Les discussions
Licenciement pour faute ?????
Bonjour, Voila la lettre que j ai reçut après avoir dit a mon nouveau patron que je ne l aimer pas Nous vous informons que nous envisageons de pro...
Licenciement faute grave ou abusif???
Bonjour, je suis agent d entretien polyvalent avec l accord de mon chef j ai debarrasse un essieu de tracteur de 450 kgs appartenant a letablissem...
Décision d'un entretien préalable au licencie
Bonjour, Mon employeur m'a convoqué à un entretien préalable à un éventuel licenciement pour faute grave. Suite à cet entretien il m'a énuméré des...
Arrêt de travail lié grossesse+licenciement
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petite fille de 2 ans et je suis enceinte de la seconde. J'ai prévenu mes employeur dès le début pour leur permettre de prendre leur...
Licenciement pour inaptitude...
Bonjour, Depuis le 10 juillet 2009 je suis en arrêt pour un accident du travail chez mon employeur, je travaillais comme équipière chez mac donald. ...
Assedic et demande de licenciement
Bonjour, Je suis à la recherche de renseignement concernant les assedic. Je vous explique ma situation. je suis Infirmier diplomé d'état depuis ...
Negocier un licenciement pdt une periode d'e
Bonjour, J'ai intégré une nouvelle société il y a 2 mois après avoir démissionné de mon ancien poste que j'ai conservé 4 ans. Je souhaiterai mettr...
Licenciement pour motif personnel
Bonjour, Mon employeur me licencie pour motif personnel (motif réel et sérieux d'abandon de poste). Est ce une faute grave ou lourde ou autre ? Je s...
Pas le droit de licencier mais le fait
Bonjour, Mon entreprise a perdu un marché et je refuse d'être muté. Ils veulent me licencier mais pas économiquement du fait d'avoir reçut de...
Diff entre licenciement econo et conventionne
Bonjour, Je dois signer la semaine prochaine un licenciement conventionnel, j'ai trois ans dans la société, j'aimerai connaître le mieux entre un ...
Licenciement abusif
Bonjour, J'ai été licencié il y a tout juste un an suite à mon retour de congé parental. J'ai repris mon poste en mars 2009 et en avril on m'a l...
Licenciment economique
Bonjour, j ai quelques difficultés avec mon entreprise , en effet celle-ci veut me licencié pour motif economique et je ne suis pas contre parceque...
Licenciement et droits
Bonjour, Je suis en CDI depuis janvier 2009 ans un boulot qui ne me plait en rien (horaires décallés, petit salaire, hiérarchie peu agréable...) et ...
Licenciement faute grave / arrêt de travail
Bonjour, Je suis apprenti, et en arrêt de travail, lors de ma dernière semaine de cours j'avais demandé une autorisation de la sécu pour me rendre...
Licenciement economique et pole emploi
RésoluBonjour, je viens vous ecrire car je me retrouve dans une vraie galere! jai été licenciée (economique) suie a la fermeture de mon magasin au 1er ma...
J'ai été licencié sans raison valable
Bonjour, j'ai été emauché par mon père il ya 6ans,il s'avaire qu'il me licencie parce ma compagne est enceinte d'un otre et qu'il n'est pas d'accord e...
Licenciement salarié protégé
Bonjour, Je vais être licencié pour cause d' invalidité et je voudrai connaître en détails la procédure utilisée par mon employeur auprés du CE et d...
Licenciement
Bonjour, J'ai travaillé 10 mois (CDD) pour un grand groupe de l'immobilier (j'avais un contrat de 13 mois renouvelable) J'ai répondu à une offre ...
Abandon de poste en cdd, licenciement ?
Bonjour, J'ai cessé de me rendre à montravail depuis 3 jours ouvrables, mon employeur me harcèle de coups de téléphone pour connaître mes intentions...
Licenciement amiable, renseignez-moi svp !
Bonjour, Ne supportant plus mon travail, ni même mes collègues, j'ai demandé un licenciement à l'amiable à mon patron lundi dernier. Il n'était pas...
Indemnité licenciement
Bonjour, voilà j'ai 9 ANS et 9 mois ancienneté et je vais etre licencencié pour inaptitude j'ai 24j de congés de 2009 puis 5 J pour 2010 puis 1 j...
...licenciement suite retour maternité
Re, Merci pour commencer. L abandon était la solution ultime en fait, au départ je pensais plutot me mettre en congé ou arret maladie pendant la d...
Entres deux licenciement , des annulations ,
Bonjour, j'etais en arret de maladie pour cause d'harcelement moral depuis le 14 octobre 2009. j'etais meme admis en clinique psychiatrique pour ide...
Licenciement economique accord national
Bonjour, voila je vous ecris car, j ai etais licencie economiquement et que j ai accepter le crp. j ai bien recu ma letttre recommande vendredi p...
Urgent svp arret de travail licenciement
RésoluBonjour, j'ai démissionner d'un emploi pour un autre aujourd'hui je suis en arrêt de travail et j'ai reçu un courrier de rupture de période d'essai...
