Les discussions

Mise a pied conservatoire

Bjr mon employeur m a remis en main propre une mise a pied conservatoire avec licenciement au bout de celle-ci. je suis tombée malade pendant cette ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tania57

Calcule de point pour un licenciement économique grouper

bonjour, je viens d'etre licencié pour raison économique je suis un père isolé avec 3 enfants vivants en alternance avec moi. Pour choisir les salari...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
spanazol

Licenciement pour inaptitude

bonjour, pouvez vous m'aider à calculer mes indemnités de licenciement pour inaptitude?

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Charly45

Reconnu inapte danger imediat

bonjour j'ai passer ma visite medicale apres un long arret ;j'ai etais reconnu inapte danger immediat donc 1 seule visite ce jour etait le 17/1...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JANA62

Indemnités pour licenciment

Bonjour, à retour d'arrêt maladie mon patron me propose un poste mais avec perte de responsabilité donc je considéré que c'est une rétrogradation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tania57

Rupture de contrat de travail abusive

Bonjour, Ma situation est la suivante : je suis en contrat de professionnalisation, CDD, (2 jours en cours et 3 jours en entreprise). Mon contrat ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur le licenciment

bonjour j'aurer une question svp je travail dans une boite de service à la personne depuis bientôt 5 ans en ma demander de rester travailler dans cet...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
misse-kokette

Rupture période d'essai

Bonjour, Mon mari et moi- même avons été démarche par une societe de recrutement nous sommes tombés d'accord tous les trois et avons de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
doris33

Refus de reclassement après avoir été déclaré en inaptitude

Bonjour, Cela fait un an que je suis en dépression après m'avoir proposé au bout de 27 ans un mi-temps ou un licenciement, en ce moment je suis en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
anoe1boue

Licenciemnet en restauration rapide

Bonjour, cela fais 4 ans que je bosse chez mac do je suis actuellement en master commerce et ayant une thèse plus mon stage je ne peux plus travai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
marylou.

Licenciement économique ou rupture conventionnel !

Bonjour, Je suis actuellement salarié 'une PME depuis 6 ans. Il y a 1 ans mon patron m'a fait part d'un courrier d'avertissement et il y a 2 mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Charly45

Bonjour, comment dois-je compter les indemnités que mon patron doit me donner? Pouvez vous m'aider à calculer mes indemnités?

Charly45

Bonjour, J'aurais une question a posé mon mari a été en accident de travail du 10 juin 2013 au 20 octobre 2014 il a fait ses deux visites de repri...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Charly45

Réglement carpa - paris

Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un pourait--il m'indiquer si la CARPA (Paris) émet un simple chéque qui doit transiter par mon avocat et qui, lui...

Enka1

Licencié sans lr+ar

Bonjour je suis employé depuis 2011 dans une petite entreprise agricole et hier j'ai été appelé au bureau à 10 h pour me dire qu'a midi j'étais li...

Enka1

Mon patron me demande de partir car ma collègue ne m'aime pas

Résolu

mon patron veut me licencier car ma collègue ne m'aime pas.... elle fait tout depuis que j'ai mis un pied dans l'entreprise pour que je parte ou que j...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
alia

61 ans 166 trimestres

Bonjour. J ai 61 ans tous mes trimestres, Mon employeur nous licencient pour motif économique si nous n acceptons pas de passer a mi temps. Pôle empl...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Sorgin

Refus de reclassement après avoir été déclaré en inaptitude

Bonjour, Cela fait un an que je suis en dépression après m'avoir proposé au bout de 27 ans un mi-temps ou un licenciement, en ce moment je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
anoe1boue

Assistante maternelle

Bonjour Jai un petit soucis je dois etre licenciee le 24 12 2014. il me reste 3 semaines de cp de l année derniere j aurais du les prendre 2 semain...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
MEYERJ

Assistante maternelle

bjr je voudrai savoir comment se passe un licenciement en tant ass mat avec un contrat 35h/semaine en anné complete cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
casimir06

Licenciement ou avertissement

Bonjour, embauché depuis 8ans dans une grosse entreprise. J'utilise un véhicule de service pour mes déplacements professionnels. Dernièrement j'ai eu ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
marylou.

Comment dejours d'absences peut on être licenier?

Bonjour, Je veut etre licenciée, malgré mes absences injustifier le patron refuse de le faire aprés 5 mois d'absences j'ai recu 3 lettres recommandé...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
hoquei44

Licenciement

Bonjour , j'ai été mise à pied à titre conservatoire le 22 octobre .J'ai eu mon entretien le 30 octobre . A la fin de l'entretien mon employeur m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lilimei

Acusation de vol

Bonjour, je souhaiter avoir des conseils sur une accusation de vol au saint de mon entreprise ayant 28ans d'ancienneté on me demande une démission q...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Enka1

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Voilà je travaille actuellement en tant que agent de sécurité mon employeur ma propose un site qui craint j ai refuser ce poste mon employe...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
dna.factory

Portabilité mutuelle en cas de licenciement en maladie

Mon licenciement sera effectif le 25 août, mais je suis en arrêt maladie. Je souhaite bénéficier de la portabilité de la mutuelle et de la prévoyance,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
misslittleflower

Licenciement faute grave ou lourde

Bonjour, Voilà ce qui m arrive .... J ai été recruter par une société qui ma promis mon et merveille ( tout oralement bien sur ... Prime de rentre...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
tania57

Rupture conventionnelle/temps de réponse de l'inspecteur du trav

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle d'un salarié protégé, je souhaiterais connaitre quel est le délai légal de réponse de l'inspect...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
marylou.

