Duree legale puor prononcer un licenciment
Bonjour,je suis en mise a pied conservatoire depuis 15 jour( recu par courier ) j ai effectueè mon rendez vous prealable au licenciment mais mon emplo...
Bonjour,je suis en mise a pied conservatoire depuis 15 jour( recu par courier ) j ai effectueè mon rendez vous prealable au licenciment mais mon emplo...
Bonjour, Je risque sous peu d'être licenciée économique (envoi des courriers semaines prochaines). Il y a 9 personnes concernées. Je suis technicie...
Bonjour, Je suis en arret maladie depuis 3 mois, pour depression de type majeur, avec hospitalisation, et j'aimerai savoir au bout de combien de temp...
Bonjour, Ma nounou, en garde partagée, est enceinte mais la seconde famille déménage. Elle a donc engagé une procédure de licenciement pour motif éco...
Bonjour, je travaille depuis 1 ans en boulangerie j ai jamais pris de congés,je suis en arret de travail depuis deux mois il se prolonge encore un mo...
Bonjour, je suis depuis 4semaines délégué du personnel de l'asso ou je bosse,lors de la premiere réunion avec le Directeur, celui-ci me repproche d'a...
Bonjour, je me permet de vous poster quelques questions en vous expliquants mon probleme actuel avec mon employeur. Je suis en CDI depuis 1an et de...
Bonjour, Depuis septembre mon employeur ne me paie pas,il ne m'a pas liencié, je ne peux travailler il m'a refusé l'accés au chantier que puis je fai...
Bonjour, Mon congé parental de 3 ans va prendre fin le 31 mai. Suite à une visite à mon employeur, celui ci m'informe qu'il ne peut pas garder t...
Bonjour, je viens de me faire licencier pour cause réelle et sérieuse a la suite de 4 avertissement de travail plus 1 cinquieme dont je n'ai pas enco...
Bonjour, J'ai l'intention de quitter mon Job actuel que j'occupe depuis 22 ans. J'ai un salaire Brut de 2 008€ et un revenu fiscal 2008 de 27709€. ...
Bonjour, Quelles démarchent pour demander le DIF au moment d'un licenciement ?
Bonjour, Je suis depuis juillet 2008 en préavis, suite à un licenciement pour cause réelle et sérieuse. je reçois aujourd'hui une convocation pour u...
Bonjour, j'aurai besoin d'une petite information , voila en bref , tout en accord avec mon patron , j ai demander mon licenciement , mais en passant ...
Bonjour, Suite à un infarctus, j'ai dû me mettre en maladie plus de 90 jours, au retour de ma maladie, après passage à la médecine du travail, qui m'...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu'un peux me renseigenr car je dois etre licencie dans la semaine et je souhaite savoir comment calculer mon s...
Bonjour, voila je me suis fait licencier pour ne pas avoir etais travail donc je voulais savoir si j avais droit au assedic etc d avance merci
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai travaillé pendant 4 ans dans une entreprise ou je gagnais 1360 € net ( 1700 € avec les primes ) et ...
Bonjour, Je sors d'un rendez-vous avec Pôle Emploi pour connaître les différences de droits entre Rupture conventionnelle et Licenciement économiqu...
Bonjour, cela fait 11ans que je travaille à la poste, dont 9 ans en CDI. jusqu'en juin 2007 j'étais factrice puis suite à un accident de travail, apr...
Bonjour, j'aimerai connaitre la différence en terme d'indemnité entre une rupture conventionnelle amiable et un licenciement.... J'explique, ma soci...
Bonjour,mon entreprise est en redressement judiciaire ,plusieurs licenciements on eté effectués precedemment dont je ne faisais pas partie , je travai...
Quel sont mes droits en cas d'abandon dposte ? Et en cas de licenciement? Qu'est-ce qui est préférable ? c'est urgent svpp
Bonjour, je doit être licencié pour inaptitude suite à un accident du travail, le 20/05/09 cela a fait 1 mois depuis la 2ème visite médicale, j'ai rep...
