Les discussions

Licenciement au bout de 4 mois

Bonjour, Je vien de me faire licencier apres 4mois de travail, mon precedent je suis rester 10 mois mes jai demitionner ! Esqeu je peux toucher le c...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
caro2311

Base de calcul indemnite licenciement inapti

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'indiquer sur quelle base mon employeur calculera mes indemnités delicenciement, étant en mi-temps thérapeutique depuis 11 mois...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
58Sab

Licenciement économique et assedic

Bonjour, je viens d'etre licencié économique et j'aimerais savoir si les assedic vont prendre en compte mes indemnité de licenciement et si le pource...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
guetdun

Licenciement / inaptitude / maladie profess.

Bonjour, Mon père travaille dans l’industrie du bois (convention collective du bâtiment il me semble). Suite à un problème d’épaule, il a été déclaré...

guill 1904

Licenciement économique

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été licencié économique récemment et j'ai fini mon préavis le 04 janvier. A ce jour (le 12) je n'ai toujours pas reçu mes documen...

guetdun

Déclarer inapte et pas licencié 30 jrs après

Bonjour, Je vous explique le soucis : Mon papa est employé dans une pâtisserie depuis 01/09/08, malheureusement, le médecin l'a mis en arret de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
alexoux

Heures supplement et calcul indemn.licencieme

Bonjour, Ayant fait pas mal d'heures supplémentaires au cours des derniers mois ; j'aimerais savoir si elles seront prises en compte pour calculer le...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Charly45

Licenciement

Bonjour, JE VIENS d'être licencié après 29 ans d'ancienneté pour maladie professionnelle . Tout a été fait dans les règles. MAIS IL ME SEMBLE QUE ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
58Sab

Base de calcul prime licenciement

Bonjour, aide soignante en milieu hospitaler prive , convention ets prive hos 31/10/51 j'ai ete licenciee pour inaptitude definitive a mon poste ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
brigitte

Licenciement abusif?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai plusieurs questions auxquelles j'espère trouvé réponse ici voila je vous explique: je suis embauch...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
marydid64

Aide pour le 13ème mois suite à un licencieme

Bonjour, Mon convention collective est la n°3305 COMMERCE DE DETAILS ET DE GROS A PREDOMINANCE ALIMENTAIRE. J'ai été licenciée pour faute grave ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Miss sixty

Licenciment por maladie

Bonjour, je dois me faire opéré du canal carpien j ai prévenu mon patron peux t il me donner mon c4 merçi d avence

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul indemnités licenciement

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le calcul de mes futures indemnités de licenciement. Pouvez vous m'aider. Je suis salarié dans une banque de...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Charles

Licenciement

Résolu

Bonjour, salut a tous je suis electricien , j'ai volé a mon patron une cartouche de silicone. il la remarquer et ma attendue avec les flics il n...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Miss sixty

Indemnités de licenciement

Bonjour, j'ai travaillé 18ans dans un discount avec 1an de congé sans solde suite a un accident de travaille j'ai été licencié. j'aimerai savoir me...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement a l'amiable

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité. celui ci se termine fin fevrier, et je n'ai toujours pas trouvé ni crèche ni nounou pour mon fils...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul indemnitè de licenciement

Bonjour, merci por ta réponse charly 45. Maintenant,je voudrais savoir comment calculer mon indemnitè.J'ai eu un salaire brut de 20200€ en 2008(20...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Charly45

Indemnité licenciement économique

Bonjour, Je suis en licenciement économique à compter du 04/01/2010 et j'étais chauffeur pour personnes handicapés. Je suis dans cette boite depui...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
guetdun

Licenciment cheque emplois service.

Bonjour,je travaille en cheque emplois service chez un particulier depuis environ 5 ans cette personne me dis hier que je finis à la fin du mois puis-...

Utilisateur anonyme

Calcul d'indemnité de licenciement

Bonjour, Je souhaite connaitre mon indemnité de licenciement pour inaptitude au travail. J'ai eu un accident de travail dans une autre entreprise, ...

Utilisateur anonyme

Licenciement eco o bout de 3 mois

Bonjour, VOILA JE SUIE EMPLOYEE DEPUI 3 MOIS ET LA MON PATRON SE RETROUVE EN LIQUI JUDICIAIRE DONC G RECU MA LETTRE DE LICENCIEMENT ECO. A KOI VAI JE...

Utilisateur anonyme

Prime de licenciement

Bonjour, Je vien de resevoir mon C4. Je travaille comme ouvrier du batiment depuis 2000 aige le droit d'avoir une prime de licenciement ? En prennent...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide licenciement carrefour abandon de poste

Bonjour, j'ai consulté le forum en long et en large j'ai trouvé de tout mais pas vraiment de reponses à mes questions. je vais vous résumer mon cas ...

ladybrownies

Mise a pied conservatoire,avec licenciement

Bonjour, suite a un entretien avec mon employeur au sujet de mes heures supplémentaires, qui n'ont pas étaient récupéré ni payé depuis le moi de septe...