Remise des documents de fin de contrat

Bonjour, j'ai licencié mon assistante maternelle pendant la période d'essai car elle s'avérait être totalement psychorigide. Je lui ai signifié son...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
casimir06

Licenciment pour inaptitude

Résolu

Bonjour Je suis sur le point de faire une demande de licenciement pour inaptitude professionnelle Je suis reconnu en maladie professionnelle J'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bonux50

Motif de rupture de contrat de travail?

Bonjour, Mon problème est le motif de rupture du contrat travail pour l'attestation CESU. J'ai licencié ma femme de ménage et dans la case des motif...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1

Licencier pour fermeture avec effet immediat

Bonjour, Je travail/travaillais pour une société qui est en redressement judiciaire (j'ai bien dis redressement) Cette enseigne compte plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nalon44

Salarié capacitaire de transports

bonjour, je viens d'être licenciée de l'entreprise de transports de ma belle soeur qui vient de déposé le bilan,et j'étais gestionnaire de transport ...

jfqld

Calcul de l indemnitée de licenciement

Bonjour, voila je vous expose mon cas qui n est pas le seul dans l entreprise . En effet nous venons de recevoir notre lettre pour un premier entret...

jfqld

Cdi + licenciement en 10 minute top chrono

Bonjour, je vous explique mon cas : Le mercredi 12 novembre 2014 j'effectue mon premier jour dans un supermarché pour de la mise en rayon, je comme...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
scheff

Mise a pied conservatoire

Bonjour, j aurai voulu savoir combien de temps dure une mise a pied conservatoire dans la vrai loi qui l impose moi j en ait pour dix jours et donc 10...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
tania57

Perte de 4 mois d'indemnisation chomage

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait m'éclairer sur le fonctionnement de l'indemnisation chômage. Arrivant en fin de droit, j'ai fourni à...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
feloxe

Impact licenciement pour incompatibilité d'humeur

Bonjour, Je viens a vous pour hélas, quérir vos conseils sur une proposition de licenciement faite par mon employeur Voici le contexte : Je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
velghane

Salarié protégée

Bonjour Actuellement DP dans mon entreprise, ma structure met en place une mesure de licenciement économique et supprime un poste dans mon service( mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
fleur3138

Mon employeur me demande de ne pas venir travailler

Bonjour, a tous , merci de prendre un peu de temps pour m'aider. J'ai appris aujourd'hui que mon employeur déposé le bilan et qu'il me demande de n...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
dna.factory

Abandon de poste

Bonjour, j ai quitté mon poste..suite a un courrier remis en main propre pour comportement...j ai pas compris..mon cerveau a pris feu donc suis pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Mon patron veut me licencie pour faute.

je suis chauffeur routier depuis 17 ans ,mon patron a recu un email d une conductrice belge lui disant que je lui avais fait peur sur une national en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Inaptitude

Bonjour, Je suis paysagiste j ai était mis en inaptitude le 20octobre 2014 mon patron vient de m envoyée en recommandé qu'il na pas trouver de poste...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
hoquei44

Non admission de mon pourvoi en cassation

Bjr, Licencier en 2009, j ai saisi le conseil des prudhomme qui n'a pas pu se mettre d accord, je suis donc passer en juge départiteur qui a statué ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Steffy13012

Erreur de commande

Bonjour, Hier, mon mari était en congé quand 3 de ces employés ont validé une commande en magasin de 10 fois le nécessaire et tout partira à la cas...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jfqld

Licenciement économique et clause de non concurence

Bonjour Je viens d' apprendre que ma directrice envisage un licenciement économique à mon égard, pouvez vous m' éclairer sur deux questions? Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
hoquei44

Erreur lettre recommander

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas je suis en cdi dans une boulangerie industrielle a mondeville pres de caen, je suis arriver un matin le 14 octobre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
relou

Licenciement pour faute et ré embauche dans la même entreprise?

Bonjour, licencié depuis 3 semaines d'une entreprise pour motif: faute , mon ex employeur me propose de me réembaucher sous un autre contrat car il ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tania57

Csp

Bonjour, voilà j'ai un gros soucis, je suis actuellement sous le coup d'un licenciement économique donc on m'a proposé le csp. Ce matin je suis allée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tania57

Est-ce necessaire de se mettre en arret entre 2 visites mdt?

Bonjour, Actuellement j'ai été déclaré inapte lors de ma 1ere visite de reprise apres arret maladie de 10 mois. La mdt m'a dit de soit prendre mes...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tania57
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 12 649