Arret maladie pour depression+licenciement
Résolu/FerméBonjour, Je suis en arret maladie depuis plus de 2 ans pour une depression, et j'ai été convoqué par un médecin conseil ce matin qui m'a préciseme...
Licenciement en etant en accident de travail
Bonjour, je suis actuellement en accident de travail , avec mon employeur cela ne ce passe pas très bien. mon employeur a demander un controle de v...
Licenciement suite retour maternité
Bonjour, mon congé maternité arrive a terme et je ne souhaite pas retourner au travail, relations dégradées avec mon responsable, pas de solution d...
Délai du licenciement pour inaptitude
Bonjour, voici ma question : ma fille agée de 28 ans est atteinte de spondylarthrite ankylosante, maladie qui la fait souffrir depuis l'age de 14 an...
Délai versement des indemnités de licenciemen
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver quand les indemnités de licenciement doivent être versées. Y-a-t-il un délai ? J'ai dû négocier des indemnités...
Licenciement à 15 jours du bac
Bonjour, je passe mon bac pro dans 15 jours et mon employeur souhaite me licencier pour une faute grave, il ma envoyé une mise à pied conservatoire av...
Probleme suite a un licenciement economique
Bonjour, tania , non je n,ai pas fait de demande ecrite de reambauche,mais par contre avant de recevoir ma lettre de licenciment mon patron ne ma r...
Licenciee et suppression indemnite invalide ?
Bonjour, J'aurais s'il vous plait, vraiment fort besoin de vos conseils en vous remerciant d'avance. Je travaillais depuis 1991 chez GSK Pha...
Licenciement
Bonjour, mon employeur me licencie ,me dit que comme je suis mensualisée,je n'ai pas droit a faire payer mes conges payes ou qu'il ne ma paye qu'un...
Probleme suite a un licenciement economique
Bonjour, tania, non je n,ai demander a etre reanbaucher apres je penser qu,il le ferai s,il avais besoin de personnel a moins quil recherche des sal...
Csg / crds sur indemnités de licenciement ?
Bonjour, je vais être licenciée dans le cadre d'un plan social de + de 10 salariés. Je suis actuellement en préavis non effectué jusqu'à fin juin. ...
Quel licenciement?????
RésoluBonjour, Cela fait 6 ans que je suis commerciale dans une société de sécurité... Depuis quelques temps, je ne ralise plus mes objectifs, et j'enten...
Indemnite de licenciement
Bonjour, je suis en arret de maladie(depression)depuis le 19 mars 2010 car je suis en conflits avec mon patron....On me conseille d'aller voir la me...
Licenciement pour inaptitude, aidez moi svp!!
RésoluBonjour, AIDEZ MOI!!!! J'ai 56 ans.Je voudrais que vous m'aidiez svp, j'ai 34 ans d'ancienneté au sein de mon entreprise dans le domaine de la me...
Mon patron veut me licencier pour faute grave
Bonjour, je suis en conge parental jusqu au 30 septembre pour incompatibilitees d'heures avec ma vie familiale j ai demande oralement une rupture co...
Pas de salaire en attendant le licenciement
Bonjour, Je n'ai toujours pas été licenciée. Mon employeur ne m'a pas payé le salaire de février + le salaire de mars + les congés payés. Je ...
Problemes apres un licenciement economique
Bonjour, apres avoir licencier neuf personnes pour raisons economiques mon patron 3 mois apres rechercher a nouveau du personnels(internet,annonces ...
Licenciement
RésoluBonjour, mon patron viens de m'annoncer que je vais etre licencié economiquement a la fin du mois de juin ayant une ancienneté de 5 année de service...
Licenciement pour faute grave
Bonjour, je suis cuisinier dans le meme restaurant depuis 5 ans mon patron a vendu le 31 mai les nouveaux proprietaires mon promis 100euros d augmenta...
Licenciment pour maladie
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux etre licencie en arret maladie et combien de temps pius je le rester
Comment contester mon licenciement economique
Bonjour, j'ai ete licencie le 01/04/10 apres 4 ans de bons et loyaux services, je pense que mon patron a profite de la crise pour faire sous traiter...
Licencié suite à un redressement
Bonjour, j'ai été licencié le 02 juin 2010 ,l'entreprise était sous tutelle par un administrateur,un mandataire ect....j'ai 5 ans d'ancienneté... O...
Rupture conventionnelle ou licenciement éco
Bonjour, J'ai 50 ans dans qq jours et mon entreprise qui a eu des mauvais résultats en 2009 me propose le choix entre le licenciement économique et ...
Indemnite de licenciement
Bonjour,j ai ete licencie pour inaptitude a mon poste . mon probleme est le montant de ma prime de licenciement la convention de l entreprise est cel...
Licenciement pour inaptitude physique d'origi
RésoluBonjour, Suite à un licenciement pour inaptitude physique d'origine professionnelle (accident de travail), je désire savoir quels sont mes indemnité...