Les discussions
Licenciement
Bonjour,peut-on ce faire licencier pour cause de depression car sa fait a peut prés 3 semaine que je suis en arret par le docteur?
Licenciement pour faute grave
Bonjour, jai ete licencier le 16 decembre pour faute grave donc sans preavis mon ex employeur ne pas donner encore mon solde de tout compte et mon a...
Licenciement amiable
Bonjour, Bonjour a tous , Je suis enceinte de 7 mois et souhaite me faire licencier apres mon congé maternité pour changer de metier . Mon patron ...
Licenciement et statut patrimonial
Bonjour, j'ai une question qui me préoccupe,peut on licencier une personne sans prendre en compte sa situation matrimoniale (marié,à lourde responsab...
Indemnités de licenciement
Bonjour, Je viens d'être licencié et ne suis pas d'accord avec mon indemnité. J'aimerais savoir comment il faut calculer, sachant que c'est 1/10e d...
Licenciement et heures supplémentaires
Bonjour, Je vais donc probablement être licenciée, et le courrier me l'annonçant arrivera probablement en 2009. Ayant effectué des heures supplémen...
Licenciement
Bonjour, Je suis en instance de divorce et il se trouve que mon patron est mon futur ex-mari. Je travaille depuis 7 mois et il veut me licencier pou...
Licenciement delai de 7 jours passé
Bonjour, Suite à un entretien individuel durant lequel la direction "envisagait un licenciemnt pour motif économique' , le délai de 7 jours à bien ét...
Licenciement pour faute grave
Bonjour, je viens tous juste de recevoir un recommandé avec AR.Il est ecrit je cite:Nous sommes envisagées a suspendre votre cdd pour faute grave,hor...
Licenciement
Bonjour,j'ai plusieur probleme mon patron a decide de me faire un licenciement economique sans courier le comptable a dit que c'eteait ok car ces mon ...
Licenciement
Bonjour, licencier pour inaptitude est ce que j ai des documents a signe ayant deja recue ma lettre de licenciement
Indemnités légales en de licenciement économi
Bonjour, Aprés 39 ans d'anciennetée je suis licencié économique Quelles sont mes droits Quelles sont mes indémnités Merci pour vos réponses Salut...
Besoin d'infos sur le licenciement
Bonjour, Avant tout je vais vous exposer ma situation: je travaillais dans un supermarché un week-end sur deux le samedi après midi et le dimanche ...
Licenciement et indemnités journalières
Bonjour, En arrêt de travail pour problèmes de santé, je suis dirigeant, j’ai été déclaré inapte définitivement et non reclassable dans l’entreprise ...
Licenciement pas très clair !
Bonjour, Je suis en contrat pro depuis 3 mois, mon patron ma annoncé qu'il ne pouvait pas me garder suite à une restructuration et donc plus besoi...
Licenciement et propos diffamatoires
Bonjour, mon fils a reçu sa lettre de licenciement que nous avons attendu 4 semaines la mise à pied a eu lieu le 25 11 2007 , sonchef l'a surpris en t...
Licenciement économique
Bonjour, J'ai été licenciée pour raisons économiques et j'ai donc accepté la CRP (convention de reclassement personnalisée). Je voudrais savoir, en c...
Question sur 1 licenciement
Bonjour, je suis parti en deplacement a la réunion et j'ai eu un accident (electrocution).je etait a l'hospital et il mon garde 1 jour en observation...
Indemnités de licenciement
Bonjour, je vais être licencié prochainement pour inaptitude à mon poste . cela fais 9 ans que j'y suis mais en arrêt depuis le 29/02/2006. je voudr...
Demission amiable ou licenciement a l amiable
Bonjour, voila ayant quelque soucis de pression par rapport a mes superieurs. Qui m ont reprochées pas mal de choses su rmon travail ET n étant pl...
Demarche licenciemnt inaptitude
Bonjour, suita a une inaptitude pour maladie non professionnel le 1 decembre 2008 (2eme visite) mon employeur m'a convoque le 18 decembre pour m'in...
Licenciement économique
Bonjour, je fais l'objet d'un licenciement économique,en tant que responsable chantier ,je ne suis pas d'accord avec la D.R.H quant au bilan des chan...
Licenciement suite a un at
Bonjour, Vincent 26ans Ambulancier(cc3085) sur Marseille, voila malheureusement suite a mon travail j'ai été déclaré inapte suite è un AT. Je suis ...
Licenciement
Bonjour, je travail dans le secteur de la métallurgie automobile actuellement baisse d'activité donc mon employeur (nous somme 6 dans ce cas la )une ...
Licenciement econmique et fermeture
Bonjour, je vais etre licencier ainsi que tout le personnel de la boite. pour ma part j ai cumulé congé maternité et congé parental et ai repris l ac...
