Les discussions

Licenciement pour faute ?????

Bonjour, Voila la lettre que j ai reçut après avoir dit a mon nouveau patron que je ne l aimer pas Nous vous informons que nous envisageons de pro...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tania57

Licenciement faute grave ou abusif???

Bonjour, je suis agent d entretien polyvalent avec l accord de mon chef j ai debarrasse un essieu de tracteur de 450 kgs appartenant a letablissem...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
tania57

Décision d'un entretien préalable au licencie

Bonjour, Mon employeur m'a convoqué à un entretien préalable à un éventuel licenciement pour faute grave. Suite à cet entretien il m'a énuméré des...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
OLIVIA

Arrêt de travail lié grossesse+licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petite fille de 2 ans et je suis enceinte de la seconde. J'ai prévenu mes employeur dès le début pour leur permettre de prendre leur...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
cc

Licenciement pour inaptitude...

Bonjour, Depuis le 10 juillet 2009 je suis en arrêt pour un accident du travail chez mon employeur, je travaillais comme équipière chez mac donald. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
titoue

Assedic et demande de licenciement

Bonjour, Je suis à la recherche de renseignement concernant les assedic. Je vous explique ma situation. je suis Infirmier diplomé d'état depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Projet

Negocier un licenciement pdt une periode d'e

Bonjour, J'ai intégré une nouvelle société il y a 2 mois après avoir démissionné de mon ancien poste que j'ai conservé 4 ans. Je souhaiterai mettr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
j'aimetout

Licenciement pour motif personnel

Bonjour, Mon employeur me licencie pour motif personnel (motif réel et sérieux d'abandon de poste). Est ce une faute grave ou lourde ou autre ? Je s...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Livia

Pas le droit de licencier mais le fait

Bonjour, Mon entreprise a perdu un marché et je refuse d'être muté. Ils veulent me licencier mais pas économiquement du fait d'avoir reçut de...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
chridroit

Diff entre licenciement econo et conventionne

Bonjour, Je dois signer la semaine prochaine un licenciement conventionnel, j'ai trois ans dans la société, j'aimerai connaître le mieux entre un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement abusif

Bonjour, J'ai été licencié il y a tout juste un an suite à mon retour de congé parental. J'ai repris mon poste en mars 2009 et en avril on m'a l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
tania57

Licenciment economique

Bonjour, j ai quelques difficultés avec mon entreprise , en effet celle-ci veut me licencié pour motif economique et je ne suis pas contre parceque...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
antivoisin

Licenciement et droits

Bonjour, Je suis en CDI depuis janvier 2009 ans un boulot qui ne me plait en rien (horaires décallés, petit salaire, hiérarchie peu agréable...) et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
chridroit

Licenciement faute grave / arrêt de travail

Bonjour, Je suis apprenti, et en arrêt de travail, lors de ma dernière semaine de cours j'avais demandé une autorisation de la sécu pour me rendre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
chridroit

Licenciement economique et pole emploi

Résolu

Bonjour, je viens vous ecrire car je me retrouve dans une vraie galere! jai été licenciée (economique) suie a la fermeture de mon magasin au 1er ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Conseillere

J'ai été licencié sans raison valable

Bonjour, j'ai été emauché par mon père il ya 6ans,il s'avaire qu'il me licencie parce ma compagne est enceinte d'un otre et qu'il n'est pas d'accord e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tania57

Licenciement salarié protégé

Bonjour, Je vais être licencié pour cause d' invalidité et je voudrai connaître en détails la procédure utilisée par mon employeur auprés du CE et d...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
albert

Licenciement

Bonjour, J'ai travaillé 10 mois (CDD) pour un grand groupe de l'immobilier (j'avais un contrat de 13 mois renouvelable) J'ai répondu à une offre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
crapule74

Abandon de poste en cdd, licenciement ?

Bonjour, J'ai cessé de me rendre à montravail depuis 3 jours ouvrables, mon employeur me harcèle de coups de téléphone pour connaître mes intentions...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
j'aimetout

Licenciement amiable, renseignez-moi svp !

Bonjour, Ne supportant plus mon travail, ni même mes collègues, j'ai demandé un licenciement à l'amiable à mon patron lundi dernier. Il n'était pas...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lokaren

Indemnité licenciement

Bonjour, voilà j'ai 9 ANS et 9 mois ancienneté et je vais etre licencencié pour inaptitude j'ai 24j de congés de 2009 puis 5 J pour 2010 puis 1 j...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
beka89

...licenciement suite retour maternité

Re, Merci pour commencer. L abandon était la solution ultime en fait, au départ je pensais plutot me mettre en congé ou arret maladie pendant la d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
icibas

Entres deux licenciement , des annulations ,

Bonjour, j'etais en arret de maladie pour cause d'harcelement moral depuis le 14 octobre 2009. j'etais meme admis en clinique psychiatrique pour ide...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
brayat33

Licenciement economique accord national

Bonjour, voila je vous ecris car, j ai etais licencie economiquement et que j ai accepter le crp. j ai bien recu ma letttre recommande vendredi p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ratatouille10000

