Les discussions

marina Licenciement

Reprise travail licenciement

Bonjour, Apres deux mois d'arret maladie pour depression,je devais reprendre le travail en date du 05 juillet(suite a decission de la Securite Social...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sioux
chris81 Licenciement

Licencié économique alors que je suis en at

Bonjour, Je suis en AT depuis septembre 2009 et la société qui m'employé est partie en liquidation judiciaire donc me voila licencié depuis le 11 ma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
chris81
Ninja Licenciement

Question licenciement/congés payés

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question que je trouve assez complexe, c'est pourquoi je fais appel à votre aide. Voici ma situation: ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
christian Licenciement

Licenciement pour faute

Bonjour, un salarié dans ma société a demandé des congés payés , il lui ont été refusé car hors delai et plannig complet. Celui-ci a insité car il a...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
j'aimetout
siocnarf Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, depuis 8 mois je travaille avec un entrepreneur, je suis le seul ouvrier.il vient de cesser son activité pour cause de maladie, il a un canc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Ventdest77
flo Licenciement

Prorogation de mutuelle et licenciement

Bonjour, je viens d'apprendre que ma mutuelle s'était arrêté le jour de la fin de mon contrat de travail. or, je n'ai pas demandé à ce qu'elle soit ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Zlobodan
mino Licenciement

Licenciement

Bonjour, Mon employeur à perdu ,aujourd'hui un contrat en sous tretence.Quels sont les conditionts avant le licenciement.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
j'aimetout
chouchou54 Licenciement

Comment calculer les indemnité licenciement

Bonjour, j emploi une assistante maternelle pour mes 2 enfants pour mon fils depuis avril 2009 et ma fille depuis mai 2010 mon mari ne travailla...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
coucouloiret
jeff1964 Licenciement

Licenciement pour faute grave + mise à pied

Résolu

Bonjour, je suis convoqué à un etretien préalable à un licenciement le 19 juillet prochain je suis également sous le coup d'une mise à pied cons...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
jeff1964
Laure Licenciement

Licenciement

Résolu

Bonjour, Mon employeur souhaite me licencier. Il me laisse le choix entre un licenciement pour motifs personnels (cause réel et sérieuse) et un...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
58Sab
jeannette78 Licenciement

Licenciement : quel syndicat choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de mon patron me fixant un entretien préalable à un licenciement. Je dois me faire accompagner d'un repré...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
jeannette 78
ali85 Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai été déclaré inapte à tous les postes par la medecine du travail. Le delai de 15jours a été respecté, le 17 mai pour le 1er et le 3...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ali85
benoit Licenciement

Licenciement pour non atteinte de ca

Bonjour, J'ai été convoqué par mon patron il y a 3 semaines, il m'a dit que mon CA était inadmissible et qu'il allait m'envoyer un courrier d'aver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
benoit
carpealex Licenciement

Feuille assedic apres licenciement

Résolu

Bonjour, voila mon patron ma licencier le 04 juin derniers et depuis je n'ai toujours pas recu ma fiche assedic ,ni mes congés payé , je vouldrais s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
58Sab
mazigh91 Licenciement

Dimission ou licenciement ????

Bonjour, mon employeur veu externaliser son entreprise , il me propose d yaller a une autre entreprise je garde meme ancienté et il ma proposer de d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
j'aimetout
sara Licenciement

Licenciement

Bonjour, A quel moment dois je m inscrire au assedic suite a un licenciement pour inaptitude . _ combien de temps après ma deuxième visite a la méd...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
sara
NAT311427 Licenciement

Licenciement

Bonjour, je viens d etre licencier pour faute grave mon pole emploi me demande ma lettre de licenciement peuvent ils me refuser les assedics car j...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
58Sab
gégé Licenciement

Licenciment économique

Bonjour, je n'y comprend rien pour calculer ma prime de licenciment avec les 2/10,etc... merci si quelqu'un peu m'aider.

58Sab
PACAVIGNON Licenciement

Besoin d'aide au sujet de "licenciement"

Bonjour à tous et à toutes! Je suis actuellement en phase de création d'entreprise. En ce moment, et depuis cinq ans maintenant, je travail de nuit,...

franzy75
nounou74 Licenciement

Licenciement ass-mat et arret mala

Bonjour, Je suis assistante maternelle agréée employée par une mairie. En arret de travail depuis 15 mois, ne pouvant reprendre mon poste, j'ai dema...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
véro
lorage_approche Licenciement

Licenciement économique

Bonjour, Je suis dans une petite agence de publicité (3 associés et 2 salariés), Depuis le début de l'année il n'y a quasiment plus d'activité et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j'aimetout
lesaljards Licenciement

Licenciement a l'amiable

Bonjour, je suis actuellement en conge parental et je dois reprendre au mois d'octobre 2010 et je souhaite demande a mon employeur un licenciement a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BarbieTM
sankoan Licenciement

Témoins entretien pour licenciement

Bonjour, mon patron convoque un delegué suppleant pour un entretien en vue de le licenciéééé !!! mon siege social est a monptellier ( l'entretien c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j'aimetout
ced Licenciement

Démission ou licenciement droit aux assedics

Bonjour, depuis 3 ans je travaille pour un groupe ; je suis vendeur en CDI 15h, puis 20 h avec avenants 30 h, 35 h et depuis un an CDI 30 h avec a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
j'aimetout
juillet140785 Licenciement

Toujours licencier depuis 11 mois

bonsoir,voila cela fais mois que mon conjoint a cesser de travailler car le garage ou il étais le seul ouvrier a fermer pour cause de liquidation judi...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
juillet140785
jbm Licenciement

Licencier ma femme de ménage?

