CSP. Puis-je travailler pendant la période de 21 jours de réflexion. ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
tania57

S'opposer licenciement vice procédure - reconnaitre accident de travail

Bonjour à tous, J'aide actuellement un proche face à un licenciement pour lequel son employeur ne souhaite pas reconnaitre une inaptitude suite à a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
tania57

Brut et net

Bonjour, Mon employeur vient de m'accorder une rupture conventionnelle et j'en suis ravie. Le montant de mon indemnité est de 5 580 euros brut ; q...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Mapi2b-2612

Licenciement sans motif clairement énoncé

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une lettre me notifiant mon licenciement. Les différents griefs sont énumérés mais la nature du licenciemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tania57

Calculé de pourcentage de licenciement

Bonjour, Mr je viens d être licencié après 1 ans et 10 mois de service j aimerai savoir combien je vais avoir pour le licenciement je réside en côté ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
tania57

Licenciement et congé payé

Bonjour, Je suis en licenciement pour inaptitude et ma Directrice me met d’office en congé payé ?, est ce que je serai payée ou pas?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
nenuphar

Btp

Bonjour, mon patron ma jamais fais signé mon avenant et il me repousse tout temps d'une semaine de travail , que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Any--Ly

Licenciement pour ne pas avoir fait les niveaux d huile

Bonjour, Mon patron veut me licencier car je n’ai pas fait les niveaux de mon 20 m3 , je n’ai pas de camion attitré Es ce à moi de contrôler ou au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
cristali

Inapte à tout poste de travail

Bonjour, Je souhaite savoir que va faire mon employeur après avoir été mis par la médecine du travail après un accident de travail inapte à tout pos...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
caroledu92
Résultats 951 - 1000 sur un total de 12 605