Bonjour, j'ai été déclarée inapte à mon poste et à tout poste dans mon entreprise le 10 et 27 avril 2009 par le médecin du travail. J'ai reçu ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide .... voilà, la socièté dans laquelle je travaille se prète à délocaliser une partie de sa structure ad...
Bonjour, j' ai un gros probleme mon patron nous a informé que la société etait en redressement judiciaire suite a ça il licencie 7 salariées en mot...
Bonjour, je suis manoeuvre dans le btp et j'aurai aimé savoir si le fait d'avoir été pris en train de fumer des produits non autorisés entre 12h et 1...
Bonjour, j'ai 64 et employé comme cadre dans une industrie de l'&meublement avec 20 ans d'ancienneté mon salaire brut est de 3000euros mois commen...
Bonjour, Je viens de recevoir ma convocation a un entretien prealable de licenciement le 18 Mai 2009 et j'aimerais comprendre comment le preavis en...
Bonjour, le 14/04/09, mon employeur a donné en main propre une lettre de proposition de passage de 37h/semaine à 35h/semaine à ses salariés, pour évi...
Bonjour, Débauché au mois de Septembre 2008 d'un poste stable occupé pendant 3 ans, j'ai été embauché par une société en tant que metreur/chargé d'...
Bonjour, j'ai été licencié alors que j'étais en arret maladie. Quel sont mes droits?
Bonjour, Nous employons une assistante maternelle depuis 2 ans. Elle garde notre fille aînée à son domicile et ceci jusqu'en septembre 2009, date à l...
Bonjour, voila mon cas je suis licenciement économique au moi de juin or il faut deux moi de préavis je suis en congée payé a partir du 12 juillet e...
Bonjour, ma question et : je suis licencie le 1 juin 2009 cause : il a vendu le magasin mais j'ai un problème il veut déclaré que je suis pas venu...
Bonjour, je suis salarié dans un restaurant et je suis sur le point de faire un licenciement conventionnel vu les relations tendu avec mon employeur...
Bonjour, Je travaillais à la Poste depuis le 12/12/2004, suite à des dépréssions répétées, je ne me présente plus depuis 2 mois environ. J'attend qu...
Bonjour, c'est urgent je doit dire si c'est oui ou non pour mon licenciement si je dit oui pour être licencier pour faute j'ai le droit au chômage ? ...
Bonjour, je suis licencier le 1 juin pour faute j'ai le droit au chômage ? et au bou de combien de temps merci d'avance j'ai vraiment besoin de répon...
Bonjour, Employé dans une entreprise du bâtiment, mon employeur m'a fait parvenir une lettre de convocation pour un entretien préalable pour licenc...
Bonjour, Mon employeur fait un plan de licensiment economique. Et il proposer de l'argent pour les départ volontaires pour méttre la pression il nou...
Bonjour, j'aimerai changer totalement d'activité alors que je suis en cdi. Pour exercer cette nouvelle activité je dois effectuer un stage de 6 mois....
Bonjour, Je suis salariée d'une filiale d'une société cotée en bourse et secrétaire du C.E. En octobre 2008, 5 salariés ont fait l'objet d'un lice...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire les différences entre la rupture conventionnelle et le licenciement économique ? Y a t il pl...
Bonjour, actuellement je fais du chomage partiel , un projet de licenciement est envisagée de 7 personnes est-il vrai que l'employeur n'a pas le...
Bonjour, mon patron m'a convoqué pour me dire qu'il me licencié (licenciment tranactuel) a t il le droit et quel sont mes droits cela fait 20 ans que...
Bonjour, j'ai été licencié par mon employeur mais j'ai jamais reçu de lettre de convocation prealable en vue de licenciement ni de lettre de licenci...
Bonjour, Bonjour, je suis salarie d'une discotheque depuis 14 ans et 7 mois et je vais etre licencié je suis a temps partiel et je gagne 1277 € bru...
Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon problème, mon supérieur m'a remit une lettre de fin de contrat de travail pendant ma période d'essai de 3 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.