69lou69

Licenciement pour inaptitude et démarches

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 10 mois (suite à un harcèlement morale), et depuis 2 mois et demie je ne perçois plus d'indemnité sécu socia...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Cornil

Indemnitè de licenciement

Bonjour, Je viens d'etre licencié et je voudrais savoir si on doit compter les primes d'équipe dans la prime de licenciement et sur quelle annèe se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Charly45

Licenciement pendant un accident de travail

Bonjour, Hier j'ai reçu une lettre de convocation a un entretien avec mon directeur qui mentionne : " Nous vous informons que nous sommes amenés a...

jojotte59

Licenciement pour inaptitude au poste

Bonjour, J' aimerai savoir sur quelle somme on se base pour calculer une indemnité de licenciement suite à AT. En effet, en arrêt de travail depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
guillaume1904

Licenciement et dépression : comment faire ?

Bonjour, Actuellement en arrêt maladie pour dépression, j'ai été convoqué dernièrement par la sécurité sociale pour un contrôle. Pour information :...

CINDY2505

Licenciement abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement en procédure de licenciement pour abandon de poste avec mon entreprise. Ceci se fait a l'amiable. En effet, après 1 m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
aude_93

Licenciement hors et fin de periode d essai?

Bonjour, -je suis embauché le 4mai 2009, sans cv ni lettre de motivation ( l'employeur m'ayant débauché d'une autre entreprise) -la periode d essai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
antécumé

Licenciement économique apres le 01/04/2009

Bonjour, J'ai été convoquer pour un entretien préalable a un licenciement économique le 20/03/2009. Mon licenciement a eu lieu le 08/04/2009 (écrit...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
j'aimetout

Prime de licenciement

Bonjour, je viens de recevoir ma prime de licenciement , en arrêt de travail depuis septembre 2007 et reconnue inapte à tout poste dans l' entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Follette

Licenciement après un at de plus de 2 ans

Bonjour, J'étais en AT depuis plus deux ans . consolidée par laSS le 21sept 09 confirmé par une expertise Deux visites avec le medecin du travail:1...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nenette2105

Arret maladie et licenciement quel indemnite

Bonjour, j aimeari savoir lors d un licenciement pendant un arret de travail maladie qui indemnise et a quelle hauteur? exemple la convention colle...

58Sab

Licenciement pour absence injustifié

Bonjour, j'ai un souci avec mon emploi j'ai un CDI depuis juste 1 an dans un petit centre d'appel de 25 personnes, j'ai déja fait 2 dépression et j...

diva70

Licenciement économique durant congé maternit

Bonjour, Je suis employée d'une TPE et j'ai appris récemment qu'une décision judiciaire a fermé définitivement l'entreprise (dépôt de bilan) le jou...

nikospyros

Calcun indemnité licenciement

Résolu

Bonjour, Je viens réclamer un peu d'aide car je n'y comprend pas grand chose... Suite à de serieux problemes familaiux, j'ai décidé de quitter ma r...

Diamanka

Délai maxi de demande d'ordre de licenciement

Bonjour, J'ai été licencié économique en Aout 09, nous étions 3 salariés. Deux mois plus tard une deuxième collègue fait l'objet d'un licenciement éc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
j'aimetout

57 ans licenciement economique

Bonjour, j'ai subi un licenciement economique à 57 ans, avec dispense de recherche d'emploi. jusqu'au 30 mai 2008 , je percevais mon salaire de ba...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jiji

Licenciement conventionnel 40 ans de travail

Bonjour, mon employeur me propose un licenciement conventionnelle aprés 40 ans d'entreprise puis je beneficier des assedic

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Licenciement

Bonjour, je vien de me faire licencie pour faute lourd es que jaurai droit au chomage complet

oniloap

Licenciement au bout de 3 mois

Bonjour, a vous tous je viens me renseigner car je suis en arret de maladie depui le 22 octobre2009 et je suis femme de ménage avec des chéques emploi...

ac 3

Licenciement pour faute grave

Bonjour,merci pour votre aide je voulai savoir si je suis licensier pour faute grave es que jai le droit au chomage normal ou je toucherait moin et m...

58Sab

Licenciement pour absence injustifiée

Bonjour, bonjour je vai étre licencier pour absence injustifier donc je voulai savoir si jai le chomage si je suis licencier pour faute grave je sui...

58Sab

Licenciement ? chômage ? suis-je payé ?

Bonjour tout le monde ! Voilà, je vous expose mon problème: je suis agent de sécurité, en CDI à temps partiel, vu que je suis étudiant à côté, je...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
58Sab

Tres urgent - indemnite licenciement

Bonjour, TRES TRES URGENT - QUELQU UN PEUT-IL M AIDER AUJOURD HUI ENCORE ? JE SUIS LICENCIEE AU 31/12/2009 APRES 9 ANS ET DEMI DANS LA SOCIETE - CON...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
oniloap

Licenciement pour absences injustifiées???

Bonjour, Je suis étudiante et employée à temps partiel. J'effectue également un stage à temps partiel dans le cadre de mes études. Ainsi mes journées...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Cécile..

Licenciment économique en période d éssai

Bonjour, j ai besoin de réponse je suis un peu perdu, j ai signé un cdi a temps partiel le 05 octobre 2009 avec période d éssai de deux mois renouvel...

58Sab

Arrêt de travail licenciement envisagé

Bonjour, Je suis actuellement en AT et mon employeur envisage un licenciement pour inaptitude ( je travaille dans la grande distribution au rayon f...

Cécile..
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 12 737