Bonjour, j'utilisais les services d'une femme de ménage 2 h par semaine. celle-ci m'a fait parvenir un arret de travail, il y a maintenant plusie...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
arnaud Licenciement

Licenciement non justifiés contrat intérim

Bonjour, je viens d'être licenciée après ma période d'essais deux heures avant la fin de ma journée, je travaille en usine et jusqu'à aujourd'hui j'a...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
cacahouette
juliettej Licenciement

Licenciement d'un contrat cie

Bonjour, Quels employeurs à déjà effectués un licenciement d'un salarié en cdd avec un contrat CIE Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
hiko
nebraska01 Licenciement

Licenciement pour absences injustifiées

Bonjour, Je me permets de vous solliciter au regard de ma situation personnelle. En deux/trois mots, j'ai proposé il y a 3 mois à mon employeur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
yann
nanette Licenciement

Licenciement, indemnités et assedic

Bonjour, je travaille depuis 3 ans dans la même entreprise et suite à des discordes avec mon employeur, je vais être licenciée avec transaction. J'...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
sioux
EUGENIE Licenciement

Licenciement economique

Bonjour, j'ai été licencié le 30/06/2010, à ce jour je n'ai toujours pas été indemnisés de mes 24 ans d'anciennetés. L'employeur a laissé entendre l...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
mateo__1980 Licenciement

Licenciement et mise à pied

Bonjour à tous, J'ai eu la désagréable surprise ce matin de recevoir un appel d'un collègue m'informant qu'il avait reçu un recommandé l'informant ...

27 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
S H
meomeo Licenciement

Licenciement par refus mobilité + mise à pied

Bonjour, Je retourne au travail apres mon congé parental. Mon employer me telephone et m'annonce qu'il a des difficultés pour me repositionner. Il ...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
rooo ste galere
Déborah Licenciement

Licenciement pour un agent territorial

Bonjour, mon père est agent territorial titulaire depuis prèsque 10 ans et 'dirige' un de ces collègue, qui y travail depuis à peu près le même nombre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Déborah
titoff Licenciement

Refus de licenciement

Bonjour, ma grand-mère employait des personnes rémunérées en cesu. Au depart de celle-ci en maison de retraite les contrats ont été rompus. Cepend...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
titoff
saboureinette Licenciement

Licenciement femme de ménage avec litige

Bonjour, Je souhaitais licencier de façon conforme ma femme de ménage qui a 8 mois d'ancienneté. Je lui en avait parlé avant de lancer la procédure....

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
clochette81
tartine Licenciement

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, j'ai repris mon travail à temps plein après un mi temps thérapeuthique de 1 an suite à une maladie. je vais être licencier pour inaptit...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Guy
lyly Licenciement

Papier de licenciement

Bonjour, es ce normal d etre licencier le 2 avril et avor l attestation assedic ainsi que ts les autre papier le 5 mai merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
lyly
ljoason Licenciement

Licenciement abusif ou pas

Bonjour, Je viens d'être licencié pour faute grave et j'aimerais avoir vos avis sur les conditions de mon licenciement. Le 14 février 2010, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
BarbieTM
fleurdelumière Licenciement

Litige au sujet d'un licenciement

Bonjour, ma mère, âgée de 92 ans, en GIR4, vit en maison de retraite depuis le 13 janvier 2010. Elle rencontre un litige avec son aide ménagère, qu...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fleurdelumière
George Licenciement

Comment me faire licencier par mon patron

Bonjour, je souhaite me faire licencier de mon travaille car les relation avec mon patrons son très mauvaise et nous ne trouvons aucun terrain ou nou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab
mel Licenciement

Licenciement conventionel

Bonjour, je travaille dans une boulangerie depuis sept ans,sa va faire un ans quelle a été reprise par mon nouveau patron. Aprés avoir été en maladi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
58Sab
moitagada Licenciement

Entretien préalabele / éventuel licenciement

Résolu

Bonjour, Voilà 15 jours que j'ai envoyé ma demande de rupture conventionnel de contrat et ce matin j'ai reçu un courrier de mon employeur ayant obje...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
moitagada
zabou67 Licenciement

Licenciement immediat pour faute grave

Bonjour, J emploie une aide à domicile . Elle refuse d'effectuer les taches demandées et tiens des propos injurieux. Ai-je le droit de la licencier...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
isalydia
LEVESQUE Licenciement

Quelles indemnités pour un licenciement

Bonjour, Comment savoir, combien on doit en indemnite de licenciement, quelle service contacter. Merci par avance salutation LE...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
franzy75
catia 63 Licenciement

Licenciment, atelier protégé, inaptitude

Bonjour, Je suis une nouvelle inscrite, et j'ai besoin d'aide. voilà, Je suis salariée dans un atelier protégé, car je suis reconnue travailleur han...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
maxsinick
bambinooo Licenciement

Aider moi svp, licenciement pour motif perso

Bonjour, Bonjour, J'ai recu en date du 27 mai 2010, une lettre recommander AR de mon employeur pour m'informer de mon licenciement pour motif pe...

moussetine
juste Licenciement

Licenciement à l'amiable et reconversion

Bonjour, En CDI depuis 5 ans dans la même entreprise, je souhaiterais changer d'orientation professionnelle pour devenir infirmière. Ma question es...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
stefbom
boubou91 Licenciement

Licenciement pour insuffisance

Bonjour, mon fils de 20 ans est convoqué pour un éventuel licenciement, son père peut il assisté à l'entretien?

franzy75
cricri Licenciement

Licenciement pour abscence injustifiée

Bonjour, je ne souhaite pas reprendre mon travail en supermarché, je travaille depuis 1997 mais je suis en congé parentale depuis 2004 jusqu à aujou...

franzy75
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 12 750