Urgent svp arret de travail licenciement

Résolu

Bonjour, j'ai démissionner d'un emploi pour un autre aujourd'hui je suis en arrêt de travail et j'ai reçu un courrier de rupture de période d'essai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Arret maladie pour depression+licenciement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arret maladie depuis plus de 2 ans pour une depression, et j'ai été convoqué par un médecin conseil ce matin qui m'a préciseme...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement en etant en accident de travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail , avec mon employeur cela ne ce passe pas très bien. mon employeur a demander un controle de v...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
EnjoOoy-liife

Licenciement suite retour maternité

Bonjour, mon congé maternité arrive a terme et je ne souhaite pas retourner au travail, relations dégradées avec mon responsable, pas de solution d...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
j'aimetout

Délai du licenciement pour inaptitude

Bonjour, voici ma question : ma fille agée de 28 ans est atteinte de spondylarthrite ankylosante, maladie qui la fait souffrir depuis l'age de 14 an...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Mélodie

Délai versement des indemnités de licenciemen

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quand les indemnités de licenciement doivent être versées. Y-a-t-il un délai ? J'ai dû négocier des indemnités...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
castorix

Licenciement à 15 jours du bac

Bonjour, je passe mon bac pro dans 15 jours et mon employeur souhaite me licencier pour une faute grave, il ma envoyé une mise à pied conservatoire av...

Utilisateur anonyme

Probleme suite a un licenciement economique

Bonjour, tania , non je n,ai pas fait de demande ecrite de reambauche,mais par contre avant de recevoir ma lettre de licenciment mon patron ne ma r...

tania

Licenciee et suppression indemnite invalide ?

Bonjour, J'aurais s'il vous plait, vraiment fort besoin de vos conseils en vous remerciant d'avance. Je travaillais depuis 1991 chez GSK Pha...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Joceline P.

Licenciement

Bonjour, mon employeur me licencie ,me dit que comme je suis mensualisée,je n'ai pas droit a faire payer mes conges payes ou qu'il ne ma paye qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
S H

Probleme suite a un licenciement economique

Bonjour, tania, non je n,ai demander a etre reanbaucher apres je penser qu,il le ferai s,il avais besoin de personnel a moins quil recherche des sal...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
tania

Csg / crds sur indemnités de licenciement ?

Bonjour, je vais être licenciée dans le cadre d'un plan social de + de 10 salariés. Je suis actuellement en préavis non effectué jusqu'à fin juin. ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
coshise

Quel licenciement?????

Résolu

Bonjour, Cela fait 6 ans que je suis commerciale dans une société de sécurité... Depuis quelques temps, je ne ralise plus mes objectifs, et j'enten...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Tio

Indemnite de licenciement

Bonjour, je suis en arret de maladie(depression)depuis le 19 mars 2010 car je suis en conflits avec mon patron....On me conseille d'aller voir la me...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour inaptitude, aidez moi svp!!

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI!!!! J'ai 56 ans.Je voudrais que vous m'aidiez svp, j'ai 34 ans d'ancienneté au sein de mon entreprise dans le domaine de la me...

30 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
sandcris85

Mon patron veut me licencier pour faute grave

Bonjour, je suis en conge parental jusqu au 30 septembre pour incompatibilitees d'heures avec ma vie familiale j ai demande oralement une rupture co...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
S H

Pas de salaire en attendant le licenciement

Bonjour, Je n'ai toujours pas été licenciée. Mon employeur ne m'a pas payé le salaire de février + le salaire de mars + les congés payés. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Fanny1987

Problemes apres un licenciement economique

Bonjour, apres avoir licencier neuf personnes pour raisons economiques mon patron 3 mois apres rechercher a nouveau du personnels(internet,annonces ...

tania

Licenciement

Résolu

Bonjour, mon patron viens de m'annoncer que je vais etre licencié economiquement a la fin du mois de juin ayant une ancienneté de 5 année de service...

jfqld

Licenciement pour faute grave

Bonjour, je suis cuisinier dans le meme restaurant depuis 5 ans mon patron a vendu le 31 mai les nouveaux proprietaires mon promis 100euros d augmenta...

Utilisateur anonyme

Licenciment pour maladie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux etre licencie en arret maladie et combien de temps pius je le rester

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment contester mon licenciement economique

Bonjour, j'ai ete licencie le 01/04/10 apres 4 ans de bons et loyaux services, je pense que mon patron a profite de la crise pour faire sous traiter...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Licencié suite à un redressement

Bonjour, j'ai été licencié le 02 juin 2010 ,l'entreprise était sous tutelle par un administrateur,un mandataire ect....j'ai 5 ans d'ancienneté... O...

Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle ou licenciement éco

Bonjour, J'ai 50 ans dans qq jours et mon entreprise qui a eu des mauvais résultats en 2009 me propose le choix entre le licenciement économique et ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
julie

Indemnite de licenciement

Bonjour,j ai ete licencie pour inaptitude a mon poste . mon probleme est le montant de ma prime de licenciement la convention de l entreprise est cel...

coshise

Licenciement pour inaptitude physique d'origi

Résolu

Bonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude physique d'origine professionnelle (accident de travail), je désire savoir quels sont mes indemnité...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
coshise
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 12 658