Arret maladie depuis 1 an je dois me licencie
Bonjour, je suis chef d'entreprise PDG de SA ma société est actuellement sans activité puisque je suis en arret maladie depuis 1 AN (diabétique en...
Âgée de 62 ans, bientôt licenciée
Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille va fermer en juin. Je dois travailler jusqu'à 65 ans pour toucher une retraite minimum car je n'ai...
Licenciement pour inaptidue et impostion
Bonjour, bonjour je suis licencié au 1.9.08 pour inaptitude au travail. est ce que je suis imposable sur la prime licenciement 30 ans de sté 25000...
Licenciement abusif
Bonjour, Ma responsable me licencie pour incompetance. Je travaille avec elle depuis presque 2 années ! Les taches demandées ont été toujours faits. ...
Licenciement cdd
Bonjour, Moi aussi je suis dans le même cas, j'ai un CDD de 12 mois dans une collectivité terriotriale avec 3 mois d'essai (pas d'entretien au bout...
Licenciement faute grave
Bonjour, J'ai 55 ans, après 28 ans dans la même boîte, après un ras le bol général, j'ai pété un câble et j'ai volé du matériel pour moins de 300 eu...
Licenciement économique ou rupture convention
Bonjour, Je devais être licencié économique fin décembre et maintenant on me propose un licenciement en rupture conventionnelle avec ARE quels so...
Comment calculer les prime de licenciement
Bonjour, J'ai besoin de votre aide à tous . J'ai travaillé dans une association pour 7ans J'ai été ménacée et licenciée suite à un harcelement ...
Licenciment
Bonjour, je voudrais acheter un fond de commerce avec 3 salaries le probleme et que j en ai bessoin que d un le vendeur me dit que c est a moi de les...
Indémnité de licenciement et dsu
Bonjour, je suis en train de négocier mon indémnité de licenciement avec mon employeur. J'ai touché en 2008 une rémunération exceptionnelle en comp...
Sanctions, licenciement, mise en garde
Bonjour, j'ai reçu une lettre de mon employeur qui veut me voir pour un entretien en relation avec l-article L122-41 du code du travail. En quoi cela ...
Informations au vue d'une licenciement forcé
Bonjour,suite à un retard dans entreprise,que je ne nie pas,mon patron ce meme jour me fait signer une lettre de démission sous la presion,que je fai...
En attente de licenciement mon chef du person
Bonjour, en attente de licenciement pour refus de changement de poste mon chef du personnel me demande de ne pas me presenter la semaine prochaine n'...
Entretien prealable pour un licenciement
Bonjour, jai eu un entretien prealable le 20 novembre pour un eventuel licenciement, mon employeur ma demander de lui faire une offre pour un licenc...
Indemnité licenciement
Bonjour, je suis licencié depuis le 01 decembre et je ne suis pas d'accord avec mon employeur sur mon indemnité de licenciement . j'ai travaillé 37 m...
Question pour la prime de licenciment
Bonjour, je suis employer dans une sarl de moins de 9 employer, en CDI depuis septembre 2006 l'entreprise vas cesser fin du mois de décembre 2008 ...
Licenciement après une semaine de maladie
Bonjour, Harcelée depuis un an par une salariée de même grade que moi( je l'a connaissais avant de rentrer dans cette entreprise nous avions trava...
Licenciement pour inaptitude
RésoluBonjour, Je m'appelle aude , j'ai 26 ans , j'étais salariée dans une grande entreprise de plus de 8OO salariés d'aide à la personne En 2005 , alors ...
Licenciement économique
Bonjour, Pour être en licenciement économique, doit-on prendre en considération la mauvaise santé de l'entreprise ou celui d'un service (mon entrepri...
Convoc. à un éventuel licenciement
Bonjour, j'ai reçu un LAR avec pour objet: convocation à un entretien préalable à un éventuel licenciement. La lettre débute : Nous vous informons q...
Dépassement délais de licenciement
Bonjour, Suite a une inaptitude medicale et la non possibilité de reclassement je suis en procedure de licenciement. Ma 2 ieme visite avec la méde...
Licenciement économique
Bonjour, on ma convoquer pour un licenciement économique le 1er dec 2008, je voudrais juste savoir mon dernier a l'entreprise c kan? ma patronne ma ...
Licenciement économique
Bonjour, Je suis en CDI et mon patron m'annonce ce matin qu'il veut mettre fin à mon contrat. J'ai été engagée au 13 octobre, ma période d'essai s'...
Licenciement pendant maladie (4mois)
Bonjour, Actuellement en arret maladie depuis debut aout, j’ai été reconnu en maladie de longue durée par le medecin conseil avec un effet retroactif...
Licenciement
Bonjour, j'ai un ami qui a beaucoup de problèmes psychologique donc il a été souvent absent a son travail. Il va travailler en train et ce